Aller au contenu

Incroyable ! Cette présentation va vous étonner


Celia

Recommended Posts

Maintenant que j'ai casé mon titre putaclic je peux sereinement poser là ma présentation des plus banales :-D

 

Bonsoir tout le monde, donc je m'appelle Célia, j'habite à Besançon et j'ai commencé à me mettre sérieusement au dessin depuis 2011 (on peut dire que je dessinais avant si on prends en compte les petites têtes mickey et manga dans les marges des cahiers!). J'ai commencé tard le dessin et garde le sentiment que j'ai beaucoup d'années à rattraper. Néanmoins j'essaye de faire mon petit bout de chemin tranquillement, et dans la bonne humeur. :-)

 

Je me suis inscrite pour découvrir de nouveaux artistes de la communauté francophone, apprendre, et échanger un brin avec vous autour de l'art et autres. Je ne suis pas la personne la plus active sur les forums mais j'aime lire les topics.

 

Mes autres passions sont très classiques : jeux vidéos, livres, procrastination etc. j'adore les promenades et la rando avec mes chiens, et quand on le peut en hiver : le traineau !

 

Au plaisir de vous recroiser, ici... ou ailleurs *petite musique extra-terrestre*

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Célia !!

 

J'adore ta présentation xD Je me reconnais beaucoup quand tu dis que tu as l'impression d'avoir beaucoup d'années à rattraper en dessin ayant également commencer le dessin tard ^^ Aller hop à nos crayons / stylets !! Enfin non là on va se coucher xD bonne soirée !

 

 

 

PS: je viens de voir ta Galerie, tu défonces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Héhé, bienvenue Célia ! Content de te retrouver ici. ;)

 

Roh, arrêtez un peu les filles, vous êtes encore toutes jeunes et respirez la jeunesse. Vous avez tout votre temps devant vous. Alors hop hop plus d'excuse et on se met à taffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :D

 

Oui Milena, au travail héhé, je te souhaite une bonne nuit alors, pour moi la journée commence ! hop hop hop

 

Klaimax : Okay faisons comme ça ! o/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait avoir par ce titre tellement accrocheur (boulet)

Bon, bah maintenant que je suis là, je te souhaite la bienvenue Celia.

J'aime déjà le niveau de ta galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf ! J'avais voulu faire le même titre, encore heureux que j'ai lu le tiens avant. Du coup ça m'a coupé l'inspiration XD

 

Uincreuyableuh ce bienvenue sur le site o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Wara moi je pense que tu as bien de cliquer :D Ta vie sera changée désormais !

 

Luffa -> hu je comprends ! toutafée UMPRESSIONANT n'est-ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

Je pense que je n'ai pas de genre de JV préféré, c'est surtout l'univers auquel il faut que j'accroche (par exemple j'ai beaucoup de mal avec les fps pourtant Bioshock fait parti de mes favoris ^^) en général j'aime bien les jeux avec une ambiance poétique ou très forte visuellement (type okami, ICO, etc.)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi !

On a deux passions en commun je crois alors, les jeux vidéos et la procrastination xD ;)

Si tu as des questions n'hésites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Celia ! Pour quelqu'un qui se dit avoir des années de retard, je trouve ta galerie impressionnante.. :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha ! C'est fou je suis ta page facebook depuis 2ans et te voila, ici en chère et en os (si je puis dire)

 

Bienvenue à toi en tout cas ! tu es une source d'inspiration depuis longtemps j'ai hâte de voir ce que tu vas créer ici ♥

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et très bon niveau en passant ;)

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ta galerie est superbe...

 

Et ton accroche efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...