Weslloyd   394 PostĂ©(e) 30 septembre 2020 Hello tout le monde ! On arrive en Octobre et ça va ĂȘtre l'heure ... de l'Inktober ! Comme vous l'avez peut ĂȘtre vu, @Mao Mornity a dĂ©jĂ prĂ©parĂ© le sujet parfaitement pour la liste officielle ! Mais si vous voulez essayer une autre alternative ou mĂȘme en faire plusieurs en mĂȘme temps ou switcher etc, je vous propose le Witchtober 2020 ! (c'est pas mon invention ni ma liste hein^^). VoilĂ la liste officielle pour celle ci : Je trouve ce Witchtober pas mal pour ceux qui veulent s'amĂ©liorer sur le Chara design etc ! Bon maintenant y'a plus qu'Ă se lancer et espĂ©rer tenir le rythme jusqu'au bout, bon courage Ă tous ! đ» 2 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
crazyprincess29   24 PostĂ©(e) 30 septembre 2020 (modifiĂ©) oh! c'est celui que ma soeur est moi avons choisie! on le mixe avec le classique ^^  je sais juste pas dessiner des poissons...c'est ma phobie du coup je me suis jamais lancĂ© sur ce sujet,.. j'ai ma sorciĂšre mais pas le poisson XD ModifiĂ© 30 septembre 2020 par crazyprincess29 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 30 septembre 2020 @crazyprincess29 Cool une personne en plus ! HĂ©site surtout pas Ă poster tes participations ici ! Et ta soeur aussi si elle peut ! Bon courage le mixe ça va ĂȘtre dur mais c'est intĂ©ressant đ "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 Hello tout le monde ! Aujourd'hui le feu vert est lancĂ© j'espĂšre vous ĂȘtes motivĂ©s !! J'ouvre le bal avec la Witch d'aujourd'hui : La classic đ Vu que c'est un peu la witch qui ouvre le bal comme l'annĂ©e derniĂšre, j'ai dĂ©cidĂ© d'en faire un "remake" afin de comparer les deux Ă un an de diffĂ©rence, et je suis surpris car perso je pensais n'avoir pas progresser des masses (j'avoue j'me suis pas assez investi cette annĂ©e) mais finalement j'en suis plutĂŽt content ! En tout cas j'ai hĂąte de refaire la mĂȘme chose l'annĂ©e prochaine.. avec la partie d'Amelie sur l'anatomie đ ça risque de rĂ©ellement changer haha. Bref restons dans le prĂ©sent, voilĂ ma "Classic Witch" ! : Et le petit comparatif : HĂąte de voir les vĂŽtres ! 5 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
keaiizhaokimao   30 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 Il y a 19 heures, crazyprincess29 a dit : oh! c'est celui que ma soeur est moi avons choisie! on le mixe avec le classique ^^  je sais juste pas dessiner des poissons...c'est ma phobie du coup je me suis jamais lancĂ© sur ce sujet,.. j'ai ma sorciĂšre mais pas le poisson XD Je te comprend, j'ai la phobie des profondeur aquatique ^^. (comme squezzi je crois non ?) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
crazyprincess29   24 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 Bon! je poste! je sais qu'il y a Ă©normĂ©ment de choses Ă faire Ă©voluer mais j'ai repris le dessin il y a peu et je ne faisais jamais de colo...et principalement manga et chibis...Soyez indulgents, s'il vous plait! j'avoue avoir bien du mal avec la critique (mĂȘme si je sais qu'elle fait Ă©voluer). En revanche, je m'excuse d'avance mais je ne posterai pas celui-ci dans le inktober parce que je n'ai pas le courage d'aller voir les autres dessins ^^' Et donc, voici ma sorciĂšre classique en train de concocter une potion de "Mer en fiole", pour pouvoir avoir un goĂ»t de vacances en cas de confinement! 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 @crazyprincess29 Cool! HĂ©site pas Ă voir les autres dessins le but d'Inktober c'est de s'amĂ©liorer đ Tu t'en es bien sortie avec ton petit poisson đ "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lydraen   140 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 (modifiĂ©) Salut, je post tout juste avant la fin ^^ petit tradi @Weslloyd Sympa cette idĂ©e de rĂ©nover l'annĂ©e derniĂšre pour voir sont Ă©volution ^^ merci pour la crĂ©ation du Witchtober sur DPS pour ma part ^^ ModifiĂ© 1 octobre 2020 par Lydraen 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 @Lydraen Haha tqt đ C'est cool qu'il est des gens qui le fasse je me sens moins seul^^ Super ton illu j'adore le rendu !! Un peu sĂ©pia/parchemin, ça colle bien dans l'esprit des sorciers đ HĂąte de voir la suite !! 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lydraen   140 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 @Weslloyd Oui hĂąte de voir la suite j'espĂšre que plus de monde ce joindrons le sujet est sympa ! Merci đ j'aime beaucoup ton illu mais je saurai pas la dĂ©finir, je ne vois pas de comparatif c'est propre et bien rĂ©aliser ^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 Je poste en retard ! (cĂ©pabien) Juste un WIP, j'ai pas eu beaucoup de temps Ă consacrer au dessin hier đ @Weslloyd Ooooooh je m'en souviens haha j'avais adorĂ© le concept balais / pinceau ! Tu as un peut modifier ta signature aussi hĂ©hĂ© c'est bien cool comme ça @crazyprincess29 Sympa ton idĂ©e de potion ^^ Tu m'en garde une fiole ? :3 @Lydraen Super mignonne ton illustration ^^ Et le petit chat qui mets le bazar haha 4 "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 @pika_p-inkYeaaah cool !! Pour un wip ça passe quand mĂȘme aha, on reconnaĂźt quand mĂȘme la Classic witch đ hĂąte de voir la suite ! (si t'y Ă©chappes pas aha) 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 1 octobre 2020 @Weslloyd t'inquiĂšte paupiette, mĂȘme si c'est qu'un WIP par jour je vais m'acharner đ 1 "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pika   1,056 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 Voici ma sorciĂšre maudite ^__^ (Aquarelle et posca) 3 "N'abandonne pas, le dĂ©but est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'Ă la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 @pika_p-ink Ayaaaa le retard et largement rattrapĂ© par rapport au 1er post, t'es mĂȘme trop vif đ Cool le rendu, j'ai toujours rĂȘver de faire de l'aquarelle.. đ 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 Aller c'est parti pour le 2Ăšme jour !! Franchement celle lĂ je savais pas du tout oĂč aller, j'ai suivi mes coups de brushs et ça a donner ça x) 5 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lyne   56 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 (modifiĂ©) J'ai perdu du temps hier en cherchant des listes puis finalement les sorciĂšres m'ont tapĂ© dans l'oeil, merci d'avoir postĂ© cette liste. ^^  @Weslloyd Brrr j'aimerais pas ĂȘtre Ă la place de ta sorciĂšre, c'est vraiment une sale malĂ©diction qu'elle s'est mangĂ©e xD Bien jouĂ© ! @pika_p-ink Ta premiĂšre sorciĂšre est cool mĂȘme en WIP et la seconde en couleurs rend bien aussi, surtout les yeux =D @Lydraen J'aime beaucoup l'idĂ©e de mettre dans un "mĂ©daillon", ça fait trĂšs stylĂ©, et bien sĂ»r le chat pour mettre la pagaille c'est la base. xD  C'est donc en retard que j'ajoute ma premiĂšre pierre, je mettrais la prochaine plus tard dans la journĂ©e x) ModifiĂ© 2 octobre 2020 par Lyne 3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 @Lyne Cool un participant en plus đ !! Content que cette liste t'inspire aha Ta classic witch on ne peut faire plus classique aha (dans le sens qu'on reconnaĂźt direct une vilaine sorciĂšre hein :p) avec sa petite taille elle est mimi mais en mĂȘme temps vilaine đ Et le rendu Ă l'encre est niquel ! HĂąte de voir ta cursed witch, quelle malĂ©diction va t-elle se manger đ "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lyne   56 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 (modifiĂ©) @Weslloyd Merci ^^ J'ai pas Ă©tĂ© aussi sadique pour la sorciĂšre maudite, quoique... xD  AyĂ©, j'suis plus Ă la bourre... pour l'instant xD ModifiĂ© 2 octobre 2020 par Lyne 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 @Lyne Wah j'adore !! ça reste sadique quand mĂȘme đđđ "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
crazyprincess29   24 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 Et voilĂ ma crĂ©a du jour: Maudite et feux follets đ je suis partie sur quelque chose de plus simple parce que la colo est vraiment quelque chose de compliquĂ© pour l'instant et j'avais peu de temps aujourd'hui đ je prends beaucoup de plaisir Ă dessiner blanc sur noir et avec des traits...plus simples? (je n'ai pas le vocabulaire adĂ©quate peut-ĂȘtre) 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mappledash   313 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 Haaaan merci @Weslloydgrace Ă toi je vais pouvoir exprimer mon amour des sorciĂšres sous toutes leurs formes!!! Et puis vu que tout les sujets de l'Inktober me chauffent pas, comme ça je pourrais alterner!! J'adore ton style d'ailleurs, personnel et surtout... bah t'as un style quoi ahha Moi je fais de tout mais rien de trĂšs cohĂ©rent ahah ^^' @Lyne je suis fan de ton style!!!! J'adore ta mini sorciĂšre toute moche avec son chaudron! Je la vois bien venir essayer de tous nous empoisonnĂ©s parce qu'on a eu l'audace de la bousculer ahha @crazyprincess29 c'est trĂšs classe! J'aime beaucoup l'effet flammes maudites ou plutĂŽt vapeurs ou je sais pas trop comment dire, mais j'aime beaucoup, super rĂ©ussi ahah Pour ma part je rattrape mon retard avec ma Classic Witch. Je suis vraiment restĂ© dans du classico classique du coup ahah mais je me suis bien amusĂ©e, ça faisait des lustres que j'avais pas fait du line art et Ă -plats de couleurs, ça m'a fait du bien, je me suis beaucoup amusĂ©e et je l'aime dĂ©jĂ beaucoup cette petite sorciĂšre eheh Et aprĂšs pour ma "cursed witch" du jour je suis partie sur quelque chose de TOTALEMENT diffĂ©rent ahahah Je suis super fiĂšre de mon contour de main griffus, ça donne un aspect affiche de film, vous trouvez pas? Surtout avec les titres autour ahah  6 Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumiĂšre et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lydraen   140 PostĂ©(e) 2 octobre 2020 @mappledashtes illustrations sont super sur la deuxiĂšme đźÂ ça ferai une superbe affiche ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
crazyprincess29   24 PostĂ©(e) 3 octobre 2020 Vos crĂ©as sont sublimes et tellement diffĂ©rentes les unes des autres! @mappledash: pour ĂȘtre honnĂȘte, j'ai trouvĂ© des brushs flammes et fumĂ©es ^^" il faudrait que j'apprenne Ă le faire mais...pas pour la challenge parce que pa assez de temps ^^ c'est hyper soutenu quand mĂȘme ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   394 PostĂ©(e) 3 octobre 2020 @mappledash Hehe merci ça fait plaisir ! J'espĂšre que le sujet te plaira assez pour tenir jusqu'au bout de ce long challenge đ ça va ĂȘtre dur mais on va essayer de rĂ©ussir !! Super ta classique ! Et le cursed ça passerait niquel pour une affiche de film d'horreur ! Avec les couleurs ça me fait penser un peu Ă du Blair Witch !Aujourd'hui c'est la "Wicked witch".. J'espĂšre que ma Witch paraĂźt assez mĂ©chante aha ! HĂąte d evoir les vĂŽtres ! @crazyprincess29 Thanks, tu t'en sors bien aussi đ 4 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts