Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

wip et croquis micmac


Recommended Posts

merci @Derfel

je vais essayer de désaturer mes couleurs dans les prochaines créations .Le traitement de l'épaule fonctionne plus ou moins ,je pense que cela viens du fait que j'ai bien posé la lumiere .

Voilà le dragon désaturé:7531717_Illustration1067.jpg.8489e1951bf921607ea37d7767c954d4.jpg

j'ai hate de voir tes créations aussi . a plus!🖖

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie .

je me lance dans le challenge creatuanary 2021 en essayant  dans faire un maxiumum de creatures ,en couleur ou bien en noir et blanc.

Donc  la  premiere creature a etre a l'honneur c' est the fish man : attention fumer nuit a la santé.hp2.jpg.6fafd4a586ebcad88dcf2d9646ebe6e7.jpg

a plus.

Modifié par micaelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  à tous ! 

seconde creature à apparaitre c'est the bloodsucker dragon.attention il hypnotise grace à ses ailes phosphorescentes.

54055389_Illustration1082.jpg.0cd086e58e3d1d0a4b27ac6667d17f59.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! j'ai laisser creatuanary pour les deux créatures  3 et  4 pas trop motivé par celles ci A la place ;inspiré par Ryan Lang; voilà  une bandes de gangsters intergalactiques. Bonne rentrée a ceux qui reprennent l'école demain et bonne année 2021 pour tout le monde .

Illustration114.jpg.39d7368caa15d0ecd2e11735cfc96ea2.jpg

Modifié par micaelli
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir la compagnie! 

après avoir revu le film et après le gang intergalactique voici un groupe de green lantern

1638717012_gl.jpg.a15a95914393240de96707b145788a57.jpg

A bientot pour de nouvelles aventures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après quelques problèmes avec ma tablette ,voici quelques séries de dessin que j'ai tenté de mettre au propre.

 

 

Illustration136.thumb.jpg.7c034ddefe4c227ea99c5d016485307b.jpg950207947_Illustration1312.jpg.58cbfee52ef6c37d0cc5577e94a6da6b.jpgIllustration125.thumb.jpg.a342b3dbf4cdbaf3af07a406a4d73c00.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel ensemble @micaelli le trait me paraît un peu trop uniforme, une épaisseur de graisse donnerait plus de volume et si le trait pouvait varier d'épaisseur, top… bon brush

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylé tes dessins sur papier 👍🏾👍👍🏼
tes colos sont un peu flou à certains endroits !! Faut utiliser un brosse dure et fine pour mieux définir les volumes ...ça donnera  plus de réalisme à tes compos.. 

bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @sheity.  les dessins sont réalisés a la tablette .SI tu as une référence pour la brosse je suis preneur.  A plus🖖

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela fonctionne bien mieux comme ça quand tu utilises un brush dur.  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ! voilà quelques croquis avec un brush a quintuple line .cela donne des effets intéressant pour le croquis.

 

Illustration16.thumb.jpg.e2bb8e7492f3ef0eea3067fc7f16ef87.jpg

Modifié par micaelli
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a toutes et tous !

voila un djinn gardien de trésor.

 

 

 

Illustration33.jpg.c644b4e3e2109f724267deda754e0b44.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, tes crowbars sont à tomber!!! L'anat est super chouette, avec de l'invention dans tous les sens et un sacré dynamisme! 🙂

La mise en couleur c'est difficile, je pense qu'il faudrait que tu testes des exercices en clair-obscur.

Cela vaut le coup d'aller zyeuter des références en art classique : le Caravage et La Tour pour commencer. 😉

https://www.pinterest.fr/pin/54043264268920746/

Essaie de voir comment la lumière influe sur la couleur ambiante. 🙂

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @vonhymack

Merci de t'être arreté sur ma page et aussi pour tous ces compliments ! c'est vrai que la couleur est un long apprentissage parfois frustrant ,faire des exercices est la meilleur chose pour progresser mais au vu de ma grosse paresse ,je n'évolue pas très vite. enfin cool pour le lien et les références. A plus🖖!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'en prends plein la tronche! Ton TAF de structure, c'est vraiment le style que j'aimerais développer!😍

Je réduirais peut-être le fer de lance et le glaive...

  • J'aime 1

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! 

pas trop envie de faire de la couleur en ce moment , donc voici quelques gribouillis pour passer le temps. 

Illustration182.jpg.238732ddfcbd845adcd2900a4f9a63b3.jpgIllustration185.jpg.862444dada959df93c65f5dcf0079501.jpg 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...