Aller au contenu

Lancement du Challenge de concept art de fantasy #9 !


Spartan de DPS

Recommended Posts

il y a 1 minute, Yun77 a dit :

@mathamath Ca te fait encore durer un peu le plaisir ^^

Les quotas sont tout chauds :

 

Regles_categories_team_v2.jpg

😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme je suis encore large au niveau du temps, je part sur une seconde participation avec une Créature de Donjon en Libre.

Par contre, Libre c'est un peu flou, c'est genre un boss qui se balade librement sur la map ?

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yun77 a dit :

Il y a trop de guerriers lourd et mage, juste ce qu'il faut de montagne et ruines, mais pas assez du reste !!

Ces quotas vont être explosés j'en suis sûr

Bonjour Yunn

Je suis partit sur une créature/foret magique.

je me demandais si j'ai le temps de faire d'autre concept ; sur quoi partir pour équilibrer les quotas!!

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cyril Sudre Salut mon Gorille ! Les quotas sont à jour donc ce sera à toi de voir, je pense que nous remplirons les quotas de toutes façons. Evite juste de partir sur ceux qui sont déjà remplis ^^

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Yun77 a dit :

@Cyril Sudre Salut mon Gorille ! Les quotas sont à jour donc ce sera à toi de voir, je pense que nous remplirons les quotas de toutes façons. Evite juste de partir sur ceux qui sont déjà remplis ^^

Merci à toi mon Lézard préféré lol...Ce sera si j'ai le temps environnement/foret magique et elfe/dompteuse d'animaux....voili voilou Bise

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à tous
Petite question : si on fait plusieurs participations, il vaut mieux toutes les poster en un seul message sur le topic prévu pour les soumissions OU on peut faire ça en plusieurs messages en précisant bien à chaque fois le numéro de la participation etc ... ?
C'est juste un détail histoire d'être sûr, d'avance merci 😉

Edit : bon, en fait je n'aime pas faire ça avant la fin mais comme je n'avais pas retour je suis quand même allé voir dans le topic (oui j'aime bien savourer les oeuvres de tout le monde d'un seul coup 😛 ) et apparemment certains ont déjà fait en plusieurs fois sans que ça ne pose de soucis donc j'ai ma réponse 😉

Modifié par Baha
j'ai ma réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'annonce que je suis en train de réaliser un 3ème et dernier concept-art. A savoir : un environnement / ruines : château.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un super défi même si je m'y prends un peu tard. Je vais tout de même essayer d'en fournir au moins 2.

Mon choix se porte sur un environnement type forêt magique et une ou plusieurs créatures aussi dans forêt magique. Il y a déjà de vraies merveilles dans les œuvres finales. Pas évident à départager.

Edit : Lorsqu'on parle d'un environnement type forêt magique, la malédiction aussi est une forme de magie ? Si elle préserve la forêt en ne modifiant que sa fonction et son apparence, on ne passe pas en classe forêt dévastée... Enfin j'imagine. Si vous pouviez m'éclairer 🙂 merci.

 

Modifié par Neri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'avais commencé à faire un sorcier/nécro (voir ci-dessous!) mais apparement il y en a déjà trop (en plus il est pas dans une pose dynamique, j'avais commencé un rough de recherche que je n'ai pu arrêter et voilà le résultat, je me suis laissé emporter, désolé!)! je ne le mettrais donc pas en lis pour le challenge (je l'ai fais dans l'après midi et je remercie les brushs de Spartan entre autres qui m'on permis d'aller plus vite!!). Je vais donc plutôt combler les vides des quotas et je propose dans la catégorie Archer : un nain arquebusier (QUESTION:est ce que ça passe ? c'est pas un arc mais ça reste un soldat/chasseur) , dans la catégorie Environnement : un village d'hommes poissons ( ce sera un météorite écrasé au fond de l'eau qui sert d'antre aux hommes poissons) et dans la catégorie Créatures : évidement des hommes poissons ( le concept de faire des hommes poissons de différent types m'intéresse , j'en mettrais un en 1er plan et d'autres différents en arrière plan , en formation d'attaque/chasse).

++1226128946_recherchesKAODAIchallengeFINALcopie.thumb.jpg.7d9b38a2ad8045f43fbf1846f1dd6a89.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 
 
Je souhaite partciper à ce challenge également 🙂 Je ne suis pas certaine de pouvoir faire tout ce que je voudrais donc pour le moment je n'annonce qu'une participation et ce sera pour un Donjon (int. classique / labyrinthe / libre) !

Je posterai un second message plus tard si j'ai le temps pour d'autres concepts 🙂 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais participer également, j'ai déjà bien commencer, mais j'ai comme un doute. J'ai fait une créature mais dans un environnement de lave... Est ce que çà peut passer dans l'environnement montagnes (lac) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, première participation pour ma part, je vais faire une créature haute montagne / caverne et une seconde créature type forêt magique . 

voici les deux croquis j'essaierai de les finir dans les temps ^^

bear.jpg

dear.jpg

Modifié par silvux
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'avais annoncé que pour ma participation au concours je ferais une mage sorcière, finalement je part sur une druidesse (désolée ^^'), ça m'inspire + !

Merci :3

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/9/2019 à 12:39 PM, Ganakel a dit :

hello , je pense faire 1 à 2 environnements.

 

et peut etre une creature

@YunnEcho finalement je ne ferai qu'un enviro ville  ; pour mise à jour éventuelle des quotas . Merci

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuna

c'est exactement dans cet esprit que j'ai travaillé mais je crois que c'est hors sujet,zut je ne gagnerai rien mais j'ai tellement aimé faire mes dessins ...c'est vrai que c'est très passionnant à traiter comme époque ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message mathamath, il faut que je prenne en compte les reflets de l'eau en effet, non seulement sur la barbe, mais aussi sur les pattes/ les sabots etc .. ^^

 Je vais régler ça 🙂

Je posterai rapidement un première version de la seconde créature que j'ai bien avancé aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voici les nouveaux quotas  !! 

Bonne semaine à tous 😄 

26_05_19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@silvux tu veux pas plutôt ouvrir un wip que d'envoyer tes images sur ce fil ? ou un création finale ? C'est fait pour ça à la base, nous montrer ce que tu fais et pourquoi pas même expliquer comment tu le fais, dui coup tout le monde en profite. 

Ce topic est lui par contre fait pour dire ce que tu comptes faire pour le challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yun77 a dit :

@jrdrennes C'est pas le fil des soumissions ici, si tu ne la postes pas au bon endroit elle ne sera pas prise en compte

ok merci, j'ai supprimé, j'éspère l'avoir mis au bon endroit cette fois... 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...