Aller au contenu

Mon petit coin de création


K-tastroph

Recommended Posts

Bonjour les gens, et bienvenu sur mon topic!

 

Ici, vous trouverez mes dernières créations et ma manière d'approcher le digital art lorsque je me mets à créer. Très curieux, un en grand amoureux du partage, j'espère que vous trouverez ici, de quoi vous inspirer, rêvasser ou vous faire sourire :)

 

Bien entendu, toute retour et plus que le bienvenu!

 

Et c'est parti pour la première illu! Réalisé pour le groupe FB Character Design Challenge. Le thème de se mois-ci était : Aviator: Voii ce que j'en ai sorti !

 

 

 

Illustration_sans_titre-5.jpg

 

 

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! Ha! Génial, une idée vraiment rigolote et bien exécutée!!! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci les gens :D Content que le résultat vous plaises! Perso, j'y ai prit beaucoup de plaisir.

 

D'autres créations pointeront le bout de leur nez d'ici là afin de vous faire continuer à découvrir mon " petit coin de création ". :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gens !

 

Concernant la réalisation, l'illu à été fait sur procreate. Une application vraiment chouette que je conseille vivement a tout les pocesseurs de ipad pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Re bonjour les gens! Après une petite période d'absence du à un groooos déménagement, je reviens mettre mon grain de sel en vous présentant ma dernière soumission au groupe FB Character Design Challenge. Le thème de se mois-ci était : Vampire! ( Vous l'aurez compris, j'adore participer à ce groupe ;) ).

 

Programme utilisé cette fois-ci : photoshop ( ah.. ce cher photoshop )vampire_v2low.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je me souviens que j'avais adoré ton CDC d'aviateur ! Je trouvais l'idée trop cool, ca m'avait fait beaucoup rire x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Aliz.D! Content que mon premier CDC t'avait plu :D J'espère arriver à poster d'avantage de mon travail ici ( si je ne m'oubli pas ! ) que je soir plus régulier !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit ajout sur ma sorcière! quelque chauves-souris! version final du characeter design bientot!Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-10-22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours dans la thématique de la sorcière, voici mes premiers sketch pour mes sorcières des saisons! Les versions couleurs arriverons sous peu.

 

Sorcière du printemps:

 

Insta_spring_witch-1.jpg

 

Sorcière d'été

 

Insta_summer_witch.jpget ma sorcière d'automne

 

Insta_autumn_witch.jpg

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton premier dessin donne la banane, je l'adore !

 

Ta première sorcière a pas l'air très commode, en revanche, les trois sorcières des saisons sont toutes choupinettes, j'espère que tu feras également celle d'hiver :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton univers est vraiment super sympa. Il mériterait d'être exploité dans un film d'animation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous les gens! vos messages font chaud au coeur!

 

@laurel, L'hiver est en cours de réalisation! j'espère pouvoir la présenter prochainement ainsi que les versions couleurs de chacunes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Witch winter is coming John snow...

 

Et voilà le sketch de ma sorcière d'hiver! Prochaine étape. les versions couleurs!Insta_winter_witch2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa, j'adore les expressions, couleurs et poses utilisées. Tes dessins sont super vivants !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...