Aller au contenu

[WIP challenge #9] Inno | Créature | Ruines


Recommended Posts

t'es un grand malade ;)

 

tu dessine combien de temps par jour?

 

c'est sérieux car tu ponds tes concept à un vitesse.

 

a suivre.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@inno ton background est génial et merci de le partager ça nous donne envie de voir la suite comme une bonne saga! En attendant que les cloches sonnes le trépas des pauvres âmes ;-) bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone je pense qu'ils sont plusieurs :D ...

  • J'aime 1
L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le 'détail' qu'a remarqué assez vite @kamezis. Je me suis bien marrée!

 

La suite!!!!

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ap' tout le monde. Aujourd'hui au menu on a fondu l'attirail des guerriers déchus en guise de première image.

Comme rien ne se crée et tout s'opère, en second visuel vous avez une vue de dessus du chantier. Par la même occasion vous trouverez les premiers tests de design pour l'armure de mon colosse. J'ai jamais précisé, mais les critiques sont les bienvenues, hein. (note à moi même : faut qu'j'lui trouve un blase.)

 

5-inno_in-the-stream-of-inferno.jpg

 

6-inno_lenfer-est-en-chantier.jpg@mikamika Merci l'ami. Il va m'en falloir :^) Bon courage à toi aussi.

@yanquelais Rien que pour toi. La suite ! Et merci.

@hagenone 3h par jour si possible. Pour ce qui est des concepts je mets un timer d'une heure...que j'ai du mal a respecter :)

@terra86 C'est mon plaisir, si il est partagé c'est pas plus mal. Bonne continuation à toi aussi.

@istvan Deux semaine plus tard. J'ai noté que dans ma galerie tu m'avais pondue une belle critique. Vu que je ne sais pas comment répondre là-bas, je te réponds ici, et surtout merci !

C'est bien un perso que j'ai crée, pour un contest de character design qui s'appelle Artwar. Pour ce qui est des points négatifs tout pointe vers un élément : la perspective. J'y travail mon seigneur, j'y travail!

@marine-joao Maintenant que tu l'as vu, toi et Kam, vous me devez une épaule :^)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance super bien! T'as une manière de mettre ça en action, et la mise en page aussi aide super bien à comprendre où tu veux en venir. franchement c'est super agréable de regarder ton cheminement!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces ouvriers qui tirent les coins des transformations haha. Good shit ! Voila c'etait ma remarque pertinente. (Les jeux de motifs sont cools, reste plus qu'a les voir accrochés au perso).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop, hop, hop. Les femmes vous présentent un test de motif sur un bras. Pas concluant.

Aussi, elles viennent de se mettre sur Zcrush. Donc vous avez le droit au design du battant de la cloche (cf 1er poste).

Par ailleurs si vous avez des tutos Zbrush concernant le character design, je prends. Niveau débutant absolu.

Vive Notre-Dame !

@maomornity@mikamika@petignome

 

7-inno_random-access-memory.jpg@maomornity@mikamika@petignome

 

8-inno_gods-whisp.jpg@maomornity @mikamika @petignome

Café les gars ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol café de quoi, tu me l'as fais cracher! c'est trop solide ce que tu fais!  La rapidité d'execution et la justesse des choix ( de compo, de couleur, le design qui de mon coté est juste au top ) me laisse un peu sans voix. Ne compte pas trop sur moi pour critiquer.

 

( J'imagine une cinématique à la blur studio pour l'assemblage  tellement tes keyframe tappe juste ) A defaut d'une critique constructive, t'as un encouragement sympathique, je peux pas plus ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel boulot, mein gott. À chaque fois que je viens ici je prends une claque (et ça me démotive accessoirement pour mon concept ^^')

 

Rien à dire. Mais peut-être une adresse utile, tu as dis chercher un nom. Voilà un site que j'utilise beaucoup :

 

http://golfes-dombre.nuxit.net/mots-rares/a.html

 

Il s'agit d'un dictionnaire de mots anciens / rares de la langue française. Une véritable mine d'or d'idées de noms ;)

Hâte de voir l'illustration ultime !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Inno,

 

En plus de l'originalité des idées, ton WIP est plaisant à lire et à suivre. Bien que tu ne maques pas d'inspiration, si tu as besoin de ref sur l'architecture médiévale, tu peux faire des recherches sur le dictionnaire raisonné de Viollet-Le-Duc qui  reprend tout un tas de plans et détails d'architecture, de cathédrales notamment

  • J'aime 1

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop stylé

 

DrGauss, je voulais te citer mais j’ai cliqué sur signaler je sais pas si c’est ce qu’il fallait faire : trop cool ton site de mots anciens

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@inno Quelle suite, ça envoi du lourd, cette dentelle d'arcs gothiques qui composent l'armure de la créature est superbe ! Top! rien à dire ! hâte de voir la suite !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excellent l'idée de raconter la construction de ton personnage via des illustrations qui plus es est d'excellente qualité. Bonne continuation dans le projet ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aketo, artiste de son état, déclara :

"Moi et mes potes

On veut graver ça dans la roche

Pour nos familles et nos proches

Faut q'ça soit gravé dans la roche."

Steno, se gaussant d'Aketo :

" Είναι μέταλλο! Όποιος διαβάζει αυτό είναι αρχαιολόγος."

Sur ce, elles éclatèrent de rire. Il faut dire que fumer les fleurs de feu aide les zygomatiques à se détendre.

 

9-inno_live-fast-die-young.jpg

 

11-inno_thurible-sketch.jpg

 

12-inno_armor-and-pattern.jpg

 

@mikamika Merci pour l'encouragement ! Je ne connaissais même pas Blur Studio, merci pour la culture ! Re-Café !

 

@drgauss Excellent ! Grâce à toi mon perso se nommera Jim Marrisson.

Marrisson : (mâ-ri-son), n. f. Terme tout à fait hors d'usage. Tristesse, chagrin. C'est espoir qui sans marrisson Songer me fait en amourettes.

 

@noos Salut Noos, merci pour la découverte. Les livres de Viollet-le-Duc sont fantastiques, ils m'ont bien aidé pour la géométries des encensoirs.

Un lien (légal) vers les livres de Viollet-le-Duc via l'Institut National de l'Histoire de l'Art :

Archives Viollet-le-Duc

il suffit de cliquer sur le nom du livre, puis sur l'image, pour avoir accès au pdf. Tu les as sans doute déjà, mais bon, ça peut toujours servir a quelqu'un

qui passe dans le secteur.

 

@mari Merci ! T'as pas perdu de temps sur tes concepts à ce que je vois.

Il est en panne ton chevalier ? :^)

 

@hagenone Héhé. Tiens, des encensoirs, pour lancer la discussion.

 

@yanquelais Bon rappel ! Faudra sans doute que je revienne sur de la résille plus gothique. Santé bonheur !

 

@kamezis Accident de chantier, grêve et compagnie. Là, c'est bon, elles cravachent. Ton Roi Rouge se porte bien à ce que je vois.

Aller, au goulot !

 

@benoit-peron Hey ! Merci ! Pas sur que les keyshots soient l'idée du siècle, c'est quelque peu chronophage. Si ça te plait, c'est le principale. Cheers !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt cool la suite, ont en parle samedi a châtelet si tu viens.

 

moi j'ai fini mon archer

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Sniper donnait des concerts à Notre Dame (mais ont-ils continué à exister passé 2005? Je ne veux même pas le savoir)

 

Amazing job et en plus c'est marrant à lire, que demande le peuple? Stylé ces encensoirs, petite préférence pour le deuxième. Est-ce une vierge à l'enfant qui se dessine à sa surface ? J'adore.

 

Hâte que les femmes finissent le travail, et que l'on voit ce grand gaillard finalisé!

  • J'aime 1

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] Et la matrone, elle met les dépouilles dans l'encensoir d'alu.

1173728071_13-inno_thuriblefilling.jpg.31cc6697ad0fcb9eca64d4f496cb3194.jpg

L'encensoir en question :
14-inno_thurible3d_S.jpg.181d1ebff217fca6aa4e847c2ab9f114.jpg

Les références, made in Père Lachaise :
15-inno_references.jpg.879212007eef9f45e68530872e4de95d.jpg

@Zompa Le fameux concert de soutient des Snipers, qui a fait la une de tous les journaux.
Pour ce qui est du design de l'encensoir, pareil je préfère le deuxième, mais je ne sais pas encore faire des courbes en 3D, alors j'ai trouvé une autre solution 🙂
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance tout bien tout ça va être un truc de malade.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand enfin tu plantes ton pieu
Dans ton bras devenu noueux
Et que le rouge se mêle au blanc
C'est la fin du tourment



17-inno_throughMyVeins.jpg.29f20006183c9ded75d3720d929dc4d8.jpg

...Et quelque étendards qui serviront de robe à ma créature ou a une éventuelle deuxième proposition pour le challenge.

18-inno-etandards.jpg.2a30bd1929c2eb95849457bfe992302f.jpg

@Uniquemarine Yeah!!! Merci.
@hagenone Je m'y emploie mon bon seigneur.

 

Modifié par Inno
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...