Aller au contenu

TRAVEAUX ET WIP DE LUKA


Luka

Recommended Posts

Superbe tes travaux Luka !

sur tes 6 recherche de ruine, je sais pas pourquoi j’accroche particulièrement sur la dernière / 6eme compo. 

Pour ta dernière image je suis désolé je ne sais pas comment aider.. mais j'ai hâte de voir 😇

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant ta dernière image, je sais pas trop si c'est voulu mais la femme à un nez très masculin et des yeux de proportions différentes. Le coup est massif également. Pour la féminiser il suffit d'adoucir l'arrête et de faire des yeux plus en amande.

Exemple

 

 

xqqkz90x.jpg

Modifié par djahal
  • J'aime 2

Mes brushes pour Photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Eustace je trouve la dernière étude sur les ruines intéressante, j'espère que tu vas la poursuivre. Pour ton dernier personnage féminin on a bien l'impression de flottement/lévitation. Je rejoins Djahal sur le côté masculin de ses traits, est-ce une "méchante", une héroïne, exploratrice ? Suivant le cas tu pourras faire passer ton message en adoucissant ou durcissant ses traits et son expression, pas évident les visages 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djahal waa merci pour les paint-over

Pour la guerrière effectivement c'était l'idée de base sauf qu'on voyais pas sa tête et ça faisait étrange

Concernant la fille avec la pierre qui lévite je voulais qu'elle ai un visage feminin, mais avec la tête incliné sur le coté et un peu en avant je me suis un peu égaré ^^. Ton visage est carrément mieux, il va falloir que je m'exerce ( bon du coup j'ai gardé le visage quasi identique pour l'instant mais je vais l'arranger )

@Eustace Merci pour ton commentaire, effectivement pour les recherches j'hésitais entre la première et la sixième

@KitsuneD'accord merci ^^, en fait à la base je voulais représenter une fille prisonnière dans la glace pour l'exercice sur la transluminescence mais finalement je trouvais ça dommage

ity4.jpg

memr.jpg

 

Modifié par Luka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Luka, pas mal l'évolution de la dernière ! Je penses que tu devrais agrandir la pierre et augmenter l'impact de sa lumière sur le personnage. La pierre est un détail important mais on ne la voit pas beaucoup. C'est dommage. Apres il y a un petit souci au niveau de l'oeil a notre gauche (elle regarde trop a gauche de cet œil je trouve).

Bon courage !👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux!

Pour le choix des couleurs, j'aurais inversé le vert et le jaune, pour que la pierre éclair en vert.

Explication

uj5dderb.jpg.e4a8bbabdc74ffb908e5e8400ed71836.jpg

Pour l'ombre des yeux jette un oeil au wip d'Erode

 

Mes brushes pour Photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Zeldaramis Merci pour tes conseil, j'ai modifié la pierre et l'éclairage

Pour le problème de l'oeil je voulais qu'elle regarde "vers nous" mais avec la largeur différente des yeux j'ai un peu foiré j'avoue ^^

@djahal merci pour le paint over et l'astuce de l'oeil, ça rajoute de la profondeur à mon impression

ga8d.jpg

apdj.jpg

 

Modifié par Luka
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton dernier, il a gardé un coté très peint 😄 Je peux que te recommander de plus evoquer tes sapins pour avoir un coté moins cartoon et plus proche de tes rendus d'archi. Pareil pour les reflets, un jeu de peinture ou une différence de valeurs peut t'aider a le pousser plus loin et le séparer un peu plus de ce qui est reflété.

Continue ca progresse 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très beau ce dernier, et ton personnage aussi d'ailleurs ^^, les effets de lumières sont bien réalisés.

Sur ton dernier, j'aurais mis une légère onde sur le fil de l'eau pour délimiter le reflet et être plus lisible. En l'état, même si l'on comprend que c'est un reflet, on voit l'arche "tordue" et cela attire beaucoup l'oeil je trouve.

Sinon, comme dit @Petignome, ton rendu limite tradi est singulier et très joli.

Bonne continuation à toi 😉

 

2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kitsune merci ;), j'ai eu un peu de mal à séparer la ruine gothique dans l'eau par rapport à la forêt de sapin derrière

@Petignome D'accord ^^  Les sapins j'aime bien les faire mais j'ai tendance à les dessiner en "sapin de noël" et j'essaie de me détacher de ca, merci c'est encourageant!

@erodeSuper merci pour le point over, effectivement ça fesait très miroir et un peu bizzard, j'essaie de ne pas trop aller dans le détail mais c'est pas si facile xd

ogzl.jpg

6csr.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le rendu, j'aime beaucoup 👍. Bonne idée la mousse, ça fait plus naturel qu'une onde.

Ton étude est cool, un poil vert mais le dessin est juste. Bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @erode ( 20 ans après ) ^^

Pour l'étude effectivement, j'ai cette impression d'herbe verte sur l'image mais en fait pas du tout c'est du marron 🙃

Je crois que j'y ai passé trop de temps sur celui la

1lwf.jpg

 

Modifié par Luka
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tout ce que tu fais! Mon niveau ne me permet pas de porter une critique véritablement constructive mais je vais surveiller avec attention l'évolution de ce WIP! 🙂

 🐑 🐑 🐑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres chouettes les landscapes ! J'aime. Ton perso est pas mal mais attention aux yeux, l'oeil gauche (et le sourcil du coup) est trop bas. Sinon le visage n'est pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@R D Mello merci 😉 je vais voir si je le continuerai

@Zeldaramis d'accord merci en fait c'est des études de steven herteleer sur insatgram, pour le visage l'oeil ça fait bizzard effectivement je vais le corriger merci ^^

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime beaucoup ton premier et la façon dont u as corriger les petites erreurs...pour ma part je rajouterai de la textures feuilles dans les arbres; dans ton style ( juste un peu) 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @SAWA SYLV tu a raison, en y regardant ça ressemble un peu à des "taches plates" devant les arbres, on reconnait pas assez facilement la végétation

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4gxq.jpg

Un wip avec une scène (encore) dans une forêt 

foif.jpg

qasu.jpg

Modifié par Luka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes poses sont sympa et très dynamiques, il manque juste des informations de volumes sur certaines, tu pourrais utiliser des lignes en cross contour pour rendre le coté 3D plus compréhensible et moins "plat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @theodore.S pour tes remarques, ça fera moins vide aussi

pbe9.jpg

Modifié par Luka
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

93r2.jpg

Des recherches avec un super-laser

7jpe.jpg

Modifié par Luka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...