Aller au contenu

WITCHTOBER 2020 !


Weslloyd

Recommended Posts

Hello tout le monde ! On arrive en Octobre et ça va être l'heure ... de l'Inktober ! Comme vous l'avez peut être vu, @Mao Mornity a déjà préparé le sujet parfaitement pour la liste officielle ! Mais si vous voulez essayer une autre alternative ou même en faire plusieurs en même temps ou switcher etc, je vous propose le Witchtober 2020 ! (c'est pas mon invention ni ma liste hein^^). Voilà la liste officielle pour celle ci

witchtober_2020_marimaki-768x768.jpg.41d9e70e53d816d7937b936967fdf104.jpg

Je trouve ce Witchtober pas mal pour ceux qui veulent s'améliorer sur le Chara design etc ! Bon maintenant y'a plus qu'à se lancer et espérer  tenir le rythme jusqu'au bout, bon courage à tous ! 👻

  • J'aime 2
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! c'est celui que ma soeur est moi avons choisie! on le mixe avec le classique ^^

 

je sais juste pas dessiner des poissons...c'est ma phobie du coup je me suis jamais lancé sur ce sujet,.. j'ai ma sorcière mais pas le poisson XD

Modifié par crazyprincess29
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crazyprincess29 Cool une personne en plus ! Hésite surtout pas à poster tes participations ici ! Et ta soeur aussi si elle peut ! Bon courage le mixe ça va être dur mais c'est intéressant 😛

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Aujourd'hui le feu vert est lancé j'espère vous êtes motivés !! J'ouvre le bal avec la Witch d'aujourd'hui : La classic 😁

Vu que c'est un peu la witch qui ouvre le bal comme l'année dernière, j'ai décidé d'en faire un "remake" afin de comparer les deux à un an de différence, et je suis surpris car perso je pensais n'avoir pas progresser des masses (j'avoue j'me suis pas assez investi cette année) mais finalement j'en suis plutôt content ! 

En tout cas j'ai hâte de refaire la même chose l'année prochaine.. avec la partie d'Amelie sur l'anatomie 😛 ça risque de réellement changer haha. Bref restons dans le présent, voilà ma "Classic Witch" ! :Witch_1_classic_DPS.thumb.jpg.b2b1345be9b2c893f65d00b07b70236c.jpg

Et le petit comparatif

witch_classic_comparison.jpg.b0ed2630e6cbbd00d1af0819967695e9.jpg

Hâte de voir les vôtres !

  • J'aime 5
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, crazyprincess29 a dit :

oh! c'est celui que ma soeur est moi avons choisie! on le mixe avec le classique ^^

 

je sais juste pas dessiner des poissons...c'est ma phobie du coup je me suis jamais lancé sur ce sujet,.. j'ai ma sorcière mais pas le poisson XD

Je te comprend, j'ai la phobie des profondeur aquatique ^^. (comme squezzi je crois non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! je poste! je sais qu'il y a énormément de choses à faire évoluer mais j'ai repris le dessin il y a peu et je ne faisais jamais de colo...et principalement manga et chibis...Soyez indulgents, s'il vous plait! j'avoue avoir bien du mal avec la critique (même si je sais qu'elle fait évoluer).
En revanche, je m'excuse d'avance mais je ne posterai pas celui-ci dans le inktober parce que je n'ai pas le courage d'aller voir les autres dessins ^^'

Et donc, voici ma sorcière classique en train de concocter une potion de "Mer en fiole", pour pouvoir avoir un goût de vacances en cas de confinement!

poisson - sorciere classique2.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crazyprincess29 Cool! Hésite pas à voir les autres dessins le but d'Inktober c'est de s'améliorer 😛 Tu t'en es bien sortie avec ton petit poisson 😛

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je post tout juste avant la fin ^^ petit tradi

@Weslloyd Sympa cette idée de rénover l'année dernière pour voir sont évolution ^^ merci pour la création du Witchtober sur DPS

20201001_235749.thumb.jpg.f201a088eb1d0b8a076faef7faef7b29.jpg pour ma part ^^

Modifié par Lydraen
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lydraen Haha tqt 😛 C'est cool qu'il est des gens qui le fasse je me sens moins seul^^

Super ton illu j'adore le rendu !! Un peu sépia/parchemin, ça colle bien dans l'esprit des sorciers 🙂 Hâte de voir la suite !!

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd Oui hâte de voir la suite j'espère que plus de monde ce joindrons le sujet est sympa ! 

Merci 🙂 j'aime beaucoup ton illu mais je saurai pas la définir, je ne vois pas de comparatif c'est propre et bien réaliser ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste en retard ! (cépabien)

Juste un WIP, j'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au dessin hier 😞

@Weslloyd Ooooooh je m'en souviens haha j'avais adoré le concept balais / pinceau ! Tu as un peut modifier ta signature aussi héhé c'est bien cool comme ça

@crazyprincess29 Sympa ton idée de potion ^^ Tu m'en garde une fiole ? :3

@Lydraen Super mignonne ton illustration ^^ Et le petit chat qui mets le bazar haha

witchtober1-classicwitchwip.jpg

  • J'aime 4

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-inkYeaaah cool !! Pour un wip ça passe quand même aha, on reconnaît quand même la Classic witch 😛 hâte de voir la suite ! (si t'y échappes pas aha)

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd t'inquiète paupiette, même si c'est qu'un WIP par jour je vais m'acharner 😄

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma sorcière maudite ^__^ (Aquarelle et posca)

120263235_351070239674618_5683017939527326769_n (1).jpg

  • J'aime 3

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-ink Ayaaaa le retard et largement rattrapé par rapport au 1er post, t'es même trop vif 😂

Cool le rendu, j'ai toujours rêver de faire de l'aquarelle.. 😍

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller c'est parti pour le 2ème jour !! Franchement celle là je savais pas du tout où aller, j'ai suivi mes coups de brushs et ça a donner ça x) 

Witch_2_cursed_DPS.thumb.jpg.97d4c5604431dd289c516b55ba9ff003.jpg

  • J'aime 5
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu du temps hier en cherchant des listes puis finalement les sorcières m'ont tapé dans l'oeil, merci d'avoir posté cette liste. ^^
 

@Weslloyd
Brrr j'aimerais pas être à la place de ta sorcière, c'est vraiment une sale malédiction qu'elle s'est mangée xD Bien joué !

@pika_p-ink
Ta première sorcière est cool même en WIP et la seconde en couleurs rend bien aussi, surtout les yeux =D

@Lydraen
J'aime beaucoup l'idée de mettre dans un "médaillon", ça fait très stylé, et bien sûr le chat pour mettre la pagaille c'est la base. xD

 

C'est donc en retard que j'ajoute ma première pierre, je mettrais la prochaine plus tard dans la journée x)

Inktober 2020 _ 01 - Classic Witch.jpg

Modifié par Lyne
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyne Cool un participant en plus 😄 !! Content que cette liste t'inspire aha

Ta classic witch on ne peut faire plus classique aha (dans le sens qu'on reconnaît direct une vilaine sorcière hein :p) avec sa petite taille elle est mimi mais en même temps vilaine 😛 Et le rendu à l'encre est niquel ! Hâte de voir ta cursed witch, quelle malédiction va t-elle se manger 😈

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd
Merci ^^ J'ai pas été aussi sadique pour la sorcière maudite, quoique... xD

 

Ayé, j'suis plus à la bourre... pour l'instant xD

Inktober 2020 _ 02 - Cursed Witch.jpg

Modifié par Lyne
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyne Wah j'adore !! ça reste sadique quand même 😂😂😈

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma créa du jour: Maudite et feux follets 😃 je suis partie sur quelque chose de plus simple parce que la colo est vraiment quelque chose de compliqué pour l'instant et j'avais peu de temps aujourd'hui 😃

je prends beaucoup de plaisir à dessiner blanc sur noir et avec des traits...plus simples? (je n'ai pas le vocabulaire adéquate peut-être)

maudite feufollet final.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaan merci @Weslloydgrace à toi je vais pouvoir exprimer mon amour des sorcières sous toutes leurs formes!!! Et puis vu que tout les sujets de l'Inktober me chauffent pas, comme ça je pourrais alterner!!

J'adore ton style d'ailleurs, personnel et surtout... bah t'as un style quoi ahha Moi je fais de tout mais rien de très cohérent ahah ^^'

@Lyne je suis fan de ton style!!!! J'adore ta mini sorcière toute moche avec son chaudron! Je la vois bien venir essayer de tous nous empoisonnés parce qu'on a eu l'audace de la bousculer ahha

@crazyprincess29 c'est très classe! J'aime beaucoup l'effet flammes maudites ou plutôt vapeurs ou je sais pas trop comment dire, mais j'aime beaucoup, super réussi ahah

Pour ma part je rattrape mon retard avec ma Classic Witch. Je suis vraiment resté dans du classico classique du coup ahah mais je me suis bien amusée, ça faisait des lustres que j'avais pas fait du line art et à-plats de couleurs, ça m'a fait du bien, je me suis beaucoup amusée et je l'aime déjà beaucoup cette petite sorcière eheh 1955571757_Day1ClassicWitch.thumb.jpg.268428efe21c01f731aeebeee4f3a790.jpg

Et après pour ma "cursed witch" du jour je suis partie sur quelque chose de TOTALEMENT différent ahahah Je suis super fière de mon contour de main griffus, ça donne un aspect affiche de film, vous trouvez pas? Surtout avec les titres autour ahah

 

Day 2 Cursed Witch.jpg

  • J'aime 6

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos créas sont sublimes et tellement différentes les unes des autres!

@mappledash: pour être honnête, j'ai trouvé des brushs flammes et fumées ^^" il faudrait que j'apprenne à le faire mais...pas pour la challenge parce que pa assez de temps ^^ c'est hyper soutenu quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash Hehe merci ça fait plaisir ! J'espère que le sujet te plaira assez pour tenir jusqu'au bout de ce long challenge 😛 ça va être dur mais on va essayer de réussir !! Super ta classique ! Et le cursed ça passerait niquel pour une affiche de film d'horreur ! Avec les couleurs ça me fait penser un peu à du Blair Witch !Aujourd'hui c'est la "Wicked witch".. J'espère que ma Witch paraît assez méchante aha ! Hâte d evoir les vôtres !

@crazyprincess29 Thanks, tu t'en sors bien aussi 😛

Witch_3_wicked_DPS.thumb.jpg.21df414c683179f1ce554c2d1d796bde.jpg

  • J'aime 4
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...