sheity 5,471 Posté(e) 4 septembre 2021 Salut vraiment cool tes persos . Les poses et les expressions sont réussîtes !! Il manque un peu de détail à la brosse dure et fine Et peut être accentuer les contrastes à certains endroits 😉 bonne continuation 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 4 septembre 2021 salut @sheity! cool le conseil ,merci!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 5 septembre 2021 voilà un 4 bras. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 7 septembre 2021 salut a tous ! je me suis entrainé a faire des têtes de dragon. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 7 septembre 2021 Cool les expressions de tes dragons 👍🏾👍👍🏼 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 8 septembre 2021 merci @sheity!!! voici une nouvelle illustration en cours d'avancement ,si quelqu'un a une idée pour le décors je suis preneur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 8 septembre 2021 wip2 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,432 Posté(e) 8 septembre 2021 Puisqu’il lui sert du poisson, pourquoi pas le mettre sur un quai de débarquement d’un port. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 8 septembre 2021 salut @Neuf150. tres bonne idée. C'est parti. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 8 septembre 2021 (modifié) wip 3 plus qu'à faire le decors . Modifié 8 septembre 2021 par micaelli 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 9 septembre 2021 wip 3 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 9 septembre 2021 Jolie tout ça. Je me demandais, c’est fait exprès que le dragon soit si petit comparativement aux hommes ? Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 9 septembre 2021 salut @ZEPHYR45! merci de t'être arrêter sur ma page . pour le dragon ,c'est plutôt un dragon ado affamé.😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZEPHYR45 742 Posté(e) 9 septembre 2021 @micaelliDe rien. Ah d’accord je comprends mieux, dans ce cas, bonne continuation. Passerai de temps en temps pour voir où tu en es 1 Citer Zephyr45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 9 septembre 2021 wip4 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,432 Posté(e) 9 septembre 2021 Tu pourrais changer la position du bateau car tu as une tangente haut tête, manche avec le bord du navire. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 9 septembre 2021 bienvu! là il y a probleme j'ai fusionné les çalques du personnage et du bateau.merçi @Neuf150 pour ton oeil açeré.(le ç de mon çlavier ne marçhe plus 🤔) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 9 septembre 2021 pour çaser la tangente j'ai epaissi les mançhes du perso . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 10 septembre 2021 wip5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,432 Posté(e) 10 septembre 2021 (modifié) En a peine 20mns sur iPad. Et côté technique, un bastingage arrive au moins au niveau du nombril. Révélation Modifié 10 septembre 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 10 septembre 2021 effeçtivement çela fonçtionne bien mieux! çhaud a faire: j'ai travaillé le plan du bateau sur plusieurs calques, ç'est un gros bordel. je çrois que je vais le laisser çomme ça.Merçi @Neuf150 !👍🖖 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,432 Posté(e) 10 septembre 2021 Dommage, c’était un bon exercice pour mettre de l’ordre dans tes calques. Et même les fusionner, pour repartir sur des bases saines. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 10 septembre 2021 ok !je vais la laisser reposer un peu et je retravaillerai tous ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 11 septembre 2021 en attendant de terminer l'illustration du dragon voici un perso mis en situation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac 421 Posté(e) 12 septembre 2021 finish! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts