Aller au contenu

Le bordel de Droleb


Recommended Posts

waouh ! 👍 trop fort, impressionnant la manif des robots !!! on sent qu'ils ont raison, et qu'est-ce qui se passe après ? l'IA centrale va les punir, tu crois ? 

sinon, pour ta dernière illus (thème en réf. "Léon" et "Je suis une légende" un petit peu ? quoi qu'il en soit excellentes réf.) et pour rebondir si j'ose dire sur les scratchs  scratchs  de Love Woolf, au risque de passer pour quelqu'un à l'esprit mal tourné... euh... peut-être déplacer, ou agrandir, ou autre à ton idée... un peu le robot instructeur, afin d'éviter 2 concordances de placements créant des lectures parasites ambiguës : les 2 entre-jambes au même niveau scratchs  scratchs, et  la main en raccourci au doigt pointé au même niveau que la rambarde du pont, mais tout ceci dit sous toute réserve bien sûr 🙂
et si on chipote, attention au niveau des pieds de la petite sur le toit du camion,
vu les verrous de la porte, ça ne colle pas tout à fait 😎

image.png.7ecab97c72cde4ca62b0d9247187f06c.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @vera

Aaah, j'ai pas trop réfléchi à la suite de la manif, mais probablement qu'il vont se faire Grenader puis accusé de terrorisme intellectuel ^^

Pour le dessin effectivement j'avais pas fait gaffe au croisement avec la barrière. Et bien vu pour les pieds, par contre, ton histoire d'entre jambe  je comprends pas, je suis trop innocent pour ça.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

recherche de concept de robot flic qui servira pour mon projet de manif de robot, et d'autres aussi je pense

dobermanbot concept.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur les deux version les plus sombres ont a du mal a bien distinguer les séparations des membres, c'est plus lisibles sur les versions police et gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Hieronymos ça tombe bien, ce sont les deux versions que je compte garder^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/7/2024 à 9:04 AM, droleb a dit :

pour mon projet de manif de robot

ah ! super !   ça va se corser alors ? 🙂 
préféré : PACIFICATEUR POLICE on dirait un vrai + couleurs électriques des oreilles + tête de Doberman + allure générale Anubis => tout de suite bien bien flippant, même sans bouger, il impose le respect rien qu'avec son signe de la main
pour ses options, certes déjà bien garnies, peut-être rajouter un dispositif de vélocité dans ses jambes, car il n'y a rien de plus flippant dans les manifs que de se faire courser par un flic, ou dans la rue par un Doberman, ou se faire courser n'importe où d'ailleurs...  ??? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @veraje vais garder la version police, pour le projet de manif, et la version gardien, pour un autre projet perso, plus ambitieux, avec du concept d'enviro, du story telling... tu verras vera^^ tiens, d'ailleurs concept du poste de charge pour la version gardien.

securitybox.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Droleb, ce chargeur est il MagSafe ? Une sorte de siège qui permet une recharge pendant le temps de repos ? Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150ouaip le truc est blindé/inviolable, et il peut aussi servir de prison. je vais modéliser animer ça, avec le robot qui sort et tout, ça vas être badass. enfin... j'espère. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, droleb a dit :

plus ambitieux, avec du concept d'enviro, du story telling... tu verras vera

la vie c'est fait pour ça, la la la, la la la ☺️ 
ben, la manif est déjà pas mal ambitieuse déjà, donc ça promet  !!! 😉
sinon génial RAS no critique (sauf 1 toute petite de rien du tout : homogénéiser textes, tout frenchy ou tout US -  tout US mieux pour tes concepts cf. si tu es repéré à l'international tout le monde pigera avec zéro correc pour toi... ) enfin bref que des compliments admiratifs 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...