Aller au contenu

WITCHTOBER 2020 !


Weslloyd

Recommended Posts

Oui @Weslloydon va y arriver!!!! En tout cas pour l'instant j'y prend trop de plaisir pour m'arrêter!!!

Elle est belle ta Wicked Witch! Et fais pas très très méchante mais elle est belle et ton style me plait toujours autant, tu maitrise vraiment le côté rétro!!!

Et voici la mienne! Encore un nouveau style, j'expérimente ahah

 

Day 3 Wicked Witch.jpg

  • J'aime 5

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash
Ah bah merci, c'est le style "je fais ce que je peux" mais ça fait très plaisir à lire ^^
Tes créas sont très cool, la 2e fait une jolie affiche de film ou de couverture de roman =D

@Weslloyd
Ouah c'te manucure, elle ferait facilement amie-amie avec Edward aux mains d'argent xD


Aaaarf j'aurais galéré pour celui là, j'ai dû recommencer avant d'être à peu près satisfaite =/

Inktober 2020 _ 03 - Wicked Witch.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créé durant une partie de jdr.

J'ai voulu tester un autre style 😃 inspiré de la méchante sorcière de Blanche Neige!

Le volumineux est donné par le livre et j’espère que ma sorcière vous semble assez...mauvaise 😈

volumineuxet mauvaise.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd ça fait tellement classe les yeux tout blancs ^^

Voici ma mienne (la dernière d'ailleurs), j'ai trouvé une autre liste qui m'inspire + que celle ci

witchtober3-wicked.jpg

  • J'aime 2

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash Haha pour le coup la tienne a l'air vraiment mauvaise ! Est-ce une jambe de petite fille 😮 😮 

@Lyne Je n'aimerai ni la croiser, ni son serpent aha

@crazyprincess29 Cool pour le moment tu t'en sors bien avec les mixes !! Hâte de voir la suite on va pouvoir tomber sur des mixes chelous aha 😛

@pika_p-ink Oh dommage 😞 du coup tu pars sur quoi comme liste ?!

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd ou de petit garçon, en tout cas c'était pas vieux 😂😂😂

@Lyne ta sorcière et tons eroent sont envoutant, j'aime beaucoup le mélange de noir et or !

@crazyprincess29 je sais pas ce qu'elle complote mais j'aimerais pas être la cible ehehe et bravo on reconnaît bien la méchante sorcière de blanche neige, je l'avais reconnu avant même de lire ton message eheh

@pika_p-ink elle est très mimi, elle me fait penser à Dorémi Magique, un dessin animé de petite sorcière... Haaan toute mine enfance!!! J'espère que tu t'amuser sur ta nouvelle liste !! 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Witch_4_flying_DPS.thumb.jpg.4ba16d2553b98e026a4244278c5d9c92.jpgEeeet voilà ma "Flying Witch" ! Pour l'instant c'est celle sur laquelle j'ai le plus galéré ! J'ai plein de concepts dans ma tête mais je me retrouve vite limité sur le papier 😭

 

Modifié par Weslloyd
  • J'aime 4
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd Bah en fait j'ai rien fais aujourd'hui shame on me, je referais surement des dessins avec vous dans le courant du mois ^^ Sinon la liste que j'avais trouvée c'est Cutetober 

 

EhluMuWWoAArCrR.jpg

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

c'est décidé cette année je participe donc me voila (un peut en retard...) ^^

la liste pour Witchtober est super intéressante, pour ce 5eme jour voici ma Lunar Witch 🙂

Je suis complétement sorti de ma zone de confort pour ce défi (bon je me suis un peut foiré sur les yeux lol)

 

IMG_5837-3.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd
J'ai galéré aussi pour cette sorcière t'inquiète x) Et ta harpie est stylée ^^

@Petite Spirale
Ooh j'aime beaucoup, surtout les cheveux et les yeux ne sont pas si dérangeant que ça 😃



Et me revoilà encore en retard x) Je posterais la sorcière du jour plus tard~

Inktober 2020 _ 04 - Flying Witch.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyneje suis vraiment fan de tes sorcières !!! Elles me font trop rire !!! Tu as un Instagram par hasard pour suivre tes créations ?

@Petite Spirale certes les yeux ont un petit soucis, mais le reste est très beau ! C'est doux, subtile et fin j'aime beaucoup ! Mention spéciale aux mains si délicates !

Pour ma part, heir a été une journée très inattendue et peu jouasse du coup j'avais pas pu finir ma flying Witch, je l'au donc finie aujourd'hui et la posterai en rentrant du boulot. J'essaierai aussi de faire la moon Witch, je veux my tenir ! 

  • J'aime 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyne merci pour ton retour 😀 J'adore ta sorcière, la scène est assez drôle 😂

@mappledash merci beaucoup 😄 Hâte de voir ta flying et ta moon witch !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petite Spirale eh bah la voici ahaha

Je vais essayer de faire la Moon Witch mais elle risque d'être plus simple ahha

Je me suis régalée à faire celle-ci! Je crois que j'qai été inconsciemment inspirée par Dorémi Magic, LE dessin animé de mon enfance ahah

 

Day 4 Flying Witch.jpg

  • J'aime 3

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash
Alors euh... ça me fait vachement plaisir de lire ça mais je n'ai pas d'Instagram... x)
Au mieux j'ai mon DeviantArt (Lyne0) mais j'ai beaucoup de vieux dessins dessus et je suis pas super régulière ^^""
Et ta Flying Witch est pétillante, elle a l'air de s'éclater dans le ciel ^^ (Haaan Dorémi magique, ça me rajeuni pas xD)

@Petite Spirale
Merci, j'ai eu l'idée que ce matin et je n'ai aucun regret x)


Voilà ma Moon Witch, j'ai dû faire les étoiles sur Photoshop, j'ai pas de stylo ni de gouache blanc.he =/

Inktober 2020 _ 05 - Moon Witch.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Petite Spirale Super ce rendu à l'aquarelle ! Effectivement petit souci d'oeil mais pas si choquant ! 😛

@Lyne Ptdrr ta sorcière elle me tue, j'adore cette image elle déchire elle m'a fait rigoler j'suis sérieux 😭

@mappledash c'est cool tu lâches pas pour le moment !! Surtout qu'avec le taffe ça doit pas être facile ! Tu y mets même de la couleur et tout aha c'est cool c'est coloré dynamique vivant ! Hâte de voir la Moon !

@Lyne Oh bah pour la Moon witch on a le droit à une nouvelle sorcière 😛 Super beau et j'adore particulièrement le reflet de la lune, un petit détail qui fait tout !^^

Bon moi j'suis sur la Moon Witch elle va arriver assez tard dans la nuit je pense^^ Je galère je me confronte à mes lacunes et faiblesses c'est pas facile 😭

 

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Weslloyd a dit :

Tu y mets même de la couleur et tout aha c'est cool c'est coloré dynamique vivant ! Hâte de voir la moon!

Ah bah ça tombe bien, elle aussi est super colorée, dynamique et vivante MDR

671241521_Day5MoonWitch.thumb.jpg.e2ded91ce26fb78a0cd00c7857d7cc29.jpg

@Lyne j'aime beaucoup tes deux styles, on passe vraiment du tout au tout ahha

J'adore la lumière qui viens de derrière, super réussie!!! Et j'aime aussi beaucoup sa position, à la fois languissante, sensuelle et innocente!!

  • J'aime 4

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash Pour le coup c'est tout le contraire là aha ! Mais ça reste cool, avec les yeux pupilles lunaires ! (ou reflets ?)

Voilà la mienne ! A première vue on pourrait se demander quel est le rapport^^ Mais elle représente en fait le cycle lunaire, quand c'est l'éclipse lunaire, elle est totalement noire, et quand c'est la pleine lune toute blanche ! En l'occurence ici c'est une demi lune pleine 🌓

Witch_5_lunar_DPS.thumb.jpg.62426a9223c0fcdb21222707fe04ef4f.jpg

  • J'aime 2
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous mettez la barre trop haute en vrai haha

J'ai honte de poster mes trucs xD

Voici ma solar witch 😄

witchtobersolar.jpg

  • J'aime 2

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash ouah ! Ta flying witch est classe, j'aime beaucoup l'effet avec les nuages et la lune mais ta moon witch elle est trop stylée, ce coté dark j'adore, Bravo !

@Lyne en effet ça change de style mais j'aime beaucoup ce dernier, l'effet de lumière derrière est sympa et le reflet de la lune est vraiment bien fait 👍

@WeslloydMerci ! très bonne idée pour le cycle lunaire ! Elle a un coté samouraï aussi vraiment sympa

@pika_p-ink ahah ! Grave, ils mettent la barre haute 😅 par contre j'adore ta witch, juste les contours en doré avec le soleil derrière c'est vraiment stylé, bravo !

Bon voila ma solar witch, j'ai refait un essai avec l'aquarelle et les feutres mais du coup quand je vois vos dessins j'ai un peut honte aussi de le poster 😅

IMG_5877.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash
En effet, tout le contraire de ta sorcière précédente mais tout aussi stylée ^^ (Ses yeux... 🤩)

@Weslloyd
Oh bien joué, j'y ai pensé pour le Soleil mais pas la Lune pour les différentes apparences, comme quoi xD

@pika_p-ink
Je trouve ta Solar Witch très stylée avec les textures et ton line, elle est radieuse ^^

@Petite Spirale
Aaah ta Solar Witch qui profite du soleil qu'on a plus, je l'envie xD


Le but est de s'entraîner sur un petit projet à son rythme, c'est normal qu'il y ait des différences de niveaux ^^
Et n'ayez pas peur de poster ! Pour être parfaitement honnête j'utilise jamais mes feutres (team crayon à papier, tmtc xD) mais mes lignes sont dégueulasses, j'en profite pour faire des trucs à peu près propres. x)
Donc voici ma Solar Witch, d'habitude je ne prends pas mes dessins avec le flash mais sur ces deux dernières ça m'a ajouté un petit effet en plus, je ne dis pas non xD

Inktober 2020 _ 06 - Solar Witch.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pika_p-ink Super ta witch, les couleurs sont bien choisies ! Dit pas n'imp, genre t'as honte y'a pas de quoi 😉

@Petite Spirale Waw ! Je vois pas en quoi t'aurais honte toi aussi hein ! J'adore ! En plus t'as bien amené le concept solaire, ah la la j'ai l'impression qu'il est déjà loin ce temps où pouvait siroter son petit jus avec les lunettes de soleil sur le nez 😭

@Lyne c'est vrai que l'effet flash rend bien surtout avec les thèmes de ces deux derniers jours^^ Encore une fois top ton concept et j'adore tes coups de crayons / feutres !

Bon moi pour le coup gros manque d'inspiration sur celle là, je pense que ça se ressent, je la trouve un peu bâclée, c'est celle que j'aime le moins pour le moment ! En plus.. Elle n'a de solaire que son éclat de peau 😂😂Witch_6_solar_DPS.thumb.jpg.9495768e6cb32f2cdbb186ac9b5cc8b8.jpg

Modifié par Weslloyd
  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma Water witch, au début elle me soûlait  mais en fait ça va ! J'essaie de varier un max mes witchs, même si y'en a qui ressemblent beaucoup moins à des sorcières, mais bon j'essaie de sortir des sentiers battus aussi^^ Witch_7_water_DPS.thumb.jpg.2948e6cc1d8157273c68e04c3efe9072.jpg

 

  • J'aime 3
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonswar tout le monde ! Voici le WIP de ma water witch ^__^

 

waterwitchwip.jpg

  • J'aime 2

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit post rapide un peu HS pour vous dire que je n'abandonne pas mais que je suis en poussée et j'ai bien du mal à rester debout. ça commence à aller mieux alors j’espère rattraper mon retard ce week-end! j'ai fait quelques croquis mais rien de bien ouf et je veux vous honorer parce que vos dessins sont tellement beaux!! Même si parfois certains d'entre vous ont l'impression de manquer de technique, ben vos idées sont toutes tops et c'est, finalement, le plus important je pense!

Continuons comme ça pour ce super challenge! 😘

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...