Aller au contenu

Lancement du Challenge de concept art de fantasy #9 !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bravo aux gagnants ! Il y a vraiment de superbes concepts. Très heureux d'être dans les mentions honorables pour ma part c'est une vraie réussite pour moi 🙂

Impatient de me pencher sur le prochain en tout cas ! 

Mes gribouillages sont aussi sur Artstation : https://www.artstation.com/vicolag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tout le monde !! :DDD Merci a toute l'équipe, super concours comme d'hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs et encore bravo à tout le monde 😉
C'était chouette d'apprendre ce qui est attendu d'un concept art efficace.
Merci à toute l'équipe de nous proposer tout ça pour qu'on apprenne et s'éclate à chaque fois ^^
Vivement le prochain et hâte de savoir ce qu'il aura de spécial d'après ce qu'en dit Spartan dans la vidéo 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants amplement mérité et aussi félicitations à tous les participants.

pour ma part ce challenge ma beaucoup appris tant aux niveau technique que sur moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous !
C'était mon premier challenge et c'était vraiment cool, je n'hésiterai plus à participer.

Félicitations à Magnus et aux autres vainqueurs, amplement mérité en effet :)

On remet ça en septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout ceux qui ont participé et félicitations aux gagnants! c'était la première fois que je participais à un challenge et ça a été un bon exercice! très bonne expérience! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants, vos participations étaient particulièrement stylées ! 😉 et bravo à tous les participants aussi 🙂

Comme d'habitude, j'ai testé des trucs et ça m'a aidé à mieux voir quelles sont mes limites actuelles et sur quoi me concentrer en priorité, donc je vais continuer à travailler sur tout ça et progresser à mon rythme en espérant faire mieux au prochain challenge ^^

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravos à tous les participants et aux gagnants!

Je suis particulièrement contente pour @adrienG . Bien joué!

Très heureuse pour @Kam qui a super bien travaillé, ainsi que @Willo, un de mes concept favori (tu m'as été d'une grande aide ainsi qu'à pas mal de personne, voilà ton remerciement^^)!

J'ai pu suivre ces illus au fil du challenge, c'est sympa de les retrouver dans le haut du panier^^

A bientôt pour le challenge de l'été surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, félicitations aux gagnants et à tous les participants ! 😁👍

Hâte de voir ce que réserve le prochain challenge !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toutes et tous, il y a eu un sacré niveau et, bah, je suis contente d'être tout de même arrivée dans les mentions spéciales 😊 La prochaine fois ce sera le podium (plus ton objectif et grand, plus tu progresses nan?) 😁 Sans rire, il y a vraiment de très belles participations et de belles progressions aussi, c'est top ! Très contente également pour les gagnants, c'est mérité !

Encore merci à celles et ceux qui m'ont aidés au passage, merci @Uniquemarine, si j'ai pu également aider c'est avec grand plaisir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs ^w^
J'avoue que celle de Magnus m'es resté en tête vraiment longtemps. Son village sur les ruines était assez hallucinant.
Le perso grenouille d'AdrienG aussi ressortait vraiment des autres. ça faisait limite dessin animé stylé je trouve ^^

Vraiment bravo à tous les participants et merci aux jury pour ce "Challenge de podium" on va dire ^^
Sympathique Challenge encore une fois. Hâte de voir le prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants ! Et à tous les participants, le niveau ne cesse d'augmenter, on est tous poussés à progresser !

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants et aux mentions ! 😉🎉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/26/2019 à 11:33 PM, Xuan a dit :

Bravos à tous et à toutes et surtout aux gagnants ! 🙂

Au passage @Spartan de DPSchool, est-ce qu'on pourra demander avoir des retours pro du jury sur nos participations, comme les dernières fois ?

Oui envoie un MP à un des jurys :)

Merci pour vos retours positifs, ça fait plaisir à voir !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué et joli tafs parmi les selections 😄 Et comme d'habitude, c'etait cool de voir la motivation générée par le challenge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...