Dams 4,530 Posté(e) 18 janvier 2019 voilà le suivant(1h30). Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 19 janvier 2019 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,594 Posté(e) 19 janvier 2019 @damsdraws. Ouch ! Grosse claque ! Tout d'imagination ou avec un peu de ref ? ^^' Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 19 janvier 2019 Merci @steeve :) Celui-ci est fait d'imagination suite à une petite série de thumbnails en noir et blanc. J'ai posté le process sur mon twitter si tu veux y jeter un oeil Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,594 Posté(e) 19 janvier 2019 @damsdraws. Je viens de voir ton process. Ça claque ! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,363 Posté(e) 20 janvier 2019 Hello, ton avant dernière image est vraiment cool on sent que tu as expérimenté des trucs sur celle là. Ta dernière image est très réussit aussi ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 20 janvier 2019 Hello @damsdraws Super cool tes dernières productions. Ton process sur Procreate me laisse rêveur ;-) Sur l'illu de la créature sur soleil couchant, tu as mis un calque de bruit chromatique que tu as blendé dans les options de fusions? Je me pose plein de questions sur ce petit rendu qui fait carrément l'effet voulu. C'est assez fou. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 21 janvier 2019 Merci à tous :) @maomornity c'est exactement ce que j'ai fait :) Je l'ai fait direct après avoir mis mes aplats de couleurs pour générer des variations et les utiliser ensuite. Mes nouveaux speed (1h30 - 2h - 1h de taf) 1 Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 21 janvier 2019 Top ta galerie ! le painting de l'aeronef tue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 21 janvier 2019 Merci @dag-leonardsson :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 janvier 2019 Petite série de sketchs après avoir reçu le nouvel art book de Raphaël Lacoste (1h) Speed paint - The Park - 1h Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Muss 1,129 Posté(e) 23 janvier 2019 J'aime beaucoup les esquisses. C'est vrai que Raphaël Lacoste fait d'exceptionnels croquis... Et pas que d'ailleurs. J'ai aussi son bouquin, c'est une vraie source de motivation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 23 janvier 2019 le park est vraiment stylé 👌🏻👌🏾👌 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 janvier 2019 @vince-muss c'est vrai que ses travaux laissent rêveur et sont une vrai source d'inspiration :)@sheity merci ;) voici le petit dernier fait hier-soir en 2h avec une photo perso de la cité de Carcassonne Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 janvier 2019 Voilà pour hier: des petits croquis quelques vignettes (en essayant de m'appliquer cette fois ^^) et un speed paint (40mn) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 24 janvier 2019 Le speedpaint d'aujourd'hui (2h) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 janvier 2019 Un autre speedpaint fait hier soir (1h) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,594 Posté(e) 25 janvier 2019 @damsdraws. En seulement 2 heures. C'est vraiment good. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 27 janvier 2019 petite inspiration forestière :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 29 janvier 2019 petit speedpaint (1hr) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 30 janvier 2019 Speed paint du jour 1h Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,594 Posté(e) 30 janvier 2019 @damsdraws. Très réaliste le dernier, superbe ambiance avec le cerf. ;) Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 30 janvier 2019 @steeve merci :) j'aime bien aussi celui du cerf, je me suis régalé à le faire. Tout comme ce dernier ^^ Je suis parti d'une des vignettes que j'avais fait en tradi avec un gros photo bashing puis un paint-over par dessus. J'ai modélisé la base pour le volatile dans blender. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 31 janvier 2019 speedpaint du jour (2hrs) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,594 Posté(e) 31 janvier 2019 @damsdraws. Du coup, tu t'inspire de photo pour créer tes propres enviros ? Le résultat est vraiment cool. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts