Aller au contenu

Jour 2 – Octobre 2 – Wisp / Mèche – Feu follet


Mao Mornity

Recommended Posts

Un peu en retard ! Voici mon feu follet !

En tant que petite flamme froide, il adore les glaces au piment 🔥❄️🔥❄️🔥❄️🔥❄️

Inktober_#2_Wisp_Feufollet.jpg

  • J'aime 3

"Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P.

"It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.

IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Willo Merci ! Le tiens est vraiment classe ! :-0 Tu as du passer du temps sur la chevelure.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Archange.St.Michael : Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Vraiment très classe ton animation! 21 dessins pour le rendu en plus et j'aime bien comme ça on comprend vraiment la construction du personnage en plus. Beau travail. ^^

@gohlgrinm: Merci pour ton retour sur mon Inktober et avoir fait le rapprochement avec Majora's Mask en bonus (ce jeu de l'amour <3). ❤️
Ton painting est vraiment adorable et avec les couleurs en plus il est extra! ❤️

@lelamajaune : Merci pour ton retour sur mon Inktober! ^^
Vraiment très sympa comme painting de ton côté! 🙂

@ija: Merci pour ton retour sur mon Inktober! ^^
L'effet cire est vraiment cool ton painting! 🙂

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

@FarahOumlil J'apprécie beaucoup le côté poétique de ton dessin ainsi que les couleurs choisies.

@federicochets Ton style graphique linéaire donne un rendu vraiment sympa!

@RioKen974 Ton feu-follet est marrant, on dirait qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive ^^ 

 

inktober20-02.jpg.83cf6c7bcf7c73d0c849be04b7246969.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu avant de poster pour éviter le rush 😅

@Savadja Y a du boulot ! La limière sur la main est peut-être un peu trop uniforme

@DavB C'est fou, ton style me rappelle beaucoup celui d'un de mes potes !

@Pendawan Mignon la petit flamme ! 🤗

IMG_20201003_123652.jpg

IMG_20201003_125743.jpg

  • J'aime 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BerylOwl a dit :

@Archange.St.Michael : Merci pour ton retour sur mon Inktober! 🙂
Vraiment très classe ton animation! 21 dessins pour le rendu en plus et j'aime bien comme ça on comprend vraiment la construction du personnage en plus. Beau travail. ^^

Merci Beryl. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa décidément ya trop de choses super bien ^^ je poste viteuf ce que j'ai fait hier ... et un peu aujourd'hui 😅

je suis sortie de masonse de confort et crois que c'était un peu ambitieux lol du coup pas fini !!

bona noch 😉

INKTOBER#WISP.jpeg

  • J'aime 3

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore à la bourre ! Mais voilà ma participation pour le jour 2, je vois que beaucoup son parti dans l'idée du Feu follet haha

@federicochets J'aime beaucoup ton style, comme si ça avait été fait au stylo (j'espère que tu vois ce que je veux dire ^^')

@ica Idée original je trouve ! Les enfants qui copient la moustache du père avec les cheveux de leur mère haha

@KetsiNo Sortir de sa zone de confort permet de progresser, et je trouve que tu t'en tir bien ! J'espère que tu prendras le temps de le finir 😄 

 

02. meche.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KetsiNo j'adore l'ambiance de la scène et je suis fan du design des petits personnages !

@MakiOni une bougie aussi en forme que moi dernièrement, je compatis avec elle !

@Lady_Penguin une participation explosive !  Un design simple mais les couleurs sont très bien gérées, bien joué.

 

Pour ma part, je suis parti sur des feux follets avec une ambiance un peu mystique. Très à la bourre, j'ai utilisé pratiquement que des brushs avec des formes/effets spéciaux ce qui donne un peu un amas de formes qui n'ont pas beaucoup de cohérence mais j'aime vraiment la scène que je voulais évoquer ! Je la reprendrai quand je me serai amélioré et j'espère que ça fera un bon avant/après haha.

 

02 - Wisp.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'avais oublié de le poster et j'étais pas chez moi ! ><

1905792786_02Wisp.jpg.9688061851db4281a638fe165363e7ed.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super en retard et très admirative de tous ceux qui postent en temps et en heure des supers compositions. Bien commencé le jour 2, j'ai fini ma deuxième participation seulement hier. Je suis hyper satisfaite du résultat étant donné qu'il s'agit de mon troisème dessin depuis que j'ai commencé le digital. J'ai essayé d'être un peu plus originale que pour le jour 1 (clin d'oeil à @Brendouf) et d'avoir des traits définis (@Willo). Pour avoir des traits propres après le sketch, j'ai vraiment galéré. Mes traits de contours sont pas très nets si vous des conseils pour améliorer ça je suis preneuse. 

Pour le thème, je suis partie sur l'idée d'un feu-follet maléfique et de ses petits sbires qui ont trouvé des randonneurs égarés à se mettre sous la dent 😈

1371085025_2-TheEvilWisp.jpg.bbae487d5345e167086ea80b05709d41.jpg

 

@KetsiNo  Je trouve ça très réussi même s'il n'est pas fini! La forme et les détails de l'arbre sont supers. J'aime aussi beaucoup l'idée du personnage central avec les feu-follets autour. Je suis aussi sortie de ma zone de confort pour celui et ça vaut vraiment la peine 🙂 Je trouve que de voir ce que les autres font pendant le challenge est ultra motivant et ça pousse à se dépasser donc continue 💪

@MakiOni Elle est bien déprimée ta bougie, la pauvre.

@Lady_Penguin Il y a pas mal de bougies, de bombes et de mèches aussi 😉 Tu peux ajouter un effet halo de lumière aussi; ça accentuerai l'effet flamme. Je suis aussi à la bourre. L'important est de continuer! 

@nathyouss J'aime bien l'idée et les reflets des feu-follets dans l'eau. Le brouillard et les herbes donnent une belle profondeur. Tu aurais peut-être pu faire le feu-follet du fond plus petit par rapport aux deux premiers pour qu'il donne l'impression d'être derrière la pierre. Bravo!

@Scarnor Très réussi! Bravo! J'aime beaucoup les petits détails qui donne l'impression d'éraflures.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


@nathyouss l’effet éthéré est bluffant !

@Scarnor superbe maîtrise de l’ombré 

@Tayula intéressant cette capture du « juste avant » 

À priori tout le monde est parti sur le feu-follet. Wisp veut aussi dire « brin ». Voici mon interprétation 😁

CE5AFC48-4686-4264-9D06-8FB39EBEC345.jpeg

Modifié par Un Sisyphe
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii à @nathyouss pour to retour ^^ tes wisp et leur reflets dans l'eau sont cohérents et aportent une belle luminosité a ton dessin, j'aime ton ambiance "foret de Brocéliande" 🙂 il me tarde de voir ton "après" !! 

Et merci à @Tayula, j'aime beaucoup les couleurs de ta compos 😉 comme tu dis c'est bien de relever les défis ! le végétal c'est pas mon fort, mais c'est en travaillant qu'on progresse ! 

Promis @Lady_Penguin je le finirai celui la !! lol 

  • J'aime 1

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tardive pour déplacer mon post que j'avais mis ailleurs, voici donc le mien de samedi inspirée par la mèche d'Alex Louis Armstrong de Fullmetal Alchemist 😉

20201005_183407.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tayula Ca marche très bien ton dessin 😄 L'idée est direct, peut être un peu plus de contraste pour renforcer le coté oppressant ?

 

Day 2, je rattrape le retard :

 

Day2_Wisp.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Drovek Encore toi! C'est bien t'as ton style c'est cohérant! Je dirai que la luciole en arrière plan en haut à gauche mérite un peu plus de luminosité, on dirait un peu une ampoule éteinte, voilà je cherche la petite bête héhé

@Ascellac'est vrai que sa mèche est incroyable, superbe anime et superbe fan art! 

@Un Sisyphe super original! je check pas mal le hastag sur instagram et j'ai pas encore vu une seule fois cette interprétation! Jolie métaphore aussi. 

Voici des petits feux follets fumants. 3h40 sur procreate.

 

2 - wisp.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ascella Ahah bien vu pour la mèche
@DrovekStylé tes values !
@wallopJolie doodle !


Voici ce que voit votre petit animal de compagnie, tout paraît plus grand à leur échelle donc soyez doux avec eux ✌️

inktober 2020 brin.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici mon dessin pour le 2ème jour ! J'utilise un penbrush pour les lignes et pinceaux à lavis pour la couleur 

Beaucoup de belles illustrations déjà ! Vous mettez les bouchées doubles ! félicitations à tout le monde 🙂 

wisp.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis en retard mais voici quand meme

wisp.jpg

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lapearpoire Je pense que la perspective est un peu trop forte sur la maison en contre plongée par rapport au reste. Sinon le rendu est impeccable !

@Laura Dommage qu'il manque une jambe pour ajouter une meilleure comprehension de l'image car on dirait qu'elle n'en a pas du tout. Bravo pour l'idée, ça fait froid dans le dos !

@ChrisG Ça fait bizarre la différence de trait entre les bras et le reste. Peut-être préciser le visage car on ne sait pas si il est mécontent ou heureux. (ou alors c'est fait pour mettre le doute et ça marche) Excellent l'idée, ça viens de Pikmin ?

 

Pour ma part voici un feu follet éteint par sa tristesse.

2 Wisp.jpg

  • J'aime 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Goronzor a dit :

@lapearpoire Je pense que la perspective est un peu trop forte sur la maison en contre plongée par rapport au reste. Sinon le rendu est impeccable !

@Laura Dommage qu'il manque une jambe pour ajouter une meilleure comprehension de l'image car on dirait qu'elle n'en a pas du tout. Bravo pour l'idée, ça fait froid dans le dos !

@ChrisG Ça fait bizarre la différence de trait entre les bras et le reste. Peut-être préciser le visage car on ne sait pas si il est mécontent ou heureux. (ou alors c'est fait pour mettre le doute et ça marche) Excellent l'idée, ça viens de Pikmin ?

 

Pour ma part voici un feu follet éteint par sa tristesse.

2 Wisp.jpg

@Goronzortu as les yeux partout ! ah ah merci pour tes retours en tout cas. pour celui ci je voulais suggérer que les jambes étaient face à elle mais invisible pour nous de notre point de vue.. mais j'avoue que je ne savais pas dessiner son anatomie de cette perspective donc j'ai préféré faire abstraction ^^'

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@At4r4xi4 Juste... Givré ! 🤣 J'le verrais bien en papier-peint !

@lapearpoire Bien pensé l'idée du changement de point de vue ! Je me suis demandé comment tu allais t'en sortir avec celui-là !

@Goronzor Pauvre bête ! Elle a l'air si triste ! 😢

ink2.jpg.f8686b8eec46c7a24dd7c0d7bff56be6.jpg

  • J'aime 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...