Aller au contenu

Exercice #166 - Semaine du 16/12/19: Chara-design de bougies + Cours à gagner


Spartan de DPS

Recommended Posts

Ah ouf j'avais peur que le topic ne ferme ! Je ne pourrai probablement pas finir ma bougie avant la fin de la semaine mais je tiens à la poster !

En tout cas j ai suivit les exercices dans l'ombre, quand je le pouvais, et vous avez régalé mes yeux ! Il y a de superbes idées que je ne pourrai jamais toute citer alors un grand bravo à tous ! *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas mes bougies en retard  mais important c'est de participer  ^^!

c 'est aussi le premier digital painting que je poste 🙂

Bougie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous! (surtout à Eustace :p, veinard^^)

@magnolia c'est vrai que j'aurai peut être dû saturer plus cette partie et plus lumineuse. Merci pour ce beau compliment! Pour ton cheval, il est vraiment beau! J'aurai ptete ajouté la lumière de la flamme sur les oreilles ou la crinière voir même creuser un peu la bougie. Mais vraiment, bon boulot!

@veleyna Merci! Les bras son fin oui mais les muscles développés par ma bougie sont les biceps (représentés ici par deux bougies chauffe plat en fait) et le torse en cire. Le bras étant juste traduit par une tige métallique. Sympa ton buste, j'aime bien ses cheveux en cire dégoulinante^^

@Hieronymos tu as tout à fait raison sur la transluminesence! J'aime bien ta bougie. Tu as bien travaillé la texture et la lumière interne!

@Djayk Merci beaucoup pour tous ces compliments! J'ai hésité à lui faire de la sueur en cire ^^ Mais le timming avec les fêtes était chaud (sans jeu de mot avec la bougie hihihi) Je la reprendrai surement si je change d'écran^^ AH darkbougie! Ce que je préfère dans ta bougie est la couleur orange sortant de la bouche et yeux. Ca rend très bien. La flamme est aussi sympa. On sent que tu l'as travaillée!

@Shurik'n Merci beaucoup! Déjà j'aime bien ton pseudo! Je te renvoie le compliment, très original! (team HP!!) Le petit plus : ce sont bien des allumettes les baguettes magiques?

@LeiKeiko Oui tu as parfaitement raison! Merci beaucoup pour ton commentaire! La tienne est juste wahou! J'aime ta palette, tes textures, bravo!!

 

Aller dernier bisou de cette année 2019!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille... J'ai yeuté vite fait parce que quand même ya eu un paquet de participation !!! Woooow coool !!!! Mais ... en vrai ... Yen a qui n'ont plus trop vraiment besoin de cours ^^ Woarf ou peut-être ceux de la partie "how to get pro" 😁 

Ben moi niveau art jsuis au ras du raz mais si un jour ya besoin de traduc ... 😋

Joyeuse année à tous biiiisous

(& I'll be back)

Modifié par Miss Dew
des !!!! plutôt que des ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner la vidéo du coup ... héhé j'adore ta tronche en mode auto-dérision 😛 héhééé !!!

... hum pardon ... fais gaffe à ton chakra de la gorge quand même ... 

Bon et sérieusement mon préféré reste le second vraiment ... voilà... heuuuu... je le trouve particulièrement classe de toute façon enfin ça n'est pas que je soie une vielle chouette mais pour moi ce (vieux) truc a un âme ... jsais pas ... si je continue sur ce forum vous risquez soit de voir des inspiration de ... soit des trucs classiques ... désolée 😉 

...

Et résolution 2020 j'arrête l'auto critique pseudo apitoiement promis 🙂 

Ps 2. cette période des fête était vraiment un feu d'artifice !!!! woooow niiice !!! pourvu que que cette énergie soie là en 2020 vraiment .... J'adoooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEILLEURS VOEUX !!! 

wow c'était violent ...

Juste : plus de bonne choses et ... pour nombreux... la consécration... dans toutes ces formes et à tous les niveaux... 

🙂 c'est mieux ça... Et plus honnête... Ne pas se fixer d'objectifs trop hauts... juste assez ... pour les atteindre... on a un an et toute la vie en même temps ! pour les flemmards et ceux qui n'ont pas résolu certains problèmes ... Vas falloir se donner dur et pour autant faire la part des choses ! Bon là ça devient perso désolée... héhé

Good luck and have plenty of fun any how

Biiiiiiiiisouuus          ....           yeah   !!!!!!!!!!!!!                !!!!!!!!!!!!!!!!! ....;;; !!!!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'avais dit que je les finirais même une fois le challenge fini, c'est chose faite ! J'ai pris mon temps (3 mois xD), mais ça m'a appris des tonnes de nouvelles choses ! Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidée sur le discord, je n'y serais pas arrivée sans vous !

dragon-bougie-calin-v5-5e84d28c.png

dragon-bougie-prisonnier-v4-5e84d11d.png

husky-bougie-5e84675c.png

pouple-bougie-v4-5e84673b.png

oeuf-bougie-v5-5e8467e4.png

Collection.png

Modifié par Sián

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...