Aller au contenu

TRAVEAUX ET WIP DE LUKA


Luka

Recommended Posts

Petite flemmingite

Je trouvais que ça faisait vide, j'ai rajouté une scène du coup, l'art de faire les chose dans le désordre 

n2zs.jpg

Modifié par Luka
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention juste a la lumiere entre ton perso et ton fond qui se clashent pour le moment.

J't'avoue que j'voudrais bien avoir un peu plus d'info sur l'avant plan, comme qu'est ce qu'il se passe ? Est ce qu'un truc vient de tomber devant ? Est ce qu'il y a un adversaire ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours🙂 (Du coup la scène ressemble un peu à avenger haha)

Merci Petignome! d'accord je vais travailler cette ombre qui sert pas à grand chose, autant y aller jusqu'au bout

La lumière entre le perso et le fond se classent, tu veux dire que les valeurs du fond et celle du perso à droite sont trop similaires? 

 

 

 

 

Modifié par Luka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop ton envir a une lumiere qui a l'air de venir du centre en haut (du ciel) mais ton perso est pas exposé a celle la ce qui casse la cohérence 😛

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Luka, je viens de parcourir ton wip et j'aime beaucoup ce que tu fais et ton coup de stylet! je vais le suivre avec attention ^^ bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut super ton post 😉 J'ai parcouru toutes les pages et tu as un univers très sympa et des illustrations très cool.
Ton dernier painting est super, l'ambiance, le décor j'adore ^^
Tu pourrais peut être juste un peu réchauffer la scène sur le côté droit ou il y a l'oiseau cela permettrait d'ajouter un côté chaud/froid à ton illustration qui renforcerait ton storytelling  je pense 😉

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello par ici ^^ J'ai également été faire ma curieuse, et ben j'ai pas été déçue @Luka 😊

J'aime beaucoup tes ambiances et univers (et puis il y a Saitama alors forcément) 😜 Sinon, je rejoins Yun77 pour le dernier, peut-être qu'en ajoutant de l'ombre ou de la matière ça casserait cette impression.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spiris, @Yun77,  @Willo merci🙂 Les tons chaud/froids effectivement c'est mieux ça apporte du mystère aussi

 Pour la créature dans l'ombre tu as raison merci, c'était pas trop cohérent effectivement 😄 

Je l'ai refait complètement et avec le volume ça m'a l'air bien mieux

Merci c'est cool 😉, des fois j'ai du mal à lâcher prise

98vo.jpg

pm2d.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Luka ! Tes illus sont cool, il y a toujours un univers sympa à chaque fois 🙂

La principale chose qui me vient en tête quand je regarde tes images, c'est que j'ai un peu de mal certaines fois à comprendre quel est le point focal/l'endroit le plus important à regarder. Par exemple sur ta dernière, que ce soit l'oiseau, la créature, l'arbre ou même la bibliothèque, tous attirent l'attention de la même façon je trouve. Je pense que ne serais-ce qu'un peu plus de rendu sur le point focal et un placement plus affirmé de celui ci devrait résoudre ce petit soucis dans tes images ! ^^

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77@Spiris Oui elle est bien mieux, merci pour votre aide 🙃

@adrienG Cool merci pour tes remarques, c'est vrai j'ai souvent plusieurs endroits bien visibles que je veux "tout montrer", je vais travailler la dessus

lel0.jpg

Mon speed pour la semaine précédente (avec du retard, ça m'apprendra xd)

e4a3.jpg

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cool l’angoisse... un peu plus de ‘vignettage’ et mettre de la luminosité dans les fenêtres rouge du château ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 pour ta remarque j'ai rajouté la lumière aux fenêtres puis j'ai essayer de concentrer davantage l'attention sur le château

Au départ je voulais mettre le perso davantage visible et ensuite le château, mais bof 😅

ijyv.jpg

5tn9.jpg

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, mais mon propos n’était pas celui-là. Par luminosité, je pensai plutôt à teinter légèrement l’entourage extérieurs des fenêtres, peut-être même le sol devant le personnage... ?

Pour les coquelicots, il me semble que les ombres des trois premiers arbres, dessus et au sol,  ne sont pas correctes et dans l’ombre certains coquelicots devraient être un peu moins colorés ?

 

 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...