Aller au contenu

Exercice #157 - Semaine du 23/09/19: Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@Kokart Super ce que tu as fait en une heure. Il y a un bon storytelling et la perspective est plutôt réussie.

@aurelied Le ciel et ses couleurs et les arbres sont réussis. Tu aurais pu utiliser l'outil trait pour faire les lignes de la route et l'outil lasso pour avoir le contour de ton rétroviseur propre.

@Kam Impressionnant ce que tu as fait en 20 minutes !

Une heure d'après référence sur le perso d'Assassin's Creed Brotherhood ( fraternité 😉 ).

spacer.png

Modifié par Laure Favreau
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Fin de l'exercice ! Bravo à tous pour vos Speeds ! du bon travail !

Le petit recap qui va bien car vous le valez bien 😛

TemplateDPS.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, l'exercice est fini mais je tenais à remercier les personnes ayant commentées mon dessin !

@EdSUN Tu as raison pour la contre-plongée, elle est un peu abusée mais j'ai pas vraiment pris le temps de bien poser les lignes, je me mets dans un tel état de stress pour cet exercice que j'aurais pété des câbles à m'acharner sur la perspective !

@Kokart Pour le sang tu as raison, j'ai vraiment bâclé la chose, je l'ai réservé pour la fin et j'ai pas trouvé suffisamment vite un brush efficace. J'ai une hâche plus propre que l'autre en plus, ça colle pas...

@Ravenn Bectit Haha heureux de faire plaisir à d'autres fan de l'univers ! ;D

@Kam Merci ! Oui la porte manque de reflets, d'ailleurs je pense continuer le dessin pour le fignoler mais je partirais sûrement sur un rendu plus crade du frigo ^^ (tu m'auras appris un terme en tout cas !)

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci @bhug pour les explications et @Laure Favreau pour ton commentaire

Je débute complètement en dp et c'est un changement de repères complet. Ce speed c'était mon petit défi hebdomadaire pour voir ce que j'étais capable de faire. Clairement j'ai TOUT à apprendre.

En tous cas, je tiens à dire que j'apprécie beaucoup ces échanges, ces partages, les retours et conseils. Très heureuse d'intégrer cette communauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...