Dams 4,530 Posté(e) 24 septembre 2017 C’est ce que je me suis dit. Je vais changer la couleur du coup :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 25 septembre 2017 ben oui ! le bleu doit être la couleur dominante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 septembre 2017 Je voulais faire une carte verte au départ puis j’ai continué l’idée du bateau. C’est pas bien grave, ça m’aura permis re-travailler les couleurs :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 septembre 2017 Voilà mes petites corrections :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 25 septembre 2017 @DamsDraws Yo Dams, bonne galerie, pour ta derniere illu (le bateau) je trouve que la première version dégageai plus une atmosphère mystique et terrifiante, certes pour correspondre au concours tu dois le mettre en bleu mais je pense que du coup sur la version finale tu devrais peut être essayer d'assombrir un peu plus le ciel par exemple, je trouve que la scène est plus éclairée que sur le 1er et perd donc un peu de mystification^^ Bien sûr tout cela est purement subjective. ! Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 septembre 2017 Merci pour ton observation. C'est vrai qu'il y a quelques modifs à faire encore c'est l'eau au premier plan que je trouve un peu trop foncé et comme tu dis, en assombrissant un peu plus le ciel ça apporterai un petit plus à l'ambiance globale. Je l'ai déjà posté telle qu'elle. Je préfère me concentrer sur le programme en ce moment^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 25 septembre 2017 Moi je vois un futur gagnant. ;) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 25 septembre 2017 Haha merci Steeve ˆˆ l’essentiel c’est de participer, tant pis si je gagne pas :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 21 octobre 2017 2 petits nouveaux :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 21 octobre 2017 Nan mais ce crâne là, il est vraiment magnifique ! ^^ Le second il dépote ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 21 octobre 2017 Merci @steeve mes créations commencent vraiment à me plaire ^^ il faut que je continue sur la lancée. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 21 octobre 2017 @Damsdraws. Carrément oui ! :D Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 22 octobre 2017 Super tes deux paints ! le process valeurs puis couleurs fonctionne bien ;) Tu utilises le gradien map ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 22 octobre 2017 @manart merci 👍🏼 J’utilise l’appli Procreate sur iPad pro. Je n’ai pas d’équivalent au gradient map, je colore en essayant de suivre mon schéma de palette puis une fois plus avancé, j’essaye d’harmoniser le tout avec un calque placé au dessus utilisant un mode de fusion (en effaçant les parties non voulues, en réduisant l’opacité...) bref de la bidouille. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 23 octobre 2017 Waah ! Ben dis donc, tu prends des stéroïdes ? Pareil qu'0steeve sur ce coup là, j'adore les deux ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 octobre 2017 Merci @yun77 haha oui ^^ je suis gonflé à bloc. La partie 1 du programme indispensable y est pour beaucoup. Merci Spartan :) il me reste 3 chapitres encore à dévorer, j’ai hâte de m’y mettre. Je pensais aussi reprendre mes premiers paint sur l’ipad pour voir la différence comme on peut voir souvent. Les avant/après, ça peut être amusant à faire. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 23 octobre 2017 Tes 2 derniers paints sont vraiment ouf, je pense qu'on peut dire que t'as atteint un niveau pro là ! J'espère que tu vas vite trouver du taf dans ce domaine :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 octobre 2017 @kreevahn Je te remercie ^^ j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais ça fait plaisir d'avoir franchi un bon palier. J'espère aussi trouver un taf dans le milieu même sous payer je m'en fiche lol c'est vraiment une passion. Il faut aussi que j'enrichisse mon portfolio avec de nouvelles créa car pour l'instant l'ensemble de ce que j'ai à montrer commence à dater. Faut du neuf^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 4 décembre 2017 Voilà mon avant\après pour conclure la fin de la partie 1 du programme. Presque 2 ans d’écart entre les 2, le premier avait été fait en janvier 2016. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 5 décembre 2017 @damsdraws. Bravo ! C'est une très belle évolution ! :D Une question, tu serais pas fan de Kuvshinov Ilya ? ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 5 décembre 2017 @steeve si, un grand fan ˆˆ c’est le style que je voulais y donner. Ça colle parfaitement avec l’idée de base. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kabouto 6,543 Posté(e) 5 décembre 2017 Salutations, Un grand bravo super évolution rien à dire les couleurs, l'anatomie top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 5 décembre 2017 @kabouto-bravo merci :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 5 décembre 2017 @damsdraws Vraiment impressionnant ton amélioration ! Ca promet pour dans 1 an c: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 5 décembre 2017 @ipercy merci :) j'espère que le fossé sera aussi énorme dans 1 an ^^ Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts