Aller au contenu

Mon petit coin de création


K-tastroph

Recommended Posts

Franchement, c'est juste une superbe illustration. Je ne connais pas le jeu mais ça fait bien penser à un univers de jeu mobile, ou éditeur tuer.

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique toutes ces couleurs, j'adore ton style, et puis cette petite note d'humour à chaque fois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @glub et @nielk! content que le travail vous plaises :).

 

@glub : C'est un tout petit jeu sur tablette qui est encore en cours de réalisation :D. ( bientôt fini d'ailleurs ). Il a la particularité de se jouer avec de petites statuts ( comme les amiibo de nintendo ). Conçus pour un jeune public, je le trouve vraiment chouette :).

 

Si tu veux en savoir plus sur ce jeu, va seulement sur la page FB que voici : https://www.facebook.com/oniri.islands/?fref=ts

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite dernière illustration après être tombé amoureux du design d'une amie :D Merci à elle de m'avoir autorisé à faire du rendering de son dessin!

 

Voici l'original :

 

17036122_692669187571222_1063181853_o.jp

 

Et voici mon rendering :

 

Lisa-overpaint.jpg

 

 

 

D'ailleurs, n'hésitez pas à aller faire un saut sur son site qui est : https://lisavannini.carbonmade.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh wahou !! Quel style ! Impressionnée par ton travail K-tastrophe. J'adore tout particulièrement tes sorcières de saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hop! Je reviens poser justee 2 petits test de couleur suite à la découverte d'incroyables brushes photoshop créer par le superbe artiste Gabriel Soares !

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant plaisir à peindre !

 

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2017-03-29

 

bulbizarre-copie.jpg

 

 

 

Pour les intéressés, voici le lien de ces fameux brushes en question, et have fun ! : https://www.sendspace.com/file/kksucs

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais un peu dire ce que tout le monde a dit mais bon, tant pis ^^

Tes characters design sont plein d'originalités et tu as une palette de couleurs très bien choisi.

 

Tu as une patte bien a toi, j'ai hâte de voir la suite de tes créations !

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop Hop! Pour ceux que cela intéressent, voici le processus de recherche et de création de mon illustration breakfast :

 

Research_breakfast_process.jpg

 

Research_breakfast_process2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui tu es passé par mal de variation avant de choisir la finale.

 

Merci du partage. Si jamais tu as ça pour la suite, n'hésites pas. Je trouve ça hyper intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah dis donc c'est de la recherche ça, bravo tout est excellent sur ce wip, et merci pour le partage du proces de la création. Le petit dej des dino avait l'air au top aussi, on sent que t'étais chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ce WIP ! Bien vu le nom des céréales, j'ai souri ;p Merci pour ce partage, c'est très intéressant de suivre ton cheminement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous en prie @-mok- ,@shin-san , @yun77 et @neira , c'est fait avec plaisir. Je tâcherai du coup de continuer à poster ce genre de processus :).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop! Dernière création réalisé pour la participation d'un livre artistique appelé Pneumatophore. Encore une fois, un thème à été imposé : Racine

 

Voilà mon résultat !

 

Racine-copie.jpg

 

Comme demandé, je posterai dès que possible mon processus créatif. Encore une fois, tout remarque ou critique / retour et la bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca déchire, bravo :-) Superbes textures, couleurs et ambiance ! Je suis fan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa encore une fois. J'adore les couleurs.

 

Petite question: comment obtiens-tu cet effet "grain du papier"? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @boubou! Heureux que les couleurs te plaisent! Pour l'effet papier, j'utilise une série de brushes que j'affectionne particulièrement depuis peu, de l'artiste Gabriel Soares. J'avais déjà mis un lien en dessous de l'illu de bulbizarre mais apparement, il doit être un peu trop discret, donc le revoici!

 

https://www.sendspace.com/file/kksucs

 

Petite remarque : se ne sont pas des brushes ".abr" mais ".tpl". que tu pourras ouvrir dans la fenêtre outils prédéfini. tu verras, ces brushes on changé ma vie!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, j'avais loupé le lien. Merci pour la précision pour le format.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais loupé également, merci !! Noah Bradley a aussi partagé son pack de ".tpl" mais en fait, ça prend bcp de temps de s’habituer à un nouveau brush, je trouve. Je jetterai un coup d’œil malgré tout car tu obtiens un super rendu avec, bravo !!!!

 

Désolé mais je n'ai pas de critique constructive. Juste des félicitations car c'est très, très sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san effectivement quand le pack en question contient une grande collection de brushes, cela devient difficile d'en maitriser pleinement le potentiel. Personnellement, je tombe toujours au final sur 1 ou 2 brush que je ne lâche plus pour mettre dans ma collection personnelle ahah .

 

Encore merci pour vos messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hop ! Dernière petite Réalisation durant les cours de IDEA academy! Réalisé sur procréate et photoshop avec toujours la même série de brushes.

 

Cosmo_cat.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...