K-tastroph 1,693 Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 4 heures, MrKazar a dit : @K-tastroph Genial les petites sorcière toute chou ^^ ça peut partir sur une série avec pleins de perso du coup 🙂 Merci à toi aussi! J'espère que d'autres personnages suivront bientôt 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Fou 10,818 Posté(e) 4 octobre 2020 Slt, je fais parti des personnes qui aime ton style. Les persos, les couleurs, le design et le style sont superbe. Ton univers irait très bien pour des livres de conte ou même une BD. Bon painting et éclate toi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 13 heures, Matt Fou a dit : Slt, je fais parti des personnes qui aime ton style. Les persos, les couleurs, le design et le style sont superbe. Ton univers irait très bien pour des livres de conte ou même une BD. Bon painting et éclate toi. @Matt Fou Merci beaucoup pour tes mots! ça fais plaisir à lire! j'espère en partager d'autres prochainement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 6 octobre 2022 Hey les gens! Pratiquant toujours mon rituel du retours d'entre les morts, je viens poser par ici ma dernière créations et échanger avec ceux qui le veulent 🙂 Illustration de couverture faite pour un livre pour enfant, parlant des mécanique du cerveau. Très chouette univers et ou j'ai pris plaisir à proposer différentes variantes de couleurs et recherches. Au plaisir d'échanger par ici ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 948 Posté(e) 7 octobre 2022 j'adore ton style ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oknim7 948 Posté(e) 7 octobre 2022 Le 11/10/2016 à 3:05 PM, K-tastroph a dit : Hop! Voici enfin les versions finales des sorcière du printemps et d'été! On se croirait dans le monde d'Oz ! J'adore ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 7 octobre 2022 il y a 13 minutes, oknim7 a dit : On se croirait dans le monde d'Oz ! J'adore ! Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 7 octobre 2022 il y a 15 minutes, oknim7 a dit : j'adore ton style ! Merci ! Ravi qu’il te plaise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts