Aller au contenu

WITCHTOBER 2020 !


Weslloyd

Recommended Posts

@crazyprincess29 Tqt prends ton temps, même des WIPs c'est pas grave et c'est mieux que rien ! Et félicitations 😛

Aujourd'hui voici ma Fire witch, pour le coup gros fail, bonne idée mais mauvaise exécution, notamment et surtout au niveau de la perspective du chaudron dont je me suis rendu compte vers la fin, du coup j'ai eu la flemme de corriger mais bon ça fait vachement défaut^^ Donc pour le moment c'est celle que j'aime le moins, tant pis il en faut bien des moins réussis aha.

Witch_8_fire_DPS.thumb.jpg.454efabc233710c0915dd0c7d3fba8df.jpg

  • J'aime 5
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@crazyprincess29
T'inquiète pas, fais le à ton rythme, c'est compliqué de faire un joli rendu tous les jours, ça se comprends totalement ^^ (venant de celle qui a 1 jour de retard tous les 2 jours parce qu'elle est soit trop lente, soit pas motivée pour encrer xD)

@pika_p-ink
Oh ta witch me rappelle un perso dans un manga : Magi, je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais ton WIP est déjà en bonne voie 😃

@Weslloyd
Une seule technique contre la panne d'inspi : le marouflage xD Tant que le thème est respecté tout est permis, y'a qu'à voir mes Solar et Lunar Witches qui sont nues parce que j'avais tellement la flemme de leur designer des fringues mais y'avait "une lune" et "un soleil" pour compenser. xD
Et j'aime beaucoup ta Water Witch, l'effet de pluie et mouillé est super bien rendu ^^
Ta Fire Witch est stylée, j'ai l'impression qu'elle va nous noyer dans son chaudron xD


Voilà ma Water Witch, autant je me suis éclatée à faire les effets d'eau, autant LA main m'a fait rage-quit, j'en pouvais plus et ça se voit xD
La Fire Witch sera demain avec la Wind pour le coup x)

Inktober-2020-07-Water-Witch.jpg

Modifié par Lyne
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd c'est vrai que le chaudron a un petit problème, mais si on s'y attarde pas àa choque pas ahha et j'aime beaucoup le design et l'idée! Et les cornes sont SUBLIMES!!

@Lyne j'avoue les effets d'eau sont trop trop beau, j'adore!!!

Pour ma part, je suis rentrée chez moi ça y est, je vais rattraper la Solar et Water aujourd'hui (enfin cette nuit du coup, hum) et la Fire demain qui arrivera avec la Wind donc ahah

Et donc pour commencer, voici ma Solar Witch!! j'avais envie de changer radicalement d'univers ahah Et je suis assez fière de sont design. Elle est un peu inspirée de la mamie de Moana ahha

Déssinnée en écoutant du HAKA (bon et surtout l'ost de Civilization Maori ahah)

Day 6 Solar Witch.jpg

  • J'aime 3

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et faut  croire que j'ai envie de regarder des Disney, parce que ma Water Witch a été inspirée par Ariel notre Petite Sirène préférée ahah

Je l'aime beaucoup, même si elle a un oeil qui part un peu en cacahuète ahah on va mettre ça sur le coup de la fatigue hein? 😄

 

Day 7 Water Witch.jpg

  • J'aime 2

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON NE M'ARRETE PLUS!!! (enfin si, le travail va m'arrêter lui ahah)

Voici ma Fire Witch. Son histoire est semblable au sort qu'ont subi des milliers de femmes il y a des années. La sorcière fait rêver, frissonner et fantasmer, on les mets en scènes dans des films, on les dessine, mais il ne faut pas oublier que c'est parce qu'elles étaient traitées comme telles que tant de femmes ont été brûlées, et ça c'est de l'histoire, pas de la fiction.

Celle-ci a eu plus de chance que d'autres, mais pas la vallée.

 

Day 8 Fire Witch.jpg

Modifié par mappledash
  • J'aime 2

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash Trop bien la fire witch !! C'est une bonne idée et en plus bien exécutée, avec de l'histoire en plus de ça ! Je kiffe voir comment chacun interprète une idée, c'est trop kiffant j'espère vous aller continuer ^^ Moi j'aurai sûrement un peu de retard pour aujourd'hui 😭

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash
Ta Solar Witch est géniale, j'adore ! Je pense même qu'un fond plus sombre l'aurait plus mise en valeur pour faire ressortir son éclat. =D
Pour ta Water Witch on ne voit pas le défaut de l'oeil honnêtement, elle semble heureuse d'aller sous l'océan x)
Et enfin ta Fire Witch a un concept vraiment touchant, je crois que c'est mon coup de cœur parmi tes sorcières ^^


Quant à ma Fire Witch, j'ai voulu la dédier à la sorcière de mon enfance, j'ai encore raté les mains mais c'est plus une surprise à ce stade xD

Inktober 2020 _ 08 - Fire Witch.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyne C'EST TARA DUNCAN?! 

  • J'aime 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merci beaucoup pour vos compliments et encouragements @Weslloyd et @Lyne !!! Ca me fait chaud au coeur et me motive à continuer!!!

Et d'ailleurs, ça y est JE SUIS A JOUR!! Après 3 jours de rattrapage, je suis enfin en date ahah

Et du coup voici ma Wind Witch. C'est évidemment Dorothy du Magicien D'oz mais à ma façon et pour le coup, c'est elle qui a lancé la tornade ahha

 

Day 8 wind Witch.jpg

  • J'aime 2

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash
Yep c'était bien Tara Duncan ^^
Ta Dorothy est adorable, faut pas lui chercher des noises cependant xD


Pour ma Wind Witch j'ai tenté un truc "mignon", c'pas mon domaine d'expertise mais j'ai tenté x) J'suis toujours en retard d'ailleurs mdr.

Inktober 2020 _ 09 - Wind Witch.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaan Tara Duncan! Qu'est ce que j'ai pu aimer ces livres quand j'était plus jeune!!!

@Lyne J'aime vraiment trop tes mini sorcières! Elles ont un trucs, un je ne sais quoi qui me plait trop!!!

Pour ma part, n'ayant rien à faire aujourd'hui (et ne sachant pas limiter mes ambitions, au prix du repos que j'aurais voulu prendre mdr) je me suis chauffée à pousser un peu plus la création du jour!!

Je crois que c'est la sorcière que j'ai le plus aimé faire! Et pourtant à la base j'étais PAS DU TOUT inspirée! C'est un peu comme l'appétit viens en mangeant, l'inspiration viens en tentant ahah

 

Day 10 Floral Witch.jpg

  • J'aime 2

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @mappledash Ayaaaa tu nous a tous rattrapé 😭 Ta wind witch est ma préferée de ta série pour l'instant !! Et ta floral, sacré travail, j'adore les couleurs, tu t'es dépassée pour celui là !! 

@Lyne J'suis bien content de savoir que je suis pas le seul en retard 😭

Je poste ma Wind Witch dans la soirée ! Je vais essayer de rattraper mon retard mais j'avoue que ça va être dur, mais dans tout les cas je suis toujours là hein, je vais tous les faire je lâche pas 😛

  • Haha 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash T'as juste à corriger "Day #9" par "Day 10# sur ta dernière witch 😛

  • Haha 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash
Merci encore, ça me motive quand je lis ça ^^
En tout cas ta Floral Witch est superbe, une vraie jungle mortelle =D

@Weslloyd
Le pire c'est que je fais le brouillon de la.les prochaine.s en avance, le temps passe trop vite xD

Bon en tout cas si je peux, j'vais faire l'impasse sur les mains sinon je vais finir ce Witchtober en Janvier mdr

Inktober 2020 _ 10 - Floral Witch.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyne J'adore ta Floral Witch, elle a l'air si gentille et pleine de vie, elle me fait penser au Professeur Chourave, elle me fait chaud au coeur. De manière général tes créations me font chaud au coeur 😄

Et bien moi j'ai fini ma Fae Witch. J'étais un peu sceptique quand à comment mélanger sorcière et fée sans que ça ressemble trop à l'une ou à l'autre mais je suis finalement asser contente 🙂 Une vraie petite Marraine la bonne Sorcière 😄

 

Day 11 Fae Witch.jpg

  • J'aime 2

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash Bordel mais on t'arrête plus 😂

  • Merci ! 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyne

 

@Weslloyd et ce en carburant simplement au thé 

  • Haha 2

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfoui...j'arrive pas à rattraper mon retard...

Voici donc ma lunaire (et mon épée pour le thème inktober), en train de faire un rituel:

"Lune,ma cher Lune,
Donne moi la force de guider,
Donne moi le courage de soigner,
Permet moi d'être votre prêtresse et d'ouvrir les cœurs,
d'amener l'amour et la lumiére dans leur vie,
Baigne moi de ta douce puissante."

Ma sorcière féérique et son crapaud dégoutant

Et ma sorcière solaire! (pour le inktober,je pensais que c'était oiseau mais en fait,c'était rongeur...T.T )

 

Et toujours en essayant d'explorer de nouveaux styles!

sorciére lunaire-Récupéré.png

fée degoutant.png

solaireoiseau.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash
C'était bien l'effet voulu, même si je ne connais pas ce perso (ou plutôt complètement oublié, n'étant pas une grande fan de Harry Potter xD) Merci encore ^//^
Ta Fae Witch est vraiment mimi et l'effet de lumière est vraiment réussi ^^ Bien joué pour cette sorcière compliquée à gérer x)

@crazyprincess29
Alors bien joué pour avoir réussi à mélanger 2 thèmes à la fois, c'est vraiment pas facile, surtout quand ils sont pas évident à mélanger ^^

J'aime beaucoup celle de la Lune/Épée avec le petit mantra que tu as accompagné avec, on ressent bien sa piété 😃


Quant  à ma sorcière du jour, elle fait BEAUCOUP plus féérique que sorcière, comme mappledash j'ai trouvé les 2 entités compliquées à associer ^^"
J'espère que la petite séance de divination suffira à faire "sorcière" xD

Inktober 2020 _ 11 - Fae Witch.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyne ça y est t'es à jour.. 😭

@crazyprincess29 cool t'as pu pas mal rattrapé ton retard 😛 Le 2ème ressemble fortement à du Kid Paddle aha ça date !!!

Bon bah moi voici celle du 9ème jour alors qu'on en est au 11ème.. Je vais essayer de rattraper mon retard mais en plus mon ordi rame de ouf ça tue mon efficacité mais on va essayer de s'en sortir aha. Bon la voilà, je la trouve bof comme d'hab 😥

Witch_9_wind_DPS.thumb.jpg.c0690ec8b22213cc13c91f9a41be3742.jpg

  • J'aime 3
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non @Weslloydelle est géniale !!! L'idée de chapeau parapente est juste excellente !!!! Et s'est très bien exécuté, j'aime vraiment beaucoup ton style !! 

  • J'aime 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai apporté quelques retouches de lumière à ma Floral Witch. J'aimais beaucoup l'illustration que j'ai faite et je voulais que le temps que j'y ai passé dessu en vale la peine et ne soit aps gâché par un je-ne-sais-quoi qui manque ! 

Day_10_Floral_Witch_03-1.jpg

  • J'aime 3

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd
Attends 1 ou 2 jours et je serais à nouveau à la bourre xD
Sinon pour ta sorcière c'est vrai que l'idée du parachute est géniale et originale, ça rend vraiment bien !

@mappledash
Les 2 rendus sont très cool, c'est vrai que la seconde est plus intégrée à son environnement mais c'était vraiment loin d'être un défaut ^^


J'avais pas trop d'inspi pour cette sorcière, j'ai donc utilisé ma petite sorcière comme joker, va falloir que je lui trouve un nom à ce rythme x)
Cela dit, je suis vraiment une brêle en perspective donc si vous avez des conseils/astuces n'hésitez pas, je suis preneuse xD

Inktober2020.jpg

Modifié par Lyne
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyne ta sorcière je l'aime d'amour ahah Et j'adore le détail du petit chat qui dors au dessus ❤️ Je pourrais par contre par te donner de conseil en perspective, j'y connais et comprend rien, c'est une de mes grosses lacunes!!!

 Pour ma Shopkeeper Witch je me suis bien amusée mais lancée dans une entreprise beaucoup trop ambicieuse pour un jour où je travail aussi à côté... J'aurais vulu faire des flemmes aux bougies et travailler un peu plus les contours ect, mais là j'en peux plus, donc je capitule ahah J'y retournerai peut-être un jour où j'aurais pas grand chose à faire 🙂 Mais bon, je suis déjà satisfaite de l'illustration en l'état 🙂

Day 12 Shopkeeper Witch.jpg

  • J'aime 4

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash
Le chat : meilleur déco au monde x)
Ouaah en effet y'a beaucoup de détails, ça donne vraiment l'impression d'une boutique, et j'aime beaucoup l'expression de ta sorcière ^^
Mais j'avoue que c'est un peu un piège : quand on veut trop bien faire et qu'on se noie dans des détails, ça aide ce genre de challenge x)

Pour cette sorcière, gros hommage à une des séries que j'ai le plus poncé (et la seule que j'avais haha) avec plein de petites références, notamment aux mages d'un des opus pour pas être hors sujet xD Et puis, qui peut résister à un MOG ?! 🥺🥺

Inktober 2020 _ 13 - Library Witch.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...