Aller au contenu

Lancement du Challenge de concept art de fantasy #9 !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Hey @agapi, ahah oui je me suis fait peur aussi. Le petit coup de stress pour rappeler à tout le monde que la fin approche :D.

 

Ok bon ça me rassure alors, merci.

 

D’ailleurs  à la base je cherchais à savoir jusqu'à quelle heure on pouvais rendre les paintings. Une autre question qui cherche une réponse ^^.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J’ai posté une participation de type : environnement / ruines :).

 

Très bon challenge au passage 😊😊😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !  L'idée de participer à ce challenge m'enthousiasme vraiment, ça me permettra de sortir de ma zone de confort ! :3

 

Je penses y aller avec créature -> forêt , mais j'hésite encore, je vais commencer par faire le design et je verrai selon les quotas pour l'envirronnement. ^^

 

Sinon, j'aurais quelques questions.

 

-Premièrement, ça veut dire quoi "le plus petit côté de l'image" ?  Je dessine sur ibisPaint sur mon téléphone, est-ce que ça risque de poser un problème ?

 

-Deuxièmement, la catégorie "Ruine / ancienne race", c'est quoi exactement ?

 

-Et troisièmement, quand je publierai ma création finale (me connaissant ça risque d'être à la dernière minute), est-ce que je peux l'accompagner d'une description de la créature (comment son mode de vie affecte son apparence et ses réactions avec son environnement) ?  Parce que j'ai peur que si la description est trop longue, ça nuise à la fluisité des participations... (j'en ai vu des plutôt longues mais je sais pas si c'est correct).  Voilà c'est tout. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super thème!

 

Mes prédictions :

 

Environnement : haute montagne

 

Creature : haute montagne

 

Héros : Haute montagne > chasseur

 

Le but étant d'avoir un lien entre tous!

 

 

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je viens de m'inscrire pour participer à ce challenge qui m'a l'air super sympa :)

 

Mes choix :

Environnement : donjon

Héros : guerrier léger - sûrement assassin

 

En espérant d'avoir le temps de tout faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je voulais juste corriger mon choix concernant ma participation.

J'avais posté au début du concours comme quoi je travaillais sur un archer mais j'ai finalement rapidement pris la décision de partir sur un mage. :)

Mes gribouillages sont aussi sur Artstation : https://www.artstation.com/vicolag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier challenge !

Pour ma part j'aimerais faire un :

Héro > Voleur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je veux bien participer a ce chalenge! il est super je trouve, voici donc mes choix:

-environnement forêt magique

-créature forêt magique

 

voilà! 🙂

Modifié par Layward
Mauvais forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Voici les nouveaux quotas réels ! 

Bonne continuation à tous 🙂 

13_05_19.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Après une loooooongue réflexion ( et pas mal de croquis) je pars sur :

- un enviro Ville

- un charadesign de mage 

je ferais peut-être un troisième concept si je trouve le temps,

Bonne chance à tous les participants :)

Modifié par Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde un peu tout les jours les soumissions finales et y'a de super trucs !!! bon courage au jury pour departager un super environnement , d'un super personnage ou d'une super creature ! ça aurait été peut etre plus simple pour vous de faire 3 challenges separés 😉 :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Je vais essayer de faire un héros nécromancien. Mais on est d'accord qu'il peut invoquer des créatures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour ! 

Pour ma part je vais faire un personnage léger plus précisément un bretteur ! 

Bonne chance a tous et merci à Yun77 et Jaika de prendre le temps de mettre à jour les quotas 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je pense que je vais partir sur un perso et un décors, je verrai si j'ai le temps pour une créature ensuite.

Du coup,

+1 un chara archer 
+1 décors : donjon

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créature - ville pour ma part (mon WIP)

Explosons les compteurs !

Modifié par Zompa

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je me suis lancé dans la création d’une mage. Je voulais savoir (étant donné que je ne fais pas ça professionnellement) qu’est ce qu’on attends d’un concept pour un personnage ? J’ai l’impression que mon image est un peu pauvre et du coup je voulais savoir si on attends plutôt une image avec plusieurs profile Du personnage, plusieurs tenues des armes en bref tout ce qui pourrait aller avec le perso ou plutôt une image de lui dans un environnement ? Merci d’avance pour vos conseils 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/9/2019 à 2:30 AM, Tyr a dit :

@xuan

 

Pour répondre à ta question 2 je pense que c'est a toi réussir et de choisir dans quelle catégorie tu mes tes environnements. Le châteaux en ruine pris par la végétation c'est à toi d'orienter plus ruine ou plus forêt par exemple.

 

Pour la question 3 : je dirais que c'est du concept art donc les sujets sont imposé et c'est les contrainte de ce challenge. Mais rien ne t’empêche de faire des ruine ou une ville dans une oasis ou un bord de mer. Ce qui au passage te permettrais de faire des monstre en rapport avec ces environnements.

 

Pour la question 1: je suis tout aussi curieux que toi sur l'univers sous entendu du MEDIEVAL FANTASY. Qui peux être très restrictif ou très ouvert selon comment on l'entend.

 

Si cherche bien  MEDIEVAL FANTASTIQUE - HEROIC FANTASY - HIGHT FANTASY - LIGHT FANTASY - DARK FANTASY c'est pas la même chose !

 

MEDIEVAL FANTASTIQUE : 

: Game Of Throne - les chevaliers de la table ronde

 

HEROIC FANTASY :

: The WITHCHER

 

HIGHT FANTASY :

: Le seigneur des anneaux

 

LIGHT FANTASY :

: Donjon de naheulbeuk

 

DARK FANTASY :

: DIABLO - BERSERKE - DARK SOULS

 

Voila voila pour les précisions : je cherche pas à troller juste à bien définir le cahier des charges !

 

 

 

 

Géniales ces videos j'apprends enfin tout ce que voulais savoir sur le sujet ... Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je me lance maintenant dans la catégorie guilde des héros, classe: une Archer/Chasseuse et assassin.

Réflexion sur le concept... 😉

Archer chasseur concept.jpg

Modifié par Scrihb

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chaleureux salut à tous, je voudrais savoir si mon travail répond à ce qui est demandé ou bien si je suis complétement hors sujet en présentant 3 héros sur la même feuille  ? je prends vraiment un grand plaisir à faire ce boulot le sujet me botte vraiment  et je crois que je ne suis pas le seul ... bon courage à tous les fous de paintings  !!

Héros : 1 Paladin  1 Sorcier  1 dompteur - environnement : haute montagne

 

Ogolge Paladin capture.JPG

Modifié par mathamath
demande d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Yun77 a dit :

@mathamath tu es limité à trois participations max et c'est un par image, donc ton image ne serait pas prise en compte telle quelle. Il te faut faire des choix

Ok merci Yun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...