Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 23 septembre 2019 Le projet fou des 3 ans de DPSchool a été révélé et comme c'est un projet collectif, il faudra forcément en discuter ensemble. Ressenti, avancement, échange d'idées, débats, ou tout simplement réponses à vos questions (et aux notres qu'on va vous poser), je propose de le faire ici-même ! Rappel du projet en vidéo : https://youtu.be/1D7RVz_3odo [ On en est actuellement à l'étape de : Remplissage des sondages ] Le fameux sondage à remplir absolument pour décider si on lance le projet ou non 28 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcor 542 Posté(e) 23 septembre 2019 Magnifique projet ! J'espère que cela aboutira ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Tesi 2,875 Posté(e) 23 septembre 2019 Excellent !! ce serai tellement ouf ! je lui donnerai une place de choix sur une superbe étagère ! 😛 allez, on débloque les PEL les amis ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 23,773 Posté(e) 23 septembre 2019 (modifié) sondage remplis 🙂 je me tiens au courant de tout 😛 je suis partante pour soutenir financièrement et participer au max! 🙂 count on me ! Modifié 23 septembre 2019 par Ma'ari 4 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro 317 Posté(e) 23 septembre 2019 Je ne suis pas du tout actif sur DPS depuis un an, mais je compte revenir vers vous dès que je me déciderais. Mais dans tous les cas je vous soutiens totalement ! Je participerais à cet Artbook, financièrement parlant, sans hésiter 🙂 j'ai une question toutefois, y aura-il une limite stricte au nombre de créations par personnes ou bien il sera possible de trouver deux ou trois œuvres pour une même personne ? En tout cas je souhaite le meilleur à ce projet ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,116 Posté(e) 23 septembre 2019 J'ai répondu à l'enquête, je suis le projet de près et j'espère le voir aboutir car il y a largement matière pour ! 🙂 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 23 septembre 2019 J'adore tellement l'idée c'est génial J'ai répondu au sondage Et j'espère qu'on fêtera ça en dansant nus autour d'un feu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi 1,888 Posté(e) 23 septembre 2019 Super projet !!! Vous pouvez compter sur moi pour participer 😁 d'une façon ou d'une autre 😉 Ludiquement Citer Apprendre un programme c'est comme apprendre un langage, c'est apprendre une nouvelle façon de penser :) Note, le titre de Digital painter confirmé est totalement ussurpé, je suis un nobi dans cette mattière, cela veux juste dire que j'ai acheté les 3 saisons de cours et a la vitesse ou j'avance, j'en ai jusqu'en 2030 + ou - 3 ans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 23 septembre 2019 Hooooot Stuff. 😎🤘👍 Alors, motivés? Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 23 septembre 2019 (modifié) Owiiii Trop trop fan 🙂 J'avoue que j'aimerai bien avoir certaines prods d'artistes de DPS que j'adore, à la maison! je crois que notre 'magDps' @Ulty va prendre la poussière 😢 La v2 promet du lourd! Vivement la danse près du feu à la sortie de l'artbook !!! Modifié 23 septembre 2019 par Uniquemarine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 23 septembre 2019 A voté! C'est une super idée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 23 septembre 2019 Je ne suis plus très présente en ce moment car sur un autre projet, ce qui ne m'empêche pas de faire le sondage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kreevahn 3,663 Posté(e) 23 septembre 2019 Bonne initiative, j'en suis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyam 12,575 Posté(e) 23 septembre 2019 Oh j'imagine déjà la douce texture du papier sous mes petits doigts... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
exore14 4,227 Posté(e) 23 septembre 2019 Sondage rempli super idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 23 septembre 2019 Yeahh ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 23 septembre 2019 Sondage remplit ! Prête à participer pour que ce superbe projet voit le jour 🤩 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 23 septembre 2019 Je n'ai pas put participer au financement de dp.school à l'époque, mais je compte bien me rattraper avec l'artbook !! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 23 septembre 2019 participation faite 🙂 super cette idée ça va envoyer pour le prochain challenge si le projet se réalise ^^. il fallait bien ça pour se motiver pour la rentrée😃 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeY 865 Posté(e) 23 septembre 2019 Sondage également rempli pour ma part. J'espère vraiment que le projet se réalisera 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,976 Posté(e) 23 septembre 2019 🔥 Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas G. 5,160 Posté(e) 23 septembre 2019 En avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 23 septembre 2019 Je trouve ce projet absolument géant ! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 23 septembre 2019 De retour après un long moment d'absence, je vois que beaucoup de choses esthétiques ont changé sur la plateforme. Mais pas sur les super challenges ni les projets qui défoncent !! Sondage rempli, projet que je soutiendrais avec joie 😄 Dans les starting blocks pour participer ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 23 septembre 2019 C'est tellement une bonne idée que je trouve incroyable qu'on n'en ait jamais parlé avant ! 1 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts