Aller au contenu

Mon petit coin de création


K-tastroph

Recommended Posts

De nouveau. J'aime beaucoup beaucoup les couleurs et expressions du visage. C'est frais, ça fait sourire.

 

Juste une petite question, a quoi correspond la bande rouge sur la jambe droite de la sorcière d'été? Ombre de la robe de paille?

 

Pas grand chose d'autre a dire sinon, c'est top ^^ Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon ! On se croirait dans un conte pour enfants. J'adore le rendu de la colo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup tout le monde!

 

@boubou021 belle attention de ta part! c'est effectivement l'ombre de la robe de paille que j'ai voulu mettre en avant. Par contre comme tu l'as constaté, elle est bien trop présente. Va valloir que je corrige cela. Merci a toi!

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai quelque video timelapse de certain de mes character design présenté ici.si c'est le cas, faite le moi savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà enfin ma version finale de la sorcière d'automne! ( fini hier soir a 4h du matin ). Se fut un beau petit challenge!

 

Merci @mathieu-seddas et @anonymouss, ainsi qu'a tout le monde pour votre retour et compliments!

 

J'avoue être sur une période Chara design ces temps. Je pense néanmoins faire une fois un retour sur du Environment design.

 

 

 

presentation_witch_autumn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes personnages. Ils sont joyeux, colorés et frais ! Tu as aussi un certain style et ça c'est important ! GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie galerie ! Comme tout le monde ici, je suis conquis par ton style frais et coloré ^^

 

Et un gros pouce haut pour la colorisation, qui a un rendu très "crayon aquarellable" particulièrement plaisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens pour vos retours positifs!

 

@mrgeorges, content que mon rendu te plaise! Personnellement, je me suis beaucoup inspiré de l'artiste Gop Gap que j'adore tout simplement. Les brushes qu'il utilise ( et que j'utilise depuis peu ) sont ceux de shiyoon kim et de mike yamada.

 

@yun77 merci à toi aussi! promis! d'autre viendront s'ajouter à ce poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité OldAird

Ohw, vachement cool ton boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

J'aime vraiment ta façon de disposer la couleur! Je serais curieux de voir comment comment tu colorise tes dessins (step by step)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @maxfarseer!

 

Concernant la façon de mettre mes couleurs, j'ai mit quelques vidéos step by step de mon homme des cavernes et de ma rock'n'roll mammy sur ma page Behance, réalisé avec l'application procréate sur Ipad pro.

 

Pour mes process sur photoshop, je n'ai malheureusement pas de vidéo :( par contre voici un step by step de l'un de mes environment design .

 

boardprocess.jpg

 

Step by step :

 

1) Simple ligne et mise en place des aplats principaux pour séparer les plans en N/B

 

2) Mise en place de l'ambiance de couleur avec différents calque de réglages au dessus, puis une fois satisfait, je duplique et aplati mon image par le raccourci mac : cmd +alt+shift+E ou PC : ctrl + alt + shift + E.

 

Ensuite, pour chacun de mes plan fait à l'étape 1, je duplique et met en masque de decrétage mon image aplati.

 

3,4,5,6) Ces étapes sont surtout de la mise en texture. Durant l'étape 6, suite a une nouvelle décision narrative, un retournement horizontal a été effectué.

 

7,8 ) réalisation et intégration des protagonistes avec dernières corrections.

 

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider !

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique !!! Toute la série, vraiment.

 

Super le step by step aussi, merci +++

 

J'adore tes choix de couleurs. Te crées-tu une palette a l'avance ou les choisis-tu au Feeling?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @boubou021!

 

Pour mes choix de couleurs, concernant mes sorcières, j'ai préparé un grand moodboard avec une série de références photos que j'ai choisi.

 

Voici la planche que je me suis préparé pour les sorcières en 5 parties.

 

De gauche à droit : printemps / été / style artistique / automne / hiver

 

Moodboard_season_witches-copie.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vivant tout ça! On voit le côté amusant dans tes dessins c'est frappant. J'aime bien ta palette de couleurs surtout sur la dernière.

 

SUPER FUN ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Merci pour le "step by step". C'est très intéressant de voir la progression de ce digital painting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @vittore, @flumpmist et @maxfarseer!

 

Je vais voir pour d'avantage détailler mon processus de création quand je vous montrerai de nouveau travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...