Celia 3,339 Posté(e) 22 juillet 2016 Maintenant que j'ai casé mon titre putaclic je peux sereinement poser là ma présentation des plus banales :-D Bonsoir tout le monde, donc je m'appelle Célia, j'habite à Besançon et j'ai commencé à me mettre sérieusement au dessin depuis 2011 (on peut dire que je dessinais avant si on prends en compte les petites têtes mickey et manga dans les marges des cahiers!). J'ai commencé tard le dessin et garde le sentiment que j'ai beaucoup d'années à rattraper. Néanmoins j'essaye de faire mon petit bout de chemin tranquillement, et dans la bonne humeur. :-) Je me suis inscrite pour découvrir de nouveaux artistes de la communauté francophone, apprendre, et échanger un brin avec vous autour de l'art et autres. Je ne suis pas la personne la plus active sur les forums mais j'aime lire les topics. Mes autres passions sont très classiques : jeux vidéos, livres, procrastination etc. j'adore les promenades et la rando avec mes chiens, et quand on le peut en hiver : le traineau ! Au plaisir de vous recroiser, ici... ou ailleurs *petite musique extra-terrestre* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 el famoso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celia 3,339 Posté(e) 22 juillet 2016 el famosa presentazione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena 267 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue Célia !! J'adore ta présentation xD Je me reconnais beaucoup quand tu dis que tu as l'impression d'avoir beaucoup d'années à rattraper en dessin ayant également commencer le dessin tard ^^ Aller hop à nos crayons / stylets !! Enfin non là on va se coucher xD bonne soirée ! PS: je viens de voir ta Galerie, tu défonces ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Héhé, bienvenue Célia ! Content de te retrouver ici. ;) Roh, arrêtez un peu les filles, vous êtes encore toutes jeunes et respirez la jeunesse. Vous avez tout votre temps devant vous. Alors hop hop plus d'excuse et on se met à taffer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 22 juillet 2016 BIENVENUE CELIA !!! On se retrouve dans un autre monde alors X) Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celia 3,339 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci beaucoup ! :D Oui Milena, au travail héhé, je te souhaite une bonne nuit alors, pour moi la journée commence ! hop hop hop Klaimax : Okay faisons comme ça ! o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 22 juillet 2016 Ok cool, ne tarde pas trop ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 22 juillet 2016 Je me suis fait avoir par ce titre tellement accrocheur (boulet) Bon, bah maintenant que je suis là, je te souhaite la bienvenue Celia. J'aime déjà le niveau de ta galerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tylamine Sylla 0 Posté(e) 22 juillet 2016 welcome .AKWABA comme on le dit chez moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juma 2,204 Posté(e) 22 juillet 2016 Erf ! J'avais voulu faire le même titre, encore heureux que j'ai lu le tiens avant. Du coup ça m'a coupé l'inspiration XD Uincreuyableuh ce bienvenue sur le site o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celia 3,339 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci beaucoup ! Wara moi je pense que tu as bien de cliquer :D Ta vie sera changée désormais ! Luffa -> hu je comprends ! toutafée UMPRESSIONANT n'est-ce pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour Celia, Merci pour ton aide Photoshop :-) Je viens de voir ta galerie, j'adore... Et tes jeux vidéos, quel genre ? Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 29 juillet 2016 Ooooh l'autre ! T'as vu le titre? Bienvenue Celia Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celia 3,339 Posté(e) 30 juillet 2016 Merci :D Je pense que je n'ai pas de genre de JV préféré, c'est surtout l'univers auquel il faut que j'accroche (par exemple j'ai beaucoup de mal avec les fps pourtant Bioshock fait parti de mes favoris ^^) en général j'aime bien les jeux avec une ambiance poétique ou très forte visuellement (type okami, ICO, etc.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celia 3,339 Posté(e) 30 juillet 2016 "Un titre percutant, un topic fascinant" Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 juillet 2016 Bienvenue à toi ! On a deux passions en commun je crois alors, les jeux vidéos et la procrastination xD ;) Si tu as des questions n'hésites pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,993 Posté(e) 30 juillet 2016 Bienvenue, et belle galerie ;-) Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 30 juillet 2016 Chouette, une autre franc-comtoise ! Au plaisir d'échanger avec toi :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel-Art 0 Posté(e) 30 juillet 2016 Bienvenue Celia ! Pour quelqu'un qui se dit avoir des années de retard, je trouve ta galerie impressionnante.. :O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 30 juillet 2016 Aloha ! C'est fou je suis ta page facebook depuis 2ans et te voila, ici en chère et en os (si je puis dire) Bienvenue à toi en tout cas ! tu es une source d'inspiration depuis longtemps j'ai hâte de voir ce que tu vas créer ici ♥ Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 30 juillet 2016 Bienvenue à toi et très bon niveau en passant ;) Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 30 juillet 2016 Salut et bienvenue ta galerie est superbe... Et ton accroche efficace... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celia 3,339 Posté(e) 30 juillet 2016 Merci tout le monde pour vos messages ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celia 3,339 Posté(e) 30 juillet 2016 Trop cool :D vive l'art et la gastronomie locale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts