Aller au contenu

[WIP challenge #9] Inno | Créature | Ruines


Recommended Posts

Challenge : #9

Catégorie : Créature

 

Classe : Ruines

 

Character designer : Inno

 

For whom the bell tolls ! La la laaa !

Vous avez tous reconnu la chanson de John Donne, célèbre poète et prédicateur du XVIe siècle.

Une cloche, un prédicateur, le concept est lancé. Où est-ce qu'on trouve tout ce beau monde ? Dans une église. Bien vu! Comme il s'agit d'un challenge on va viser plus haut et s'inspirer des cathédrales. L'architecture, plus exactement la géométrie de ces édifices me donnera les proportions et formes générales de mon personnage. Pour ce qui est des détails et de l'armement j'irai voir du côté des bas-reliefs, traceries et autres encensoirs, of course.

 

Amusez-vous bien :^)

 

inno_first-draft.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vend du reve comme ca part, hate de voir ou tu vas aller avec :D C'est cool parce que ca donne envie de deja le voir animé avec ce genre de design

 

Y'a comme un truc qui cloche dans ton concept héhé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super concept, ta créature aurait sa place dans l' univers de Dark Souls, hâte de voir la suite !!

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direct, du high level. :) J'ai hâte de voir la suite.. La première place ne sera pas la vendeuse de lingerie on dirait ;)

  • J'aime 1

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt cool comme idée ! Hâte de voir la suite ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous pour vos encouragements et votre enthousiasme. La pression je la préfère dans ma pinte :^)

Vu que le challenge s'étale sur deux mois je vais dérouler l'histoire de ma créature au fur et à mesure.

C'est parti :

 

Aucun homme n'est revenu. Sur le champs de bataille, les femmes cueillent leurs maris et récoltent la fleur de feu.

 

inno_fleur-de-feu.jpg

[à suivre...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable concept !! Hâte de voir la suite de l'histoire de ta créature !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wut tu prevois d'enchainer des keyframes comme ca pendant tout le temps des recherches ? :O C'est un mix entre de la folie et du génie :p

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super concept !! Intriguant... hâte de voir quelle sera la connexion entre cette histoire et la créature !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un encensoir diabolique, des fleurs de feu...et un keyframe de dingue en teaser, je m'abonne :) !!

  • J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fête au village.

@Kazeda @yanquelais @istvan Merci bien ! On s'prend une bière à la fin du contest !

@Petignome Bonne question. Ptêt ben, ptêt pô :^)

 

Les dépouilles rapatriés, la cérémonie peu débuter.

La grande prêtresse Fuzzati vous l'a dit: "Désormais, il n'y que dans les crématoriums que vous trouverez de la chaleur humaine."

 

2-inno_la-fete-au-village.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIUS.jpg

 

Du génie.

Du coup de face ça rends très bien, j'aimerais une vue de profil pour qu'on puisse se rendre compte des proportions. Comment ça se déplace ? Est-ce que le mouvement de balancier de la cloche et l'inertie provoquée vont influer sur son déplacement et sa vitesse ou pas du tout ?

Pour qu'elle puisse frapper avec force et fracas, il va lui falloir faire de ( pas si ) sacrés mouvements, et du coup en ce qui me concerne, la créature me parait raide et peu mobile. C'est voulu ?

Quel est son point faible ? Où frapper ? Est-ce qu'elle vend elle aussi de la lingerie à ses heures perdues ?

 

Bien vu les keys sinon, du tout bon.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Inno Partante ! :D

Ton histoire fait très 'Dark souls' je trouve, par la manière que tu as de la raconter et tes Keyframes ! (Plus la symbolique du feu)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kamezis

Hérétique! Le mec ! Le perso est encore a l'état d'ébauche qu'il veut déjà les cheats pour le tuer. En tout cas merci pour toutes ces interrogations. Je tâcherai d'y répondre en image en dessinant son moveset (point faible inclu, promis).

Oui, je vais peut-être, à un moment, me pencher sur le character design. En faisant les keyframes je me dis que le perso sera beaucoup plus grand. En tête j'ai Shadow of the colossus et Talos le géant de bronze de Jason et les Argonautes (le film de 1963). Donc, oui, ce sera vraisemblablement un pu*ain de bât**d de barbar.

Une keyframe avec les femmes qui lui font offrande de leur lingerie, très bonne idée Kam.

 

@kazeda

C'est ça l'esprit !

Merci pour la comparaison, ça fait chaud au cœur. Je compte travailler la créature comme si elle allait apparaitre dans Dark Souls 4. Du coup faudra me dire si je m'en éloigne trop. ;-)

Et l'Alchimiste entonna dans une langue barbare :

Know this, I will return to this land

Rebuild where the ruins did stand

Chain up the demons set free

Strange alchemy

4-inno_alchemy.jpg

5-inno_ff-design.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, en quelque concept tu m'a embarqué dans ton univers! GG Bon courage pour la suite!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@inno avec plaisir !! :)

 

Effectivement que ce soit le design de la créature ainsi que l'histoire qui l'accompagne, elle a sa place dans l'univers de Dark Soul !

 

Cette distillation de la fleur de feu, l'alambic , ces fleurs, cet univers d'alchimiste donnent envie d'en voir plus, vivement la suite !!  Vraiment classe tes concepts !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...