Aller au contenu

Lancement & vainqueurs du Challenge #10 : Artbook physique DPSchool


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bravo à toutes et tous pour vos participations et avoir joué le jeu. J’espère que vous y avez pris du plaisir. 
 

Big up aussi a tous les fangios qui postent la dernière heure en croisant tout ce qu’ils peuvent pour que ça passe. 😂😂😂

  • J'aime 4
  • Triste 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien bon courage aux "orfèvres" maintenant !!!  😉 

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ragoon

Zut je pensais qu'il y avait jusqu'à ce soir... tant pis de toute façon j'étais pas sûr de pouvoir terminer...

DPS once-upon-time.jpg

Modifié par Ragoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mao Mornity a dit :

 

Big up aussi a tous les fangios qui postent la dernière heure en croisant tout ce qu’ils peuvent pour que ça passe. 😂😂😂

Exactement comme a l’école 😂 rendre sa copie a la dernière minute pour se ramasser quand meme une sale note 😂

  • Haha 3

confort = lol

Mes débuts : https://twitter.com/sun_engine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs dans DPS après minuit devant l'afflux de  "soumissions finales" postées après l'heure :  haha

 

 

  • Haha 8

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai posté hier soir avant minuit mes 5 créations pour l’artbook mais je ne les voient pas dans l'espace dédié, est ce normal ? Ou il y a eu un bug ? 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Spartan de DPSchool a dit :

FIIIINNN DU CHALLEEEEENGE ! Les sujets sont fermés ! L'envoi de nouvelles créations est bloqué.
On a largement plus d'un millier d'images à trier (on va s'éclater ! haha) et des dizaines de superbes images pour la couverture. Cet artbook sera un BIJOU ! 😄

On va très rapidement décider des vainqueurs et des créations à mettre dans le livre (plus vite que d'habitude étant donné la pression du projet derrière).

MERCI à tous les participants de tous les niveaux artistiques ! Ce projet communautaire verra le jour grâce à vous, et cela, même pour son contenu qualitatif. Déclaration des vainqueurs dans quelques jours... 🙂

Merci pour ce challenge ultra motivant ! Maintenant croisons les doigts pour les sélections 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Petite Spirale a dit :

Salut à tous!

J'ai posté hier soir avant minuit mes 5 créations pour l’artbook mais je ne les voient pas dans l'espace dédié, est ce normal ? Ou il y a eu un bug ? 😕

@Mao Mornity ptet dans les spams ? voir avec yoann ?

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien non plus @Petite Spirale; je ne sais pas s'il y a un log pour vérifier. En tous cas il y a eu des posts jusqu'au bout, avec même un beau rush de fin.

@Yoann, je sais pas si t'as un moyen plus efficace que moi de vérifier les entrées?

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de répondre sur le sujet adéquat : je remercie CE challenge et TOUTES les personnes impliquées . 
 

C’est déjà une victoire en ce qui me concerne d’avoir participé et m’être impliqué pour me dépasser ( bla-bla-bla même si je suis encore loin de mes attentes personnels ) .

 

J’attends le challenge seulement pour les jurys  , cadors , vétérans , champions ,  vous avez plus rien à prouver mais l’idée m’a traversé l’esprit, ça peut être fun 😆 

Modifié par sunengine
Ortho

confort = lol

Mes débuts : https://twitter.com/sun_engine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petite Spirale Malheureusement je ne vois pas non plus tes créations et je n'ai aucune entrée. 😞 Elles ont été postées avec ce compte ?

 

coucou ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yoann oui c'est bien avec ce compte que je les ai postées et il n'y a pas eu de soucis lors de l'envoie...

C'est fou qu'il n'y ait aucune trace 😕 Je suis tellement dégoutée ! 😟😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petite question : quand est-ce que les participants de l'artbook seront prévenus si leurs travaux sont sélectionnés pour apparaître dans le livre?

J'ai trouvé :

https://digitalpainting.school/reglement-du-challenge-10-artbook-physique-dpschool

Modifié par JoséGiménez
Réponse trouvé
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1/8/2020 à 5:40 PM, José Giménez a dit :

Bonjour à tous.

Petite question : quand est-ce que les participants de l'artbook seront prévenus si leurs travaux sont sélectionnés pour apparaître dans le livre?

J'ai trouvé :

https://digitalpainting.school/reglement-du-challenge-10-artbook-physique-dpschool

un petit delai supplementaire je pense vu que Spartan est bien malade

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ganakel a dit :

un petit delai supplementaire je pense vu que Spartan est bien malade

Ah, c'est moche 😕 Il a la crève ? J'espère qu'il n'a pas choppé la grippe. Enfin, bon rétablissement à Spartan !

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to Lancement & vainqueurs du Challenge #10 : Artbook physique DPSchool

Et voilà chers passionnés, les vainqueurs sont enfin annoncés ! Désolé pour le léger retard dû à ma grippe début janvier. Tout est révélé en vidéo :

 

 

Et vous retrouverez toutes les infos sur la page des vainqueurs.

 

LANCEMENT DU VOTE DE LA COMMUNAUTE 

A vous de voter sur le forum pour les 3 Votes de la communauté qui seront les posters que vous recevrez en bonus avec l'artbook. C'est VOUS qui choisissez les posters que vous recevrez avec l'artbook. C'est à cela que sert le Vote de la communauté dans ce Challenge, en plus de récompenser 3 artistes bien sûr.

En plus pour ça on a cette fois un nouveau fonctionnement hyper simple et rapide ! 

1. Va sur le sujet de forum des soumissions pour la couverture

2. Sur chaque participation qui mérite un vote, cherche en bas à droite l'icône de réaction du forum et survole-le/appuie dessus (l'espèce de coeur) :
screen1.png.2681d7d324f034bf140fff67092f5c71.png
 

3. Une fois ouvert, choisis la réaction "Challenge #10" (si tu avais déjà mis une réaction, tu peux la changer) :

screen2.png.340f6f40b29985f8b573beb870f24d31.png


4. C'est fait ! Choisis ainsi tes 3 participations préférées.
screen3.png.8ba694225714660829e9605be021c3e2.png

5. Dans 7 jours nous ferons le décompte de vos votes et les 3 vainqueurs de la communauté seront annoncés. Je compte sur vous ! 

 

 

POUR FINIR

Un immense BRAVO à tous les participants qui se sont surpassés et merci pour votre aide pour remplir et embellir cet artbook. Et félicitations aux 6 vainqueurs. 🙂

Merci aussi à l'équipe DPSchool et en particulier à Mao Mornity, Yoann, Step du jury qui nous a énormément aidé aussi, aux 2 graphistes qui travaillent sur le livre Nicolas Lavallée et Yvan Tesi, à Arnaud qui a crée le formulaire du Challenge et aux généreux sponsors. 

Sans les centaines de personnes impliquées dans ce projet, notre artbook ne verrait jamais le jour... ❤️ Et ça c'est important de le garder en tête. Merci à tous !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Asur Misoa Ah voilà ça y est, un podium ! Un gros GG c'est mérité !

Bravo également à tous les autres (gagnants et participants), il y a de la technique dans certaines et beaucoup de créativité et d'originalité dans d'autres... ça n'a certainement pas facilité la tache au jury 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros bravo à tous les participants😊 💪, il y a vraiment de jolies illustrations, ça du être difficile à partager  ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des travaux superbes, certains ont vraiment sortit leurs tripes! Merci pour cette belle nouvelle! Et encore bravo à tous et toutes!

  • J'aime 6

Mes brushes pour Photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la tuerie. Super challenge et un grand bravo à tous les participantes et participants. Vous avez cartonné. 
 

Plus Ze Big Up aux vainqueurs de tout bords qui vont nous enjoliver encore plus cet artbook.  👍

  • J'aime 3

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...