Aller au contenu

WITCHTOBER 2020 !


Weslloyd

Recommended Posts

@mappledash J'ai trouvé !! c'est un ballon crevé ? 😁

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok today la Shoe Witch ! Une sorcière pas comme les autres, car celle ci préfère user de la force brute plutôt qu'avoir recours à la magie.. Plutôt agile, elle prend un malin plaisir à piétiner ses ennemis, aussi bien avec son énorme marteau, qu'avec ses pieds !! On ne sait pas pourquoi, mais elle a l'air d'aimer les chaussures. (Elle mesure environ 3m40 😱).

Celle là m'a donné envie de prendre le cours sur les matières dans les secondes qui suivent.. haha dès que je termine ce inktober j'ai du boulot bordel !! 

Witch_16_shoe_DPS.thumb.jpg.10b96bc514ea194b54e69ab8f7968dc0.jpg

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui @Weslloyd c'était un ballon dégonflée envoyé par Frankenstein Jr. Ahaha mais beaucoup de gens ont pas compris donc on va dire FAIL ahah

J'ADORE ta Shoe Witch!!! Je la verrai très bien dans Alice Madness Returns!!!

Bon et moi je reprend enfin  le challenge, après beaucoup trop de jours de zèle ahah Mais quitte à faire une pause je l'ai faite pour de vrai ahah Mais je finirai ce Challenge! Promis!

Et donc voici ma Ghost Witch 😄

 

Day 21 Ghost Witch.jpg

  • J'aime 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...