Aller au contenu

Mon petit coin de création


K-tastroph

Recommended Posts

Bonjour les gens! Comme à mes habitudes, je viens refaire surface, après un moment d'absence pour vous présenter de nouveaux travaux. Pour l'heure, voici l'une des créations réalisée ces derniers mois! Un projet avec une direction artistique bien plus réaliste qu'à mon habitudes aha. C'était un très beau challenge que de réaliser ce travail. Naturellement tout retour est le bienvenu. Mon but étant de toujours pouvoir m'améliorer comme tout les motivés que vous êtes!

 

Gian_Bateau_social_media.jpg

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour les gens :)

Dernière création réalisée le weekend dernier. Histoire de mettre un peu de frais sur mon topic :) Réalisation sur photoshop.

 

 

 

Swan_mabulle_2018_Low_quality.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @swan-keller, super sympa, j'adore les couleurs et l'humour de la scène. Très réussi.

 

Une petite chose me dérange un peu par contre c'est la chaine qui part du premier plan, qui donne une impression un peu trop plate. Peut être était-ce voulu.

 

Je n'avais pas commenté ton navire de cet été et je voulais te féliciter. Le rendu des vagues et la lumière sont super sympas.

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour les gens!

 

Merci @boubou021 pour ton retour sur l'illustration et tes compliments! Un retour que j'ai pris en compte. Voici les corrections que j'ai effectuées :

 

Swan_mabulle_2018_corrige_sow_quality.jpg

 

C'est toujours avec plaisir que je prend en compte vos retours les gens! D'ailleurs, je vais prochainement vous mettre un petit GIF pour vous présenter mon step by step.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@swan-keller

 

Super sympa ton univers graphique j'aime beaucoup ! Et le bateau réaliste, une sacrée claque visuelle :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que u n'avais pas posté. Toujours aussi cool ;) Bel univers !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour tout le monde.

Je reviens mettre un peu de frais par ici.

Juste quelque visages que je me suis amusé a faire en rendu.

Voili voilu.

PS : A tous les DPS artist qui sont ici depuis un moment, félicitations à tous pour votre progression. vous faites plaisir à voir 🙂 ( je guigne de temps à autre, même si je fais mon discret ).

 

72887771_10220797269141029_569834863306211328_n.jpg

Angryface_practice.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Mao Mornity! Ou dois je dire monsieur le modérateur 😉 ( La classe!! ) Merci de ton passage sur mon petit post aha. Promis, je tâcherai de poster d'avantage de trucs aha. hâte de voir aussi ce que tu fais et tes avancés!
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé voui, j'ai récupéré une casquette en plus depuis l'A-WE, pour mon plus grand plaisir de partage et d'entraide 😉

Tes travaux sont toujours super motivants, tout comme toi, pour la communauté. Après je sais bien qu'on a déjà tant de réseaux que va trouver le temps, mais c'est très cool de passer de temps à autre. N'empêche que t'es incognito avec ce pseudo. Sur le coup j'ai cru que quelqu'un t'avait plagié 😂

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop!

Petit nouveau du moment que j'ai réalisé pour le concours Character Design challenge.

1776622506_CDC_-_Gargouillecopie.jpg.d2d4131b09e3d8cfc118441597e68432.jpg

 

@Mao Mornity superbe que tu puisses soutenir la communauté comme tu le fais! Ton investissement dans le forum fait plaisir à voir 🙂
Aha oui j'avoue que je fais le spy avec se speudo ;). mais bon c'est plus fort que  moi, j'aime porter des pseudos fun et ridicules aha. 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hep les gens,
Petit retours d'entre les artistes morts pour poster ma dernière création. Réalisé pour un concours dont le thème est " popcorn".
 

Final - Mabulle2020.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity Ne sous estime pas le pouvoir d'un sèche cheveux 😏... 
Merci mec pour ton commentaire! Toujours chaud au coeur d'avoir un petit mot de ta part❤️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...