Aller au contenu

Bwarf ~


Recommended Posts

Beaucoup mieux Luyo effectivement 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BJsMerci !

Quelques tests de poses, il y en a plusieurs que j'aime bien. Je vais peut-être essayé d'en faire une illu sans line, un peu rough.. si j'y arrive ~
deuxpointstrois_sketchs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la composition mais j'ai l'impression que les deux personnages ne se regarde pas, est-ce voulu ?

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@archanges: Hmm ils sont en pleine action donc ils se regardent peut-être pas parfaitement, mais si, normalement ils se regardent. Avec la couleur c'est peut-être moins confus.

C'est pas encore terminé mais j'avance à peu près comme je veux.
deuxpointstrois_scene_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement ajouté un nuage, revu la luminosité du ciel, et maintenant me reste surtout à arriver à faire un effet or décent sur la cloche du monstre ~

deuxpointstrois_scene_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ton sujet de WIP par hasard et je le trouve super! On te l'as déjà dit plusieurs fois j'imagine, mais tu as déjà trouvé un style particulièrement intéressant, ensuite tes lignes et tes couleurs sont géniales! J'ai très envie de pouvoir égaler tes techniques à l'avenir, bref félicitations! 🙂

Pour ce nouveau dessin j'ignore où tu veux en venir (ça sera la surprise) mais tu as bien choisit ta composition avec le plan incliné face au monstre, après pour l'arme de ton personnage tu souhaites suggérer un mouvement à l'avenir ou non? Pour le moment elle est juste au dessus du sol et comme elle à l'air lourde (sous-entendu la texture du métal est très très bien rendu 😉 ) on conçoit difficilement qu'elle puisse être soutenu en l'air comme ça.

J'attends de voir la suite avec impatience!

 🐑 🐑 🐑

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@R D Mello et @Yuna : Merci pour vos retours !
Pour ce qui est de l'arme, je veux qu'on ai l'impression qu'elle porte un simple bâton en terme de poids, mais oui, quand il y aura impact' tout son poids réel prendra son importance.
Dans les faits, si le poids était vraiment un obstacle, elle ne pourrait tout simplement pas la soulever, donc on est de toute façon dans l'exagération, alors autant y aller à fond. (A la base la cloche devait être moins imposante d'ailleurs, mais je suis allez encore plus dans l'absurde volontairement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli concept, essaye de jouer sur le lighingt pour que tes perso ressors du lot 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, j'ai bien avancé mon illustration, j'suis arrivé à ce stade mais en fait, plusieurs choses ne vont pas et je suis en train d'un peu la recommencer à zéro donc... youpi ~
spacer.png

Et entre temps, pour me changer les idées j'ai fait un drawthisinyour style proposé par Jahwa :
spacer.png

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des études d'illustration venant de Ghibli, Sylvain Sarrailh (Tohad) et Ismail Inceoglu (Seventeenth) :
spacer.png

Puis retour sur la fille à la cloche, je l'aime beaucoup mais en l'exploitant je me suis aperçu que j'avais pas assez travaillé le personnage.
Plusieurs parties des vêtements et accessoires ne fonctionnent pas principalement, je vais donc réfléchir à tout ça.
Du coup je prépare le terrain, avec différents points de vus, etc. mais là, je fatigue.
spacer.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton illustration avec l'escalier est plutôt cool mais la compo ne met pas en valeur l'idée, le regard est attiré par le blanc et le haut de l'image où il ne se passe rien alors que le point d'intérêt semble être le personnage assis, si tu place ce personnage en haut de l'escalier sous la porte l'image serait plus équilibrée et l'escalier nous mènerait à ce point d'intérêt, en traitant le personnage avec une bonne perspective atmosphérique ça apporterait aussi encore plus de mystère 😉

Le drawthisinyourstyle est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa toutes tes études, c'est cool d'en faire de temps en temps pour progresser et aussi avoir du fun sur d'autres illustrations que les tiennes 😉
Pour l'illustration avec l'escalier je suis d'accord avec Fuzz ta fille en bas ne mets pas la compo en valeur. Tu pourrais la mettre en haut de l'escalier ou bien sur la lanterne assise ou accroupi. Elle pourrais regarder vers le haut de l'escalier et tu aurais une silhouette en haut dans le "brouillard".

Tip top le drawthisinyourstyle 😉

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fuzz et @Spiris: Pour celle des escaliers effectivement c'est ce qui ressortait, une mauvaise compo'. Mais je vais la laisser de côté pour le moment, je reprendrai ça probablement plus tard, par contre l'alternative que j'ai choisi c'est de donner plus de place au personnage (gros zoom) en gros.
Merci pour vos retours ~

Avancement du soir, maintenant faut que je l'habille. spacer.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me reste à voir mais je vais plutôt garder le 1 ou la 3. (les détails de la 3 passeront sur la 1 si c'est celle que je choisi, la seule variante c'est vraiment le pantalon qui tombe à la cheville ou non.)
deuxpointstrois_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Sehep, personnellement je préfère la version 1, pour la 3, je trouve que le pantalon est trop symétrique. En tout cas joli travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1 pour moi également, mais j'aimais bien aussi la 3 de la version précédente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je suis finalement parti sur la v3 de la dernière série, la v3 de la précédente était cool mais ça faisait trop street, c'est pas ce que je cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...