Aller au contenu

Bwarf ~


Recommended Posts

Top toutes tes études de vêtements c'est super cool 😉 Différents styles pour toutes les saisons et types de persos ^^ 
Vas tu aussi faire des études avec de la couleurs pour les vêtements ? 

  • J'aime 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spiris et @Archange.St.Michael : Merci !
Pour le moment c'est pas prévu de faire en couleur, la prochaine étape niveau vêtement/accessoires sera plutôt de bosser un aspect sci-fi. J'aimerai être capable de produire en mode Moebius, Ian Mcque, etc. Pour le moment c'est quelque chose qui n'est pas du tout intuitif pour moi et je veux être à l'aise dans ce domaine.

Mais là la prochaine étape directe c'est pas du vêtement mais des études de screens de films. Ca va me faire bosser la compo' et la lumière, je pense que j'ai beaucoup à apprendre de ce côté là. Reste encore à définir comment je choisis les films et les scènes que j'étudie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une super manière de travailler. Les lignes fonctionnent bien. Ni y'a t'il pas un problème avec tes tibias féminins ?

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méthode des volumes vient de l'artiste P00se2. Il est régulièrement en live.
Pour les tibias, oui et non. Si tu regardes mes dessins, j'ai tendance à exagérer les formes vers le fin. C'est un choix qui m'amuse plus que de rester strictement réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hop je reviens avec pas mal d'études de movie screencaps (on sent l'amélioration au fur et à mesure) et un wip pour le CDC. Je veux encore le pousser mais là mes compétences commencent à manquer, donc je prend mon temps pour débloquer mes blocages ~

spacer.pngspacer.png


Et voila le wip en 3 parties : Croquis -> poses des bases -> le stade où j'en suis

spacer.pngspacer.pngspacer.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le design du dino racer, le truc qui m'embête c'est que le personnage et le dino se confondent dans la silhouette globale du coup on ne distingue pas bien le pilote et il nuit aussi à la lisibilité du dino... je le déplacerais à côté ou alors je jouerais sur les valeurs pour rendre l'ensemble plus lisible au premier coup d'oeil 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spiris, @Joge, @Fuzz : Merci pour vos retours !
Je sais plus vraiment combien j'ai pris de temps j'en faisais entre 2 et 4 par sessions de 5h me semble. (après je fais ça en live, donc je discute, j'suis pas concentré, je passe du temps à chercher ce que je vais étudier, etc. donc c'est très représentatif du temps qu'il me faudrait réellement)


J'ai un peu avancé dessus ce soir. Pour ce qui est de démarquer mieux le personnage, je trouve pas que ce soit utile, au final, même en petit format c'est assez compréhensible à mon goût. Mais avec les modifications que j'ai apporté au bec, je pense qu'il se démarque encore un peu plus.
spacer.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! Super ton étude !! 

Je partage le commentaire de Fuzz.. 

mais j ai encore une remarque. C’est sur la forme du casque !! On a du mal à deviner où est l’oeil du dino.. car y’a un creux sous les lunettes.. ca prête à confusion... 

les couleurs et le style sont cool 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'amuse un peu en ce moment, je pars d'une rapide étude de pose d'après nu et je l'habille en lui imaginant une histoire (enfin on me propose sur mon live). Très influencé par Ian McQue.
spacer.png

spacer.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool tes chara-design. J'aime particulièrement la croix dans le dos de ton guerrier ! On sait pas si elle s'enfonce vraiment dans le perso, ça a un côté un peu dérangeant et douloureux, de mon point de vue ^^

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thibztant mieux si c'est le ressenti que tu as, c'est un peu ce que je voulais suggérer.

Du coup, j'en ai fait d'autres, là fin était compliqué, j'y arrivais plus trop mais je pense que je vais continuer les jours qui suivent.
spacer.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive apres la guerre sur le dinoracer :'D J'avoue que le 3e me vend du reve, parce qu'il est fort vivant avec son bec ouvert et ca donne un cri pour une illu si tu veux. Apres j'comprends pourquoi t'as voulu partir sur l'autre pour la courbe. 

Les lignes s'améliorent j'dois avouer que dans tes etudes en fil de fer y'a une esthétique vraiment unique (différente) que je voudrais bien voir encore dans tes dessins en général perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...