Aller au contenu

besoin de conseils


Recommended Posts

Merci beaucoup @micaelli😀

C'est mieux comme ça ?

Mon père dit qu'il y a encore quelque chose de bizarre avec le corps😿mais on ne sait pas quoi (c'est quand même mieux comme ça qu'avant)

Screenshot_20200905_155146qqchs.png

Modifié par ane_anas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fond c'est censé être un pied de la tour eiffel mais j'avoue que ça ne se voit pas trop😅

 

Screenshot_20200905_162004.png

Modifié par ane_anas
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le painting que je viens de commencer

Il est inspiré d'une photo et d'un ami

Si vous voyez de trucs qui ne vont pas n'hésitez pas à me le dire😉(mais pour l'instant normalement c'est bon parce que j'ai pas mal bossé la pose et normalement les proportions sont bonnes)

1Screenshot_20200906_151008.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @micaelli!! Ça fait plaisir surtout que cette fois j'ai vraiment bossé la pose alors je suis contente de savoir que mes efforts ont servi à qq chose pour ce painting🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @sheity

Sur quels détails il faut que j'insiste dcp ?🙂(je sais que j'ai tendance à fait des trucs un peu flous😅)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ane_anas Tu as fait une sacrée progression depuis le début, chapeau ! Je rejoins Sheity pour le flou. En fait ça revient aussi à travailler sur les matières, mais aussi sur le travail des ombres et des lumières comme ici proposé sur dps. Rassure-toi, ça viendra à force 😉

Dans ce painting, ça serait bien d'aller un peu plus loin sur le visage, pas forcément aussi poussé que celui de ton illustre précédente vu que le point de vue est plus éloigné, mais plus défini serait un plus !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp @Willo c'est super sympa🙃

Sur les formes simples j'arrive bien à faire les ombres et tout mais pas sur les trucs compliqués et du coup c'est flou😢il faut que je bosse ça

Bah le problème avec le visage c'est que j'ai déjà essayé de faire plus de détails mais ça marche pas trop psq ça gâche tout alors je préfère laisser comme ça mais je vais quand même réessayer👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ane_anas pour ce qui est complexe, n’hésites pas à travailler des petites parties sur un autre calque que du fusionne lorsque tu es satisfaite. Pour les bords nets soit le lasso, soit sur un calque à la gomme... bon brush.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Willomerci du conseil (dessiner régulièrement) sauf que le problème c'est que je n'ai pas le droit de dessiner en cours (même si je le fais des fois😅)en tout cas j'essaye de dessiner le plus possible même si c'est assez compliqué avec tout le reste...

@Neuf150Merci, c'est une bonne idée. En général j'oublie de faire un autre calque quand je ne suis pas sûre de moi et résultats il faut que je gomme tout même ce qui est bien😕Il faut que j'y pense. J'ai un problème avec le lasso, ça me fait des bords pixélisés alors que dans les options je mets que je veux des bord non-pixélisés. Du coup je le fais à la gomme. Je ne sais pas ce qui est le plus rapide mais mon père me dit que je me complique la vie😅

 

J'ai commencé le fond il y a un petit bout de temps alors je n'ai pas encore appliqué certains de vos conseils mais je le fais dès que possible (si vous voyez d'autres problème dites le moi😉)

3Screenshot_20200912_115528.png

Modifié par ane_anas
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté des ombres sur le visage et j'ai un peu déflouter les habits

Voilà ce que ça donne fini mais s'il y a des trucs que je peux changer dites-le moi😉

4Screenshot_20200913_173702.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais ça fait un peu bizarre le cadrage. Vu qu'il s'agit d'une personne plein pied, je verrais plus quelque chose comme ça (faut pas faire attention aux détails, j'ai fait ça très vite) :

 

4Screenshot_20200913_173702_propo-willo.jpg.d7f01415fd8004b35c450eb776533a20.jpg

Sinon, peut-être décaler un peu plus vers le bas le vélo qui est un peu trop centré sur le mec en hauteur (avec le bas du mur tant qu'à faire). Niveau couleur, j'éclaircirais un peu le vélo pour qu'il se confonde moins avec lui, quitte à le faire également pour le mur afin d'apporter un peu de contraste supplémentaire 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouveau painting

Je pense qu'il y a un problème avec la disposition des yeux et avec le nez aussi (sauf que je ne sais pas où sont les problèmes😿)

Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas👍

Screenshot_20200923_172434.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite le problème des yeux est résolu normalement (mais pas celui du nez qui je pense est de travers)

@Neuf150c'est un elfe (à la base je voulais faire un humain mais je n'arrivais pas à faire les oreilles)

Screenshot_20200923_175528.png

Modifié par ane_anas
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela prend une belle forme @ane_anas deux choses pour moi, l’épaisseur de la peau pour les cils (en bas) et le côté droit (painting) du visage qui sort de trop. Peut-être toujours un petit souci en haut du nez/yeux.. 

Bon brush.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies couleurs pour la peau ! Pense à ajouter davantage de contraste dans les zones ou la lumière ne passe pas ou moins 

Egalement les sourcils qui  renforceront le regard, a moins que ce soit délibéré de ne pas lui en mettre

C'est sur la bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...