Mao Mornity 26,891 Posté(e) 3 janvier 2020 Bravo à toutes et tous pour vos participations et avoir joué le jeu. J’espère que vous y avez pris du plaisir. Big up aussi a tous les fangios qui postent la dernière heure en croisant tout ce qu’ils peuvent pour que ça passe. 😂😂😂 4 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 4 janvier 2020 Hé bien bon courage aux "orfèvres" maintenant !!! 😉 Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ragoon Posté(e) 4 janvier 2020 (modifié) Zut je pensais qu'il y avait jusqu'à ce soir... tant pis de toute façon j'étais pas sûr de pouvoir terminer... Modifié 4 janvier 2020 par Ragoon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunengine 50 Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 11 heures, Mao Mornity a dit : Big up aussi a tous les fangios qui postent la dernière heure en croisant tout ce qu’ils peuvent pour que ça passe. 😂😂😂 Exactement comme a l’école 😂 rendre sa copie a la dernière minute pour se ramasser quand meme une sale note 😂 3 Citer confort = lol Mes débuts : https://twitter.com/sun_engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 4 janvier 2020 Les modérateurs dans DPS après minuit devant l'afflux de "soumissions finales" postées après l'heure : haha 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 4 janvier 2020 Salut à tous! J'ai posté hier soir avant minuit mes 5 créations pour l’artbook mais je ne les voient pas dans l'espace dédié, est ce normal ? Ou il y a eu un bug ? 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coprorium 1,926 Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 15 heures, Spartan de DPSchool a dit : FIIIINNN DU CHALLEEEEENGE ! Les sujets sont fermés ! L'envoi de nouvelles créations est bloqué. On a largement plus d'un millier d'images à trier (on va s'éclater ! haha) et des dizaines de superbes images pour la couverture. Cet artbook sera un BIJOU ! 😄 On va très rapidement décider des vainqueurs et des créations à mettre dans le livre (plus vite que d'habitude étant donné la pression du projet derrière). MERCI à tous les participants de tous les niveaux artistiques ! Ce projet communautaire verra le jour grâce à vous, et cela, même pour son contenu qualitatif. Déclaration des vainqueurs dans quelques jours... 🙂 Merci pour ce challenge ultra motivant ! Maintenant croisons les doigts pour les sélections 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 53 minutes, Petite Spirale a dit : Salut à tous! J'ai posté hier soir avant minuit mes 5 créations pour l’artbook mais je ne les voient pas dans l'espace dédié, est ce normal ? Ou il y a eu un bug ? 😕 @Mao Mornity ptet dans les spams ? voir avec yoann ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 4 janvier 2020 Je ne vois rien non plus @Petite Spirale; je ne sais pas s'il y a un log pour vérifier. En tous cas il y a eu des posts jusqu'au bout, avec même un beau rush de fin.@Yoann, je sais pas si t'as un moyen plus efficace que moi de vérifier les entrées? Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 4 janvier 2020 Ah... décidément j'ai la poisse cette semaine avec le concours 😞 Tant pis ça sera pour une prochaine fois Merci @Mao Mornity@Ganakel@Yoann 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunengine 50 Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) Pas eu le temps de répondre sur le sujet adéquat : je remercie CE challenge et TOUTES les personnes impliquées . C’est déjà une victoire en ce qui me concerne d’avoir participé et m’être impliqué pour me dépasser ( bla-bla-bla même si je suis encore loin de mes attentes personnels ) . J’attends le challenge seulement pour les jurys , cadors , vétérans , champions , vous avez plus rien à prouver mais l’idée m’a traversé l’esprit, ça peut être fun 😆 Modifié 5 janvier 2020 par sunengine Ortho Citer confort = lol Mes débuts : https://twitter.com/sun_engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 5 janvier 2020 @Petite Spirale Malheureusement je ne vois pas non plus tes créations et je n'ai aucune entrée. 😞 Elles ont été postées avec ce compte ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loown 3,021 Posté(e) 6 janvier 2020 @Yoann oui c'est bien avec ce compte que je les ai postées et il n'y a pas eu de soucis lors de l'envoie... C'est fou qu'il n'y ait aucune trace 😕 Je suis tellement dégoutée ! 😟😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose 58 Posté(e) 8 janvier 2020 (modifié) Bonjour à tous. Petite question : quand est-ce que les participants de l'artbook seront prévenus si leurs travaux sont sélectionnés pour apparaître dans le livre? J'ai trouvé : https://digitalpainting.school/reglement-du-challenge-10-artbook-physique-dpschool Modifié 10 janvier 2020 par JoséGiménez Réponse trouvé 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 janvier 2020 Le 1/8/2020 à 5:40 PM, José Giménez a dit : Bonjour à tous. Petite question : quand est-ce que les participants de l'artbook seront prévenus si leurs travaux sont sélectionnés pour apparaître dans le livre? J'ai trouvé : https://digitalpainting.school/reglement-du-challenge-10-artbook-physique-dpschool un petit delai supplementaire je pense vu que Spartan est bien malade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 10 heures, Ganakel a dit : un petit delai supplementaire je pense vu que Spartan est bien malade Ah, c'est moche 😕 Il a la crève ? J'espère qu'il n'a pas choppé la grippe. Enfin, bon rétablissement à Spartan ! Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 25 janvier 2020 Et voilà chers passionnés, les vainqueurs sont enfin annoncés ! Désolé pour le léger retard dû à ma grippe début janvier. Tout est révélé en vidéo : Et vous retrouverez toutes les infos sur la page des vainqueurs. LANCEMENT DU VOTE DE LA COMMUNAUTE A vous de voter sur le forum pour les 3 Votes de la communauté qui seront les posters que vous recevrez en bonus avec l'artbook. C'est VOUS qui choisissez les posters que vous recevrez avec l'artbook. C'est à cela que sert le Vote de la communauté dans ce Challenge, en plus de récompenser 3 artistes bien sûr. En plus pour ça on a cette fois un nouveau fonctionnement hyper simple et rapide ! 1. Va sur le sujet de forum des soumissions pour la couverture 2. Sur chaque participation qui mérite un vote, cherche en bas à droite l'icône de réaction du forum et survole-le/appuie dessus (l'espèce de coeur) : 3. Une fois ouvert, choisis la réaction "Challenge #10" (si tu avais déjà mis une réaction, tu peux la changer) : 4. C'est fait ! Choisis ainsi tes 3 participations préférées. 5. Dans 7 jours nous ferons le décompte de vos votes et les 3 vainqueurs de la communauté seront annoncés. Je compte sur vous ! POUR FINIR Un immense BRAVO à tous les participants qui se sont surpassés et merci pour votre aide pour remplir et embellir cet artbook. Et félicitations aux 6 vainqueurs. 🙂 Merci aussi à l'équipe DPSchool et en particulier à Mao Mornity, Yoann, Step du jury qui nous a énormément aidé aussi, aux 2 graphistes qui travaillent sur le livre Nicolas Lavallée et Yvan Tesi, à Arnaud qui a crée le formulaire du Challenge et aux généreux sponsors. Sans les centaines de personnes impliquées dans ce projet, notre artbook ne verrait jamais le jour... ❤️ Et ça c'est important de le garder en tête. Merci à tous ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,766 Posté(e) 25 janvier 2020 Félicitations à tous les participants, vos créations sont vraiment superbes ! C'est inspirant et motivant ! 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,023 Posté(e) 25 janvier 2020 @Asur Misoa Ah voilà ça y est, un podium ! Un gros GG c'est mérité ! Bravo également à tous les autres (gagnants et participants), il y a de la technique dans certaines et beaucoup de créativité et d'originalité dans d'autres... ça n'a certainement pas facilité la tache au jury 😄 1 Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,997 Posté(e) 25 janvier 2020 (Oui je suis contente , merci @Neira :D) Bravo à tous les gagnants ! J'ai hâte de recevoir cet Artbook avec une si belle couverture ! 4 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val1121 2,158 Posté(e) 25 janvier 2020 Un gros bravo à tous les participants😊 💪, il y a vraiment de jolies illustrations, ça du être difficile à partager ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 3,257 Posté(e) 25 janvier 2020 Il y a eu des travaux superbes, certains ont vraiment sortit leurs tripes! Merci pour cette belle nouvelle! Et encore bravo à tous et toutes! 6 Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 25 janvier 2020 De la tuerie. Super challenge et un grand bravo à tous les participantes et participants. Vous avez cartonné. Plus Ze Big Up aux vainqueurs de tout bords qui vont nous enjoliver encore plus cet artbook. 👍 3 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandrill 2,877 Posté(e) 26 janvier 2020 Bravo à tous, vous êtes des tueurs ! Vivement de voir cet artbook et puis vivement le prochain challenge ! 1 Citer Artstation: https://www.artstation.com/mandrill-artInstagram: https://www.instagram.com/artofmandrill/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,086 Posté(e) 26 janvier 2020 Bravo tout le monde 🙂 et les créations de couverture sont vraiment belles ^^ hâte de recevoir cet artbook *-* 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts