Aller au contenu

Lancement du Challenge de concept art de fantasy #9 !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ^^

Ce challenge est chouette encore une fois (deuxième participation). Merci à l'équipe ^^

J'aimerais bien tenter :

- un environnement  --->  village (sur des plates formes rocheux au dessus d'une rivière)

Est-ce qu'on doit voir précisément le village ou on peut faire un aperçu éloigné et en contre-plongée ? (on voit plus l'environnement que le village)

- et une créature  ---> lac ou village (en fait, je ne sais pas trop où la catégoriser ma bébête… elle peut-être un peu partout puisqu'elle est utile au joueur pour certaines choses)

Sur mon croquis d'environnement, j'y ai placé aussi ma créature, mais je sais pas si c'est accepté (c'est pour habiller l'environnement, le rendre un peu plus vivant ^^)

 

Bon courage à tous pour le concours ! °v°/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux modos : Je procède à un changement.

 

J'étais partis au départ sur 2 illustrations, à savoir un environnement et une créature. Je remplace cette dernière.

 

Du coup, ça donne :

Environnement Forêt : Marécage.

Environnement Ville : Village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut,

 

du coup je pars sur 3 concepts de personnages :

un guerrier lourd elfe de la lumière (wip ci-dessous)

une sorcière cernuim (sorte homme-cerf)

un assassin humain

Pour ce personnage (guerrier lourd elfe) je voulais une silhouette massive mais élégante donc après avoir croqué une anatomie de base, je suis parti sur des aplats de couleurs pour me concentrer sur la silhouette justement. La suite très bientôt,

 

wip01.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

Voici les nouvelles estimations avec LES QUOTAS REELS (créations déjà soumises). Vous pourrez donc avoir un meilleur aperçu global.

 

Bon weekend à tous!

 

26_04_19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je me lance pour l'instant sur 1 concept art !

 

1/Catégorie: CREATURE(démoniaque); Classes: VILLE EN RUINE.

 

WIP. Croquis d'un petit démon charognard, qui ére dans les égouts d'une immense ville abandonnée...

 

MIMIC-créature-ville.jpg

  • J'aime 1

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je participe en étant nouveau, j'ai choisi :

CREATURES : Donjon Interieur classique.

ENVIRONNEMENT : Ruines Ancienne race.

CREATURES : Ville Flottante.

 

 

Hésitez pas à me corriger si ma démarche est mauvaise :)

 

Bon week-end à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me lance sur mon premier challenge ! Je pars sur un personnage de type guerrier léger : Voleur / Assassin

Work in progress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je désire participer au challenge ! :-D le thème est trop top !

Créature : Forêt Magique, il s'agira du gardien de la forêt. (déjà en cours)

Environnement : Ruine, vestige d'une civilisation disparue il y a des siècles.

Héro :  classe à déterminer, si j'ai le temps ;-)

Graphiste, buveuse de grenadine
Retrouvez-moi sur Instagram 
Ma boutique ETSY www.madpillowart.etsy.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais juste prévenir que ma charge de travail est trop importante jusqu'à mes vacances (début juin). Je ne pourrais pas participer convenablement à ce challenge. J'avais mis une option sur un Personnage Invocateur pour les quotas.

Voilà ça n'a pas une grande importance pour vous, mais je tenais à signaler comme vous mettez à jour les quotas ;)

 

Pour ma part ça sera pour un prochain challenge ^^. Là en dessin, je ne fais que les exercices de l'indispensable 1.

 

Bon challenge à toutes et à tous, hâte de voir tout vos travaux ! :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je participe:

 

Héro: type guerrier/ paladin

 

environnement: Haute montagne enneigés

 

créature: Haute montagne enneigés aussi

 

voilà, Bonne chance tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, je remercie ceux qui ont répondu à ma question précédente (désolée pour les remerciements un peu tardifs! ^^) et j'ai une deuxième question.

 

On entend quoi par donjon classique ou donjon libre? C'est quoi la différence entre les deux?

 

J'ai commencé à faire un environnement, un donjon (d'ailleurs si vous voulez ajouter un donjon dans les quotas) et je ne sais pas si je dois le considérer comme donjon libre ou classique. Je sais pas si ça a beaucoup d'importance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici veuillez m'en pardonner, j'ai eu pas mal de boulot et un gros problème de santé.

 

Pourriez vous me mettre de côté un morceau de donjon, (catacombes) et une créature qui vit parmi des ruines dans son jus.

 

Un petit café et l'addition

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Un nouveau challenge j'attendais que ça vu que ce sera ma première participation ^^

 

Du coup je vais me lancer sur un héros: archer

 

Bon courage à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous ! J'ai été absent trop longtemps et ce challenge est génial. J'espère trouver le temps pour créer les 2 idées que ça m'a donné, à savoir un personnage héro archer et une créature. Bon paint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Je viens d'avoir une idée pour une seconde proposition : Créature - Fôret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster mon premier concept de héros pour le challenge, et j'aimerais faire une animation de ce perso pour montrer comment il avance et attaque, ça compterais comme un seconde participation ou comme du bonus a mon concept ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello, peut ont faire aussi bien homme que femme pour les persos ?? Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

Je viens de relire les règles du challenge au cas où et j'ai une petite question les concernant.

 

Sur la page du challenge sur le forum Spartan nous dit: " Pensez bien à la taille imposée pour le digital painting : 1200px pour le plus petit côté de l’image. " Ce qui pour moi veut dire que le plus petit côté de nos paintings DOIVENT avoir un côté de 1200px.

 

Maintenant en cliquant sur le lien des règles du challenge il est dit: " L’image (Jpg ou Png) doit être d’au moins 1200 px sur son plus petit côté. " Ici l'imposition de la taille m'a l'air beaucoup plus libre, il ne faut juste pas descendre en dessous de 1200px.

 

J'avoue que je suis un peu perdu, j'ai fait mon painting sur du 4252x3189 px. J'imagine que je ne pourrai pas la poster ainsi si l'image ne peut pas dépasser 6Mb. Sauf si il n'y a pas de restriction sur cette page du forum. Quelqu'un aurait il une réponse à m'apporter svp ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @wazabiup,

 

Pour travailler sur ton painting tu as pris les bonnes dimensions, c’est juste qu’apres quand tu veux le poster quelque part sur internet il faut ré dimensionner une copie ton painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @lilisu, effectivement avec ctrl+alt+maj+w mais ça serait bête d'être pénalisé parce que j'aurais posté en 2300x1800 alors qu'il fallait du 1200px pour le plus petit côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wazabiup salut, tu m'as fait flipper dc j'ai regardé et y'a marqué partout d'au moins 1200 px sur le plus petit côté, dc c'est minimum de 1200 px, si c'est au dessus c'est bon. Bon painting 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...