Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 22 janvier 2019 @mcoudert. Tu commences bien ton challenge. ;) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 22 janvier 2019 merci @steeve, j'ai vu que tu étais super prolifique en ce moment ;) keep going!! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 22 janvier 2019 @mcoudert. (C'est surtout que je me suis décidé à posté tout ce que je faisais... ^^') Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 22 janvier 2019 C'est déjà un beau départ, ça commence bien. Tu iras de plus en plus vite à force mais bon perso j'avais pas le courage de faire en couleur ce que je faisais au digi ^^' J'ai hâte de la suite ;) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 22 janvier 2019 J'ai vu tes studies @koopix, bravo d'avoir fait les 100, je pense qu'en valeur comme tu as fait, c'est plus efficace niveau rapidité, je pense continuer dans ce sens là. Je voulais un peu travailler la couleur sur les premières mais ça prend du temps ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 23 janvier 2019 Cool un autre copain de 100 heads challenge, c'est bien parti ! Bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 27 janvier 2019 On continue les portraits, avec une approche différente cette fois Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,288 Posté(e) 28 janvier 2019 Ah cool! Très fin très soigné, j'adore le dernier de la première ligne et le seconde de la deuxième ligne. Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 28 janvier 2019 @fortunaga ces 2 sont des sculptures, sûrement plus simple a appréhender :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 28 janvier 2019 Bravo Mac ! C'est du bon challenge ça ! Je compte me le faire aussi. Je trouve que tu gères mieux en noir et blanc, pour tes couleurs, tu es souvent trop saturé et sombre à mon avis (j'ai pas les refs sous les yeux donc je me trompe peut-être). Mais je vois un style très sympa qui se dégage de tes croquis en line de ta deuxième fournée, très très sympa, ce truc d'iris sans pupille, ça me plaît. Voire même sans iris du tout puisque mon préféré c'est le deuz de la deuxième ligne aussi. continue comme ça ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 28 janvier 2019 merci @yun77, ça fait plaisir :) Pour ceux en couleurs, je sais pas je me trouve timide niveau saturation justement, j'avais regardé la méthode de Sinix et pour le coup je trouve énorme le rendu qu'il a au final avec les même ref que moi... il y a encore du boulot. Si tu veux jeter un oeil Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 28 janvier 2019 @mcoudert. En effet, c'est sublime !!! :o Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 28 janvier 2019 sinon les sculptures c'est top à étudier je trouve, un peu de boulot de simplification est déjà fait :p voilà les derniers. @steeve, c'est clair, il gère trop les couleurs... Entre autres. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 29 janvier 2019 Ah oui si tu prends sinix comme exemple, qu'est ce tu veux que je dise X) En fait si tu veux faire comme lui, effectivement tu n'es pas forcément trop saturé, par contre pour que ça passe bien, il te faut des valeurs vraiment béton, je dirais alors que pour toi c'est tes highlights qui ne sont pas assez fortes en général. Et je sais que Sinix fait très attention à avoir des highlights chaudes et des ombres froides ou l'inverse, plus souvent l'inverse même j'ai l'impresson. Dans ta dernière mouture, la fille en haut à gauche, tu as fait un super travail sur les yeux et la bouche, faudrait essayer de faire la même chose sur les autres. J'aime beaucoup aussi les détails du visage du milieu. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 29 janvier 2019 Concernant les visages en couleurs, je rejoins l'avis de Yun et je rajouterais en plus qu'il faut aussi se détacher un peu des couleurs de la réf ou les exagérer par endroit pour rendre le tout plus vivant. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 29 janvier 2019 merci pour le retour @yun77, toujours une bonne analyse dans tes remarques ;) J'essais de trouver un compromis entre lignes et valeurs... Oui @koopix tu as raison, mais là est la difficulté :p Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 30 janvier 2019 @koopix Bien vu ! Merci à toi Mac, le plaisir est pour moi ! Tu es un de ceux qui a le plus progressé ici j'ai l'impression (je connais aps tt le monde non plus ^^) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 30 janvier 2019 Et ouais @yun77, on fait parti des anciens du site, mais on peut pas connaitre tout le monde... Mais c'est bien cette communauté, ça booste et les retours font progresser. Niveau progression, t'es pas mal non plus, et avec une touche personnelle en plus ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 31 janvier 2019 Oooh Merci Mac, c'est grâce nous tout ça ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 17 février 2019 48/100 : je suis trop lent :p Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 26 février 2019 Superbe dernière planche @mcoudert ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 26 février 2019 Merci @tefdesign, je suis sur la suivante ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 26 février 2019 @mcoudert : HA ha ha Bah je m'abonne à ton thread pour pas le louper tiens ! ET faut que j'aille mettre à jour le mien car ca fait quelques temps que j'ai rien mis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 1 mars 2019 On lâche pas 68/100 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 2 mars 2019 Yes il faut tenir jusqu'au bout ! il y a de bonnes expressions, belle progression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts