Luka 2,203 Posté(e) 7 juillet 2020 J'ai commencé une ruine, le canoë vas pas être très simple à faire 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dana 1,120 Posté(e) 7 juillet 2020 Salut 🙂 J'aime déjà beaucoup le rendu, tu utilise une technique particulière sur les ruines en pierre? Elles sont chouettes je trouve. Le fond de l'eau aussi est bien réalisé ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nox 1,569 Posté(e) 7 juillet 2020 Hello @Luka Ca commence très bien! J'aime beaucoup le thème et l'angle de vue. Tu es parti d'une base 3D? En tout cas ca promet! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 9 juillet 2020 @loveu2dana @Nox Merci:) Oui je suis parti d'une base 3d. Pour l'eau, la végétation et le canoë je repeint dessus là, à voir ce que ça va donner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 11 juillet 2020 (modifié) J'ai continué avec la végétation et le canoë, j'ai aussi arrangé un peu les reflets Modifié 11 juillet 2020 par Luka 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nox 1,569 Posté(e) 11 juillet 2020 Magnifique!!! 😍 Avec les nénuphars et les plantes en haut de l'image, ça déchire !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 12 juillet 2020 C'est bien géré, ca reste tres peint comme t'as joliment cassé la 3D. L'effacement dans l'eau pour les profondeurs est hyper plaisant. Juste une suggestion, tu peux encore le renforcer avec des teintes différentes selon la profondeur 1 Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 12 juillet 2020 @Nox merci! Oui ça à l'air mieux ce coup là j'ai aussi utilisé plus de references @Petignome Cool bien vu, merci pour la photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neileen 4,144 Posté(e) 16 juillet 2020 Le style est là, les couleurs sont aussi douces que le painting, sans parler de la perspective utilisé intelligemment qui nous immerge dans la scène. Le rendu me plaît beaucoup! Je parle de douceur mais l'ombre derrière le canoë attire ma curiosité, il est suivi par un animal marin? xD Citer "There were way too many vegetables in today’s meal. The ratio of vegetables to sweets was completely skewed…"Lysithea von Cordelia, Fire Emblem: "Three Houses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 17 juillet 2020 (modifié) @NeileenMerci ! Non c'est bien l'ombre du canoë, je crois que je l'ai poussé un peu fort du coup xd Deux études Modifié 17 juillet 2020 par Luka 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 5 octobre 2020 Hello 🙂 Apres un moment d'absence me revoilà avec quelque recherches ( un peu similaire j'ai l'impression ) sur de la soudure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 8 octobre 2020 (modifié) Deux études Et j'ai fait ça, pour des perso/portraits je finis par me perdre dans les calques ce qui explique peut être le rendu Modifié 8 octobre 2020 par Luka Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) Un nouveau painting Modifié 20 octobre 2020 par Luka Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) @Luka pour la femme, c’est étonnant de se perdre dans les calques ! 4 calques devait suffire ! Pour le château, je m’étonne de l’éclairage des tours ? La lumière vient de droite et le côté opposé des toits sont plus clairs que devant ? Bon brush. Modifié 20 octobre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) @Neuf150 Merci c'est vrai le château je voulais qu'on voie le volume avec la lumière ambiante mais c'est beaucoup trop fort et pas forcement nécessaire Pour les calques en fait c'est quand je rajouté des ombres puis des mèches de cheveux puis ainsi de suite comme ça je peux tout modifier séparément, sauf qu'a la fin j'en ai trop, est ça devient vite prise de tête Modifié 20 octobre 2020 par Luka Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
erode 2,031 Posté(e) 20 octobre 2020 Salut, Pour les calques je faisais comme toi il y a peu, mettre les couleurs de base sur un calque, les ombres sur un autre, les highlights sur un autre et ainsi de suite et c'est vrai que tu t'y perds. Maintenant je fais un calque fond, un pour le perso et, dans ton cas un autre pour les pétales c'est beaucoup plus simple à gérer. Puis ça force à penser à l'emplacement des éléments. Sinon ton perso justement est très cool, j'aime le style semi réaliste et le rendu est très bien, rien de bien choquant (aller le décolleté pour chipoter). Pour ton dernier, c'est peut-être un peu plat : le ciel a une couleur proche du château. Tu pourrais l'éclaircir et faire apparaître la lune par exemple. A voir. Bonne continuation 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 21 octobre 2020 @Luka« tout modifier séparément » lorsque tu travailles un calques et que tu veux modifier un élément ou l’ajouter en protégeant ce que tu as fait, tu crées un calque transitoire puis tu le fusionnes, etc... 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 22 octobre 2020 À erode et neuf150 merci D'accord je vais revoir l'éclairage du château, je vais voir pour la lune Oui voila c'est ça je faisait pareil puis de toute manière vers la fin je peignait par dessus a cause du grand nombre donc au final ça revient plus ou moins au même Ce dernier je l'ai fait avec 3-4 calques max que j'ai fusionné (sauf le fond) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 26 octobre 2020 J'ai essayé une sorcière un peu musclée 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,244 Posté(e) 26 octobre 2020 (modifié) Voilà @Luka en effet, un calque par chose essentielle. Portrait et sorcière sympa, maintenant il faut leur donner de la rondeur dans les couleurs, penses à la sphère... Modifié 26 octobre 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 26 octobre 2020 @Neuf150 merci ! Oui c'est plus pratique finalement c'est moins casse tête Pour donner de la rondeur aux couleurs, tu veux dire mixer davantage pour donner du volume? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 3 novembre 2020 (modifié) J'ai fait ça récemment Modifié 3 novembre 2020 par Luka 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 6 novembre 2020 (modifié) Un concept de tueur à gage, les mechas c'est pas mon fort xd Des beaux departs pour le challenge parmi les membres, je vais aussi participer Modifié 6 novembre 2020 par Luka Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 8 novembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 20 septembre 2021 (modifié) Hello ^^ J'ai continué un peu à dessiner mais pas à publier du coup me revoilà! J'ai du mal à faire des personnage et des visages c'est assez technique je trouve, surtout les yeux et les lèvres ça pardonne pas xd Je suis aussi un peu trop perfectionniste, j'ai fait une étude pour l'instant ou j'ai essayé d'avoir l'expression Modifié 20 septembre 2021 par Luka Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts