Aller au contenu

Lancement du Challenge de concept art de fantasy #9 !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bon, il n’y a pas vraiment de sujet pour ça, mais,...

 

Elles déchires les participations, non? Je suis impressionné par le niveau, professionnel pour certains.

même les débutants on manifestement bossé comme des malades! 

Il reste plus d’une semaine, et franchement, on peut déjà dire bravo à la communauté 

  • J'aime 1
Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jrdrennes    @silvux Merci ! ^^

Et oui @RedGe elles sont très cools (c'est vrai que quand je fais la police, je peux pas avoir l'air trop sympa XD ), j'aime bien la tienne aussi (enfin j'ai vu une belle participation de toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/30/2019 à 11:44 PM, RedGe a dit :

Bon, il n’y a pas vraiment de sujet pour ça, mais,...

 

Elles déchires les participations, non? Je suis impressionné par le niveau, professionnel pour certains.

même les débutants on manifestement bossé comme des malades! 

Il reste plus d’une semaine, et franchement, on peut déjà dire bravo à la communauté 

Tu l'as dit ! Il y a de très belles choses. Vous cartonnez !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/30/2019 à 11:44 PM, RedGe a dit :

Bon, il n’y a pas vraiment de sujet pour ça, mais,...

 

Elles déchires les participations, non? Je suis impressionné par le niveau, professionnel pour certains.

même les débutants on manifestement bossé comme des malades! 

Il reste plus d’une semaine, et franchement, on peut déjà dire bravo à la communauté 

Perso voir le niveau des gens ça me motive à la fois et ça me déprime complètement XD Les gens sont super investis et c'est impressionnant de voir à quel point ils travaillent dur pour donner le meilleur d'eux-même

perso je suis en train de galerer et j'ai "jeté" tout ce que j'avais fait jusque là parce que c'est horrible 😞 c'est mal parti pour moi

il y a 28 minutes, laptitemaladroite a dit :

Salut, J'aimerais participer mais c'est sur digital ou sur traditionnelle ?

il me semble que tous les supports artistiques sont acceptés, tradi ou digi au choix.... attend la confirmation d'un modérateur quand même. Après je crois que Spartan le dit dans la video de présentation du challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je ne découvre cette petit communauté que maintenant!

J'ai très envie de rajouter ma petit pierre à l'édifice et voyant le tableau j'ai voulu compléter l'une des seules case pas encore full: les créatures des villes/villages en faisant une monture, bête de somme...

Mais bon après l'esquisse ça sera plutôt une montu re pour les hautes montagnes finalement. Donc ça peut donner: Créatures/village/haute-montagne

Une petite esquisse, reste à imaginer la fourrure!

sketch-Brouteroche.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de soumettre une participation, histoire de sauver l'honneur ^^" (non, parce que je me suis tapé un méchant blocage, au point où je me suis dis "je n'arriverai à rien finir").
J'ai déjà commencé une petite créature des forêts, je pense pouvoir la finir pour samedi prochain. Si ça ne rentre pas dans les quotas tant pis, au moins j'aurais participé. ^^

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! C'est bientôt la fin de ce super Challenge !! Voici les quotas de cette semaine 

Dernière ligne droite !! 

 

 

03_06_19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les pros du concept art, il vous reste plus que quelques jours, les quotas sont presque explosés, exceptés pour Environnement > Donjon et Créatures > Ville.
Espérons que ce soit complété d'ici la fin :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs il se passe quoi si les quotas ne sont pas remplis ? Leonardus sort le fouet ? (Celui qui a des clous, évidemment)

@Asur Misoa Ton illu 🤩🧡

Modifié par Neira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 environnement donjon pour moi, meme s'il peine á se construire il sera là dans les temps !! 

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai édité mon poste en y ajoutant mon environnement /donjon.

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de dessiner une créature de ville flottante, j'ai bientôt terminé =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit doute quant à la classe de ma participation, c'est un environnement, soit, mais comme c'est un village arboricole, je ne sais pas si je dois le mettre en "village" ou "forêt" x) Je préfère donc demander pour être sûre avant de poster, voilà donc l'illustration :

 

Village_arboricole.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Valens a dit :

Bonjour, j'ai un petit doute quant à la classe de ma participation, c'est un environnement, soit, mais comme c'est un village arboricole, je ne sais pas si je dois le mettre en "village" ou "forêt" x) Je préfère donc demander pour être sûre avant de poster

Perso j'aurai mis ça dans village... à voir d'autres avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yuna : Oui, plus j'y pense et plus je me dis que "village" convient mieux, si je n'ai pas d'autre réponse, je le posterais demain dans cette catégorie, merci pour ton avis :)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire d'aider pour les quotas j'ai procédé à un changement : j'avais annoncé Créature -> Donjon mais c'est devenu Créature -> ville flottante 😉

Et sinon ENFIN fini pour ma part et en ce qui concerne mon bilan sur ces boulots par rapport au challenge 8 :

- faire 3 participations comme annoncé au départ : OK
- faire au moins une participation avec de la lumière : OK ( j'ai souvent tendance à partir vers des ambiances sombres 😛 )
- être fier de ce que j'ai proposé : OK ( aucune comparaison avec le challenge 8 ou j'avais même eu un peu honte de ce que ça avait donné 😕)
- ne pas être hors sujet : euh bah j'espère OK
- avoir pris du plaisir : OK de OK et re OK derrière !!!

Advienne que pourra mais en tout cas j'ai à chaque fois essayé d'appliquer des trucs appris dans les cours, j'espère que ça se ressentira.
Et comme d'hab je file regarder les participations de tout le monde au calme maintenant 😛

Ptit rappel de mes propositions :


challenge-conceptart-foret_magique-vignette.jpg.5c85f03a405bdc9a143cf47694d769ca.jpgchallenge-conceptart-heros_support-vignette.jpg.b0a5035a4b4ab2b56ba9ffbc0ad52452.jpgchallenge-conceptart-creature_villeflottante-vignette.jpg.95b2230c44d9230edb3c2d1806d4fc6c.jpg
 

Modifié par Baha
petite correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/3/2019 à 3:22 PM, Neira a dit :

Tiens d'ailleurs il se passe quoi si les quotas ne sont pas remplis ? Leonardus sort le fouet ? (Celui qui a des clous, évidemment)

@Asur Misoa Ton illu 🤩🧡

Tu as tout compris... :D

Il y a 5 heures, Baha a dit :

Histoire d'aider pour les quotas j'ai procédé à un changement : j'avais annoncé Créature -> Donjon mais c'est devenu Créature -> ville flottante 😉

Et sinon ENFIN fini pour ma part et en ce qui concerne mon bilan sur ces boulots par rapport au challenge 8 :

- faire 3 participations comme annoncé au départ : OK
- faire au moins une participation avec de la lumière : OK ( j'ai souvent tendance à partir vers des ambiances sombres 😛 )
- être fier de ce que j'ai proposé : OK ( aucune comparaison avec le challenge 8 ou j'avais même eu un peu honte de ce que ça avait donné 😕)
- ne pas être hors sujet : euh bah j'espère OK
- avoir pris du plaisir : OK de OK et re OK derrière !!!

Advienne que pourra mais en tout cas j'ai à chaque fois essayé d'appliquer des trucs appris dans les cours, j'espère que ça se ressentira.
Et comme d'hab je file regarder les participations de tout le monde au calme maintenant 😛

Ptit rappel de mes propositions :


challenge-conceptart-foret_magique-vignette.jpg.5c85f03a405bdc9a143cf47694d769ca.jpgchallenge-conceptart-heros_support-vignette.jpg.b0a5035a4b4ab2b56ba9ffbc0ad52452.jpgchallenge-conceptart-creature_villeflottante-vignette.jpg.95b2230c44d9230edb3c2d1806d4fc6c.jpg
 

Bien joué ! Je crois qu'on peut dire que tu as bien bossé pour ce Challenge :p Bravo !

Et je confirme, j'aurais aussi dit plutôt village.

J'essaie qu'on aura tous les quotas demandés !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci Spartan 😉
En tout cas c'est absolument génial de voir toute cette variété au niveau des participations, il y en a pour tous les goûts, j'adore. Félicitations à tout le monde pour autant de créativité !
Bon, on va pas se mentir non plus, certains sortent du lot, c'est une évidence mais c'est génial, ça tire vers le haut donc ben vivement le prochain challenge pour monter à nouveau d'un cran et faire encore mieux 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon désolé j'ai pas eu le temps de faire le concours alors que je m'étais engagé sur les 3 catégories... Trop de boulot, sorry. En même temps je me fais pas de souci, j'ai l'impression que les cotas ont été remplis 🙂 Y a déjà beaucoup de belles choses et de bonnes idées/ concept. Bon courage à tous ceux qui sont en rush en train de finir! Hâte de voir les résultats, et le nouveau site est bien, plus rapide et plus fluide ! Encore désolé et bon challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mentionner que je partais sur une troisième participation avec un archer, même si je doute que ça change quoi que ce soit X)

Bon courage pour la dernière ligne droite à tous les participants ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...