Aller au contenu

WITCHTOBER 2020 !


Weslloyd

Recommended Posts

Ma sorcière du jour est plus dans l'esprit d'halloween, j'suis plutôt contente de la lumière pour le côté "drama" ^^

Inktober 2020 _ 14 - Potion Witch.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyne tu m'as à nouveau rattrapée ahah

Je dirais Final Fantasy pour ta bibliothèque? Même si la fan qui est en moi à voulue hurler KINGDOM HEART en voyant le mot Mog ahha

Et j'adore ta Potion witch! la mise en scène est juste parfaite ahahah

Du coup moi j'arrive enfin avec ma Library Witch 😄 J'étais pas convaincue par ce vers quoi j'allais au debut et finalement j'aime bien. C'est pas ma préférée, mais je l'aime bien quand même ahah

 

Day 13 Library Witch.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore avec un jour de retard (et ce retard va être difficile à rattraper, je m'en vais voir ma famille, je prend certe mon matos mais le rythme va etre plus dur à tenir ahah) la Potion Witch! La soeur (ou le frère?) de la Wicked Witch? Peut-être ahah

 

 

Day 14 Potion Witch.jpg

  • J'aime 3

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash Tes witchs deviennent de plus en plus cools, sincérement !!! Mention spéciale pour la ShopKeeper et la Library, mes deux préferées !! Par contre le frère là il inspire vraiment pas confiance j'ai même pas envie d'le voir haha. Mais c'est cool que tu continue et en plus tu fais pas les choses à moitié !

@Lyne Le retour de la fameuse sorcière ! Ptdr elle me tue elle est trop stylé et bien que assez moche elle est en même temps super mimi 😭 Cool aussi de voir que tu lâches pas ! En plus tu rattrapes bien ton retard hein 😛 On voit des progrès aussi, sur la potion witch t'as super bien géré ombres et lumières !

Bon aller je reviens dans la course, je vous lâche pas hein ! Mais ça va être trèèèès dur de rattraper mon retard aha mais dans tout les cas je vais toutes les faire !! Donc là, je poste ma Floral witch.. celle du 10ème jour mdr 😭Assez galère elle m'avait soulé j'suis bien content de l'avoir terminé !

Witch_10_floral_DPS.thumb.jpg.862456309ff8ec095886cb3fe40c959e.jpg

  • J'aime 2
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloydelle est terrible !!! Duper perturbante ahahah j'adore ! Et ton style me plaît vraiment beaucoup ! Y a un petit côté rétro qui me plaît énormément ! 

  • J'aime 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash
Ouaip, c'était bien Final Fantasy, le 9 pour le coup, si j'avais fait Kingdom Hearts je leur aurait fait un méga gros pif xD
Ta Library Witch a l'air vraiment à fond dans son bouquin, j'voudrais bien le lire ce SUPER livre x)
Et ton.ta sorcier.ère fait vraiment flipper, j'aime beaucoup son expression de vieux dragon sadique ^^

@Weslloyd
Haha merci, j'ai de l'avance dans mon retard x) J'ai utilisé une réf en plus pour la lumière, ça a bien aidé ^^
Et ta Floral Witch est vraiment dans le thème d'Halloween, flippante à souhait sans que ce soit gore ^^
Bon courage pour rattraper le retard ! 💪


🙌 Surtout ne lâchez rieeeeen !! 🙌 On ira jusqu'au bout x) ('fin pour ma part c'est le plus long Inktober que j'ai fait, j'ai tenu 6 jours la dernière fois xD)
Voici ma Cooker Witch, j'étais pas spécialement emballée par le thème mais j'ai pu faire plein de pitites nétoiles xD

Inktober 2020 _ 15 - Cooker Witch.jpg

Modifié par Lyne
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu plus d'inspi pour cette sorcière, même avec ma mini sorcière x)

Inktober 2020 _ 16 - Shoe Witch.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyne COMMENT?! Le joker petite sorcière fourbe n'a pas fonctionné?! 😮

J'aime beaucoup ta cooking witch en tout cas! Plus douée que la mienne ahahha

Et au moins tu as eu le cran de faire la shoe witch toi ahah Moi je vais la passer, déjà parce que je n'ai vraiment pas d'idée, ensuite parce que je suis en visite chez ma famille et que si je veux passer du temps avec eux tout en ne négligeant pas le challenge (et sans faire des nuits blanches), je vais pas pouvoir rattraper, donc tant pis, je la ferai peut-être plus tard, mais pour l'instant je vais continuer sur la n°17 😅

Mais ma Cooking Witch elle est prête!! Enfin... prête...Elle en a pas l'air sûre ahah

 

 

Day 15 Cooker Witch.jpg

  • J'aime 4

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash
Profite de ta famille, tu auras tout le temps pour rattraper plus tard, have fun ^^
En tout cas elle a l'air débordée ta pauvre cuisinière, ses ustensiles n'ont pas l'air coopératifs x)
J'comptais mettre ma sorcière dans une chaussure style Arrietty mais j'avais TELLEMENT PAS LA FOI NI L'ENVIE de dessiner une chaussure que c'est parti en intro de shojo à la place XD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyne oui je me dis que c'est pas si grave si je finis le 2 ou 3 novembre, tant que j'ai tout fini 😄

Arrietty, je l'adore!! Ca me donne envie de faire un sorcière tompoucette ahaha faudra que je vois pour la caler quelque part!

Et sinon, faites places aux fabuleuses Jumelles Sorcières Volantes et leurs Chauve Souris de Lumière 😄

EDIT: oups, je viens de voir qu'il y a eu un soucis à l'enregistrement, je modifie ça et je reposte ahah

EDIT: bon ah impossible de faire disparaître les artefact rectangulaire au niveau de mes baguettes magique donc tant pis... 😕

FB_IMG_1603111163662.jpg

Modifié par mappledash
  • J'aime 3

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lyne haha omg la shoe witch ça va être compliqué j'avoue que j'ai pas du tout d'idée!!! La cook witch je sais pas ce qu'elle cuisine mais par curiosité j'aimerai bien y goûter aha, je suis peut être trop curieux 😜

@mappledash Ptn tu gères tu tiens le rythme et tu pousses assez loin quand même !^^ La dernière est ma préferée de toute ta série , le violet est l'une de mes couleurs préferés alors autant te dire que j'adore l'ambiance qui s'en dégage !!! T'as osé mettre 2 witchs en plus bravo tu te lances des petits défis comme ça et tu y arrives ! Keep it up ! 

Ptn bah moi voici ma Fae Witch, j'ai honte j'ai carrément une semaine de retard ptdrrrr.. Mais je continue je continue ! Je vais essayer de récupérer un rythme !

Witch_11_fae.thumb.jpg.98eddef11af4f2bc7d06f3c52b216478.jpg

 

  • J'aime 2
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de faire ma Shopkeeper je risque pas de rattraper mon retard avec c'que j'suis en train de faire 😂😂

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilàa ma Shopkeeper ! J'ai grave galéré sur la fin à cause de mon ordi qui a eu du mal à tenir le rythme, faudrait que je songe à le changer ! Mais sinon ça va je l'aime bien j'aurai bien voulu pousser certains aspects mais j'suis en retard et mon ordi aurait pas kiffé donc j'm'arrête là, j'attaque la suite !

Witch_12_shopkeeper_DPS.jpg

Modifié par Weslloyd
  • J'aime 2
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd je suis trop fan!!! C'est ma préférée!!! L'idée et le concept entier sont supers! Et puis la qualité est là, comme d'hab! Et puis tu mérite encore plus des félicitations alors que tu galère avec un ordi à la ramasse! Je sais ce que c'est, le mien galère aussi tellement que sur certains trop gros projet, ça deviens impossible de lui faire faire tourner une page internet en même temps que photoshop ahah

Pour ma part, j'en suis au tarot Witch, qui deviens donc un tarot Wizard ahah En grande grande graaaaande fan de Kingdom Heart, je ne pouvais certainement pas passer à côté de l'occasion de faire de Luxord ma muse ahhahaah

 

Day 18 tarot Witch 02.jpg

  • J'aime 3

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledashThank youu 😃

Oh trop bien, du coup 2ème Male witch qu'on a je crois ! Super le petit Marluxia dans la main, Ah là là Kingdom Hearts cette série 🥰 T'es pas la seule fan 😁

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd@Weslloyd  eheh le fangirlisme se trouve dans les détails ahaha je voulais lui faire la carte de Tarot de la mort à la base (la carte 13, je pense que tu vois pourquoi ahah) et puis j'ai réalisé qu'il y avait évidemment un personage muni d'une faux qui serait parfait ahah du coup c'est 11 😛

Je suis trop heureuse de pouvoir enfin faire des fan art digne de ce nom eheh j'adore Luxord en plus, il est si classe et pourtant tellement passé sous silence... Un peu comme Demyx d'ailleurs 😅 mais Luxord il a une aura de mystère 🤩

  • J'aime 1

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash Haha je comprends le kiffe ! Faudrait que j'en fasse aussi, j'en ai fait qu'un seul de toute ma vie mais j'me sens pas encore prêt à rendre hommage à mes persos préferés 😄 D'ailleurs tu vas prendre KH melody ? Moi oui !

Aujourd'hui voilà ma Library witch, un peu moins poussé mais ça me permet aussi d'avancer un peu^^

On dit que c'est une sorcière qui ne voyage que de livres en livres, d'histoires en histoires, et qu'elle peut les modifier à sa guise, bien souvent en transformant la fin d'un conte en tragédie, et que certaines de ces modifications peuvent avoir un impact dans le monde réel.. Le pouvoir de réécrire l'histoire peut être terrifiant !! (Et peut être légèrement trop cheaté 😂😂)Witch_13_library_DPS.thumb.jpg.57b395a88f6bc4fcfdeb4912ee53fe33.jpg

  • J'aime 3
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui voilà ma Potion Witch, énormément déçu y'a rien qui va, j'ai hâte de reprendre les cours !

J'ai grave galéré avec la matière et pourtant j'ai même pas réussi à avoir un résultat qui me satisfait mais bon je vais pas y passer des heures, on passe à la suite!

Elle a le pouvoir de modifier sa composition à volonté, et bien souvent c'est un liquide très acide qu'elle déjecte dans la bouche de l'ennemi en l'embrassant (😂)

Ayaaa elle me paraît tellement fade

Edit : C'est pas forcément mieux mais j'ai rajouté des petites bubulles histoire d'être un peu moins fade !^^

Edit 2 : J'ai essayé de revenir dessus en ajoutant quelques reflets, mais j'en suis toujours pas convaincu, je m'arrête là !!

Witch_14_potion_DPS.thumb.jpg.b02740ea6029a9b6a6aaed1426406e5f.jpg

Modifié par Weslloyd
  • J'aime 3
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai sûrement pas poster demain car je serais pas là mais dimanche sans faute y'aura ma Cooker Witch dans la soirée 😛

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beckymalin Merci beaucoup ça fait plaisir 😍

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beckymalin merci beaucoup!!!!! ça me touche!!!

@Weslloyd moi j'adore ta potion witch!!!! Super créatif et vraiment bien réalisé!!!

Moi j'ai eu le temps de faire ma Beach Witch aujourd'hui, plus simple que les autres, mais je l'aime bien 🙂

 

Day 19 beach Witch.jpg

  • J'aime 2

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la Naked Witch est là!!! Dans des tons automnaux et d'aube, j'avais envie de chaleur et de couleur aujourd’hui!

 

Day 20 Naked Witch.jpg

  • J'aime 2

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledash J'aime beaucoup le visage de ta beach witch ! Mais je t'avoue qu'après avoir vu l'image plusieurs fois j'arrive pas à comprendre ce qu'elle tient dans la main j'suis désolé .. 😞 J'oserai dire que c'est un caleçon de bain mais c'est peut être mon imagination 😂

et j'adoooore ta Naked witch, les couleurs sont trop belles !! Les belles couleurs d'automne, et oui y'a pas que le gris d'un ciel déprimant 🤭Même les petits détails, comme les tatouages sont super cools, un de tes meilleurs !

Désolé du retard j'avais dit que je posterais hier mais j'ai pas pu^^

Donc voilà ma Cooker witch ! (toujours et encore plus en retard hehe ça m'arrenge pas tout ça)

Witch_15_cooker_DPS.thumb.jpg.f2dc599e9238b1c9fb28d01332565300.jpg

 

  • J'aime 1
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais la prochaine c'est la Shoe Witch j'ai aucune idée ptn 😭 ou plutôt si mais ça prendrais trop de temps, enfin bref on verra c'que j'vais sortir x)

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...