Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP Challenge 10 + Artbook - AGAPI


Recommended Posts

Merci @sanmad, @v.akihiro, et @Arktic!! Ça me rassure sur mon idée, j'étais pas sûr qu'elle soit intéressante 😅 

En fait c'est vrai que c'est mon 2ème en vue plongée, Grimdor m'avait donné ce conseil un jour de faire bouger ma caméra pour rendre l'image plus intéressante donc je teste des trucs nouveaux ! 

Pour les lumières, il faudra que je fasse des radiations de couleur sur le plancher surtout je pense. 

Oui il y aura des silhouettes dans la fosse devant. 

Pour le chef d'orchestre j'ai un truc en tête mais je ne suis pas très douée en anatomie pour tout dire c'est pour ça que j'ai encore rien fait car il me fait flipper dc j'attends de bien réfléchir à ce que je veux faire et j'essaie de trouver des références mais c'est pas encore gagné mais bon ça fait parti du challenge que de sortir de sa zone de confort alors va bien falloir que je me lance ! 😅

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Agapi le concert des peintures je trouve que c'est une belle illustration et idée . si tu laisse tes peintures comme sa ( qui explose de partout , je sais pas si tu ma compris ) je pense que le chef d'orchestre devrai avoir le pinceau et la palette avec les main en l'air pour faire voir que c'est la finale du concert sinon si tu met ses les mains du chef vers le bas fait différente taille avec les peintures qui sort des pots . 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime beaucoup ton projet de couv avec la petite fille. C'est original et mignon en même temps.

J'ai aussi un petit penchant pour les poissons :) J'aime bien le calme qui s'y dégage.

Très sympa tes idées

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @biff57et @pom-pomsc'est très gentil ☺️

En ce qui concerne le concert de peinture je ne suis pas sûr de poursuivre cette illustration, pour le moment je trouve que ça ne donne rien d'intéressant, j'ai du mal à faire le personnage avec cette perspective et je trouve la composition pas top... Bref faut que j'y réfléchisse 😅

La j'en suis là :

Mais c'est vraiment pas top... 

DPS_artbook_gabarit_couverture - Copie1.jpg

DPS_artbook_gabarit_couverture - Copie2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Après plusieurs jours intensifs de recherche d'idées car je n'arrivais pas à améliorer ma première idée de chef d'orchestre peinture... J'ai fait un changement de cap et surtout d'ambiance total ! 

Je voulais un chef d'orchestre un peu plus urbain, plus fun ! 

Donc voilà mon nouveau chef d'orchestre de peinture, vous me direz ce que vous en pensez ? Est ce que j'ai bien fait de changer d'ambiance ? :

(c'est pas fini, je dois travailler la peinture, le mur du fond et le tag DPS) 

D'ailleurs c'est une bonne idée de noter DPS ou pas ? 

DPS_artbook_gabarit_couverture - URBEX.jpg

Modifié par Agapi
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Agapi, t'as nouvelle version gagne beaucoup en dynamisme , c'est cool.

Pour noter DPS dans ton painting ca peut être interressant, tu peux essayer de l'inclure dans les jets de peintures ou bien peut être avec un rendu style colorful graffiti.

Les pots sont aussi tous tres droits, tu peux essayer de donner un peu plus de rythme en les inclinants un peu dans différents sens (comme si ils étaient déséquilibré en propulsant la peinture) 😉 

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @Agapi!

Ce que j'aime le plus dans cette nouvelle version: c'est l'énergie et le mouvement qui s'en dégage! C'est super!

C'est ouf aussi la façon dont tu as réinventé ton idée de base: bravo!

Je suis assez OK avec @Teo Lehog! En plus, comme il y a cette ruelle, tu peux venir salir tout ça en ajoutant des détails sur les murs et le sol (fissures, papiers qui trainent, etc…)

Pareil pour les vêtements de l'artiste: n'hésite pas à ce stade à utiliser des photos afin d'amener plus de réalisme comme tu l'as très bien fait avec le cheveux!

Vivement la suite🤗!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @v.akihiro 😊

Ça ne me plaisait vraiment pas ce que j'avais fait au début, je peux te dire que je me suis trituré le cerveau pour trouver autre chose! Lol J'ai perdu un temps fou à faire des tests 🤣

Ah oui bonne idée les détails je vais noter tout ça pour la fin ! 

Arg les fringues c'est une horreur à travailler pour moi ! Mais t'as raison j'utilise pas assez les refs pour ça, je vais chercher ! 

Modifié par Agapi
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'as eu raison de te triturer le cerveau comme tu dis car le résultat et plein d'énergie😉!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je touche le bout de ce painting ! lol 

J'ai plus ou moins fini mon dernier projet, vous en pensez quoi ?

 

DPS_artbook_gabarit_couverture - URBEX ok.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Agapi wow que de chemin parcouru depuis ton arrivée ! Ta progression est dingue !

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L-N a dit :

@Agapi wow que de chemin parcouru depuis ton arrivée ! Ta progression est dingue !

Vraiment tu trouves, c'est trop gentil et encourageant ! Merci beaucoup 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ca a bien avance depuis la derniere fois, bravo !

Tu peux essayer de travailler sur l'ombrage au sol (notamment au niveau de la peinture au sol) qui reste un peu trop saturé et clair.

J'aime bien le petit details des taches de peintures sur les bottes 😉

 

  • J'aime 1

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les dernières modifs :

J'hésite sur la compo 🤔

 

 

DPS_artbook_gabarit_couverture - URBEXok1.jpg

Modifié par Agapi
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

Super cool cette idée! J'aime bien la 2ème version, on a l'impression d'être proche du perso et c'est plus immersif. Par contre la jambe droite du perso me semble un peu fine comparée à l'autre, et vu qu'elle est en avant elle devrait être plus dans l'ombre. La main droite me perturbe également car j'ai l'impression que c'est une main gauche (le pouce devrait être vers le mur un peu comme sur la ref)

caucasien-main-crayon-rouge-isole-fond-blanc_58409-11402.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @theodore.Spour tes corrections, c'est toujours bon un œil neuf, en effet y'a un kouak avec sa main droite et sa jambe est trop fine.

Encore merci de me conseiller, ça aide beaucoup 😉 je vais corriger tout ça ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en penses quoi @theodore.S,j'ai essayé de suivre tes conseils pour la jambe et la main, c'est mieux ainsi ?

J'ai aussi mis en valeur le stylet ainsi que la peinture qui y jaillit ! Je trouve que ça ressort mieux et que c'est plus lisible ainsi non ?

 

 

DPS_artbook_gabarit_couverture - URBEX - Copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...