mako_matt 12,119 Posté(e) 22 février 2017 On change un peu, le début de mon smaug pour l'exo hebdo Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 22 février 2017 Très bon début ! le visage a l'air d'être très bon, n'oublie pas la déformation interactive est ton allié sur ce genre d'exo (pour écarter un peu, juste un peu, ses yeux par exemple là). Continue j'ai hâte de voir le résultat Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 22 février 2017 yep @yun77, je pense jamais à cet outil, il faut que je l'utilise plus. Surtout que dans le cas présent, j'ai détaillé une moitié de la tête et j'ai fait une symétrie pour l'autre côté du coup maintenant il faut que je retravaille un peu le tout pour que ce soit moins identique et la lumière qui n'est pas le même des 2 côtés ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 22 février 2017 Ouh le malin ! Mais là le Smaug il a deux faces bien différentes, ceci dit je pense qu'avec ta technique tu vas gagner pas mal de temps Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 23 février 2017 après 4h environ Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 26 février 2017 RRRRHHHH !!! Il est très chouette ton Smaug. Il lui manque des spéculaire sur le visage, ça le rendrait très vite super réaliste, penses-y la prochaine fois. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 26 février 2017 merci @yun77, j'avais mis des highlights mais je crois que je les ai perdu au moment ou j'ai retouché la lumière et mis le feu, tu as tout à fait raison ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 26 février 2017 suite des croquis proposés par hln Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 27 février 2017 Aujourd'hui, portraits Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 28 février 2017 Eh ben c pas mal du tout côté proportions !!!!! J'aime beaucoup le visage de la dernière !!! Le coup de crayon la façon dont tu as mis les ombres..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 28 février 2017 Ah oui très sympa les visages, tu gères ! Et la maîtresse a raison, le dernier est vraiment bon. Je crois que tu dois travailler un peu les pifs, j'ai l'impression que c'est ce que tu as le moins bien fait sur cette série (qui est très bonne je le répète) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 28 février 2017 merci pour vos retours tous les 2. Je trouve aussi que les nezs sont pas terribles, je vais surement essayer de faire des portraits en valeurs plutôt qu'en lines parce que pour les plis des expressions, on dirait des rides et ça vieillit la personne... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 2 mars 2017 étude du soir Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 mars 2017 Super le moine Shaolin ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 4 mars 2017 Merci @yun77 j'ai voulu changé un peu du croquis pur :p Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 8 mars 2017 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 9 mars 2017 Ah yep ! Pousse encore un peu, tu es très bien parti ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 9 mars 2017 Allez j'en reste là, je sais pas si j'aurais le temps d'en faire plus : un plantage m'a fait perdre 1h de taf, ça m'apprendra a pas sauvegarder régulièrement :( Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 10 mars 2017 Tes couleurs étaient plus proches sur ta première capture, c'est du bon boulot. Les plantages :s pas d'autres solutions que ctrl + S Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 12 mars 2017 Exo proposé par hln Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 15 mars 2017 petites études du jour Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 16 mars 2017 Plus que le front trop haut pour ton visage asiatique je pense qu'elle a les yeux trop bas, tu pourrais essayé de copier coller et déplacer le tout. Il faut que tu penses plus aux outils de transformation je crois, et les utiliser c'est aussi se familiariser avec. C'est du bon en tous cas, les corps aussi on sent bien que tu lâches bcp mieux ton trait, il y a du mouvement. Enfin très beau travail pour l'exo d'hln, la seule chose que j'aurais à dire au niveau proportion (à part que j'adore ses fesses ^^) ce serait sa cage thoracique qui me paraît toute petite comme si elle n'avait pas d'épaule, (là encore un peu d'outil de transformation, du doigt et hop !) Continue comme ça ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 16 mars 2017 Merci de pointer mes erreurs yun77, J'vais corriger ça :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 16 mars 2017 Les petites corrections (pour faire plaisir à @yun77 !!!) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 17 mars 2017 Ben elles étaient pas si mal, non, mes corrections. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts