Syneos 1,294 Posté(e) 27 août 2020 Oui @Spartan de DPSchool, elle était très proche, il y avais seulement des fleurs au sol sur l'herbe que j'ai retirés. C'était posté dans les 5 dernières minutes avant la clôture du sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 27 août 2020 Tu peux me l'envoyer en MP stp ? je la remets 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 28 août 2020 Le 8/27/2020 à 1:21 PM, Spartan de DPSchool a dit : La règle est jusqu'à 3 oui 🙂 @Syneos peut-être a-t-elle été supprimé par erreur si ta version était très proche de la première ? A quelle heure l'avais-tu postée ? Oops! Il va falloir que je retire certains de mes votes, j'ai du distribuer 6 ou 7 trophées facilement ^^" 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draeris 1,746 Posté(e) 29 août 2020 Il y a 21 heures, Xuan a dit : Oops! Il va falloir que je retire certains de mes votes, j'ai du distribuer 6 ou 7 trophées facilement ^^" oops moi aussi ! ^^' Citer Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint - Cintiq UX 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 31 août 2020 (modifié) Vous êtes pas les seuls @Xuan et @Draeris😅 J'en ai distribué aussi sans limite, c'était la fête 😄 Il faut maintenant faire un choix et enlever certains... 😬 Modifié 31 août 2020 par Magist 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyra 997 Posté(e) 4 septembre 2020 Bien 😊 Citer Hyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EVRARD LeRenard 451 Posté(e) 7 septembre 2020 Bonjour, je voulais savoir comment se passe les votes quand vous avez plusieurs propositions dans le même post ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 12 septembre 2020 Bon bon bon... Moins de 48h avant la révélation des vainqueurs... :) 7 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,082 Posté(e) 12 septembre 2020 (modifié) il y a 51 minutes, Spartan de DPSchool a dit : Bon bon bon... Moins de 48h avant la révélation des vainqueurs... 🙂 Ce message, juste pour nous teaser ! Leonardus, sors de ce corps ! Modifié 12 septembre 2020 par vxdcxw 1 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 14 septembre 2020 Hahaha @vxdcxw je sais être cruel quand il le faut ! Mais les blagues les plus courtes sont les meilleures, donc voici la vidéo de révélation tant attendue : Voir la vidéo sur Youtube Voir la page des vainqueurs sur DPS Comme toujours, un immense merci à tous pour avoir participé, surtout malgré le beau soleil de cet été qui vous invitait à sortir au lieu de peindre à l'intérieur. Vous avez ébloui le jury, vous nous avez fait rêver et voyager et beaucoup rigoler aussi, et rien que pour ça, mille mercis. En plus nombreux sont ceux qui se sont donnés à fond et ont passé beaucoup de temps dessus, et on note aussi la présence de beaucoup de débutants qui ont osé se lancer, et ça c'est super ! J'espère que ce Challenge vous aura motivé et fait progresser. RDV pour le prochain Challenge en fin d'année ! Merci encore à l'équipe DPS ainsi qu'au jury pour leur aide. Et merci à nos sponsors. 5 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzheaven 1,688 Posté(e) 14 septembre 2020 😂😂 vive la drogue !!☘️ Et bravo à tous!😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,290 Posté(e) 14 septembre 2020 (modifié) Félicitations aux gagants et bravo à tous !!! 👏 Tellement de superbes réalisations et d'entraide sur les sujets de chacun, ça faisait plaisir à voir 😊 Pour ma part, je suis vraiment heureux de voir mon illustration dans les mentions spéciales, c'est le genre de petite victoire qui me suffit amplement ^^ j'ai franchement hâte de remettre le couvert sur le prochain challenge ! Un grand merci à toute l'équipe DPS et aux membres du jury d'avoir pris sur leur temps pour organiser ce challenge du début à la fin ! 👏 Modifié 14 septembre 2020 par Thibz 2 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 14 septembre 2020 il y a 22 minutes, Thibz a dit : Félicitations aux gagants et bravo à tous !!! 👏 Tellement de superbes réalisations et d'entraide sur les sujets de chacun, ça faisait plaisir à voir 😊 Pour ma part, je suis vraiment heureux de voir mon illustration dans les mentions spéciales, c'est le genre de petite victoire qui me suffit amplement ^^ j'ai franchement hâte de remettre le couvert sur le prochain challenge ! Un grand merci à toute l'équipe DPS et aux membres du jury d'avoir pris sur leur temps pour organiser ce challenge du début à la fin ! 👏 Bravo Thibz 🙂 1 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 14 septembre 2020 Félicitations aux participants et aux gagnants et une mention spéciale pour nous, les débutants, on l'a fait, on est allé jusqu'au bout, huhuu ! 😄 🥳 Pour ma part, c'était mon premier challenge et j'ai grave kiffé réaliser mon dessin! Ce qui m'a fait vraiment beaucoup de plaisir, c'est un grand nombre de likes et de réactions que j'ai eu sur mon poste de soumission 🥳 Mon univers déjanté a déclenché une émotion chez les gens et j'en suis ravie car c'était un but 😆 Je voudrais les remercier car avoir une réaction sur son poste c'est toujours très rassurant et motivant ! Donc, un grand merci pour votre support et vive les chamans 😆 ^^ Merci à toute l'équipe pour votre temps, bravo à tous et préparons-nous à Inktober, ça va encore chauffer fort 🤣 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,002 Posté(e) 15 septembre 2020 Je suis vraiment super contente d'avoir enfin gagné ce concours. 😄 Un grand merci à toi @Spartan de DPSchool de prendre le temps d'organiser ces évènements chaque année. Je ne crois pas en avoir loupé un depuis le début de DPS, et ils ont à chaque fois était une grande source de motivation pour moi. Bravo à tous les gagnants ! 4 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 15 septembre 2020 il y a 1 minute, Asur Misoa a dit : Je suis vraiment super contente d'avoir enfin gagné ce concours. 😄 Un grand merci à toi @Spartan de DPSchool de prendre le temps d'organiser ces évènements chaque année. Je ne crois pas en avoir loupé un depuis le début de DPS, et ils ont à chaque fois était une grande source de motivation pour moi. Bravo à tous les gagnants ! Hehe comme quoi l'acharnement paie 😛 Bravo à toi 😉 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,026 Posté(e) 15 septembre 2020 GG @Asur Misoa c'est amplement mérité ! Bravo également à tous les autres participants 🙂 3 Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts