Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bwarf ~


Recommended Posts

@Mao Mornityen fait l'idée est qu'il pourrait utiliser ses jambes, mais c'est un dieu, il ne le fera pas. Il préfère encore utiliser ses bras pour se déplacer (un peu à la Dr. Octopus) que de s'abaisser à marcher.
Je trouve que de cette façon ça lui donne encore plus un côté prétentieux supérieur comme pourrait l'avoir un dieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super classe le design, hâte de voir la suite ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton chara, il est super cool!

Je sais pas pourquoi avec la forme de son ventre, ses jambes et sa posture un peu hautaine il me fait penser à midona dans TTP

en tout cas hyper fan, hâte de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mist, @Beloup, @Yuna Merci à tous  (~^ω^)~
Je connais assez mal Zelda et du coup Midona par extension, mais si tu trouves qu'il a une posture un peu hautaine je suis content. :3
J'ai eu des retours différents ~

Bref, j'ai avancé sur l'enviro', Si je me démerde bien, tout ce qui est derrière lui (à gauche sur l'image) va être très vivant avec des plantes, de la verdure, etc. et ce qui est devant lui (à droite sur l'image) sera plutôt sec au contraire. Les espèces de tentacules vont êtres des lianes tressés normalement. Puis je pourrais enfin attaquer le painting... hahaha ~


God_of_proliferation.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ce soir.
Le sanglier est là avant tout pour l'échelle, ça me parait pas déconnant mais j'ai peur que ça prenne trop l'attention.
Sinon je mettrai probablement un colibri.

God_of_proliferation.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sehep Oh Pumba 😉

Colibri, phacochère/sanglier, c'est surtout que veux tu raconter. C'est un dieu badass, et effectivement au vu de ta compo il faut quelque chose de ce côté, sinon autant recadrer, mais que ça serve l'histoire de ta créature. Là je n'ai pas le détail, mais si la nature pourri de ce côté, il faudrait peut être que ce que tu y mets suive cette story. Là ça dépend entièrement du background de ta créature/dieu.

Je décollerai peut être légèrement le dieu du haut du cadre aussi, je le trouve un poil haut dans l'image. Pas grand chose, 5mm, mais pour que ça respire un peu plus en haut. Histoire de ramener le bas de son menton vers le tiers.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity : Le côté droit ne pourri pas mais plutôt l'inverse, tout fleuri et prolifère sur son passage. Il avance de gauche à droite et au fur et à mesure la forêt sèche prend vie.
Après montrer le mouvement sur une image 2D c'est pas forcément évident.

Pour la position du dieu c'est un problème plus complexe. Je suis d'accord qu'il est trop proche du bord et c'est quelque chose qui m'ennuie. Mais j'ai peu d'espace pour le positionner sans que ça devienne complètement confus avec les autres lines.

Actuellement j'ai noté ces problématiques et certaines vont probablement se résoudre d'elles même et pour les autres je continu de réfléchir :
- repaire d'échelles, plus ça avance et moins je trouve le sanglier pertinent donc peut-être un ou plusieurs colibris.
- garder l'idée que le dieu lévite, avec toutes les plantes ajoutés il peut y a voir une confusion des lines (mais si je gère la couleur ça ne sera plus un problème)
- montrer le mouvement du dieu de gauche à droite. Je pense que les tentacules de lianes vont aider, mais j'ai peur que ce soit pas suffisant
- montrer que le dieu fait proliférer la végétation sur son passage et que c'est pas juste une transition qui était là.
- essayer de descendre un peu le dieu pour donner plus d'espace entre lui et le bord haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince @Sehepj'avais carrément compris l'inverse. Sûrement parce qu'il fait plus dieu flippant que dieu qui crée la nature sur son passage. Depuis le début je le vois comme un truc malsain^^

C'est pas simple comme histoire 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est ni bon ni mauvais. Il est le dieu de la prolifération (végétale) et étend sont territoire en quelque sorte.
Dire si c'est bien ou non est juste une question de point de vu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là c’est sur, j’avais vraiment postulé que c’etait Un propagateur de peste, ça peut aussi être une question de point de vue sur le bon ou mauvais, mais c’etait L’opposé, hu hu. 

C’est à cause de Guil Wars ça. 😬 Mais du coup suis plus colibri que Pumba, en plus tu continue à t’affeanchir du sol du coup. C’est peut être plus simple. 🤔

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tout les détails qu'il y a ! 🙂 J'ai juste un doute sur l’épaisseur de tes line, les feuilles au premier plan me paraissent très épaissent, et ta créature très fine. Faudrait peut être avoir une épaisseur de line constante sur tout le décor, quitte à ce que la créature sois légèrement plus épaisse pour la faire ressortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilasEffectivement je suis vraiment parti sur l'idée que la line du dieu serait plus fine, plus détaillé et du coup que celle du décors pouvait être plus épaisse.
Mais avec le recul je me suis fait la même réflexion, c'était une erreur certainement mais au stade où j'en suis c'est compliqué de revenir dessus, ça me demanderait vraiment beaucoup de travail donc j'vais faire en sorte le faire sortir avec la couleur et on verra bien.
Mais j'ai bien noté pour les prochains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment un style pour coloriser! 

C'est hyper sympa! 

Tu vas mettre un genre de fumée ou d'atmosphère un peu terrifiante? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Uniquemarinemerci ! :3
J'ai pas trop envie de donner cette sensation de terreur, c'est un dieu qui n'a aucune intention mauvaise ou bonne, il étend juste son territoire en faisant proliférer la végétation sur son passage. Mais il y a tout de même une sorte de brume, j'avais trouvé une photo un peu dans ce style qui me plaisait beaucoup et qui a été une grosse source d'inspi' pour l'enviro'.


Bon c'est plus ou moins terminé, je laisse reposer pour voir si j'ai rien oublié et sinon il sera officiellement terminé ~

God_of_proliferation.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooooooooooooooooooooooo!

Vraiment hyper fan! Ca pourri faire une chouette BD!

Han, t'as rajouté un peu plus de brume. Je suis contente de ce choix!

Comme je suis hyper chiante, la seule mini chose que j'aime moins est le groupe de liane au premier plan en haut. Sinon j'adooooooooooooooooooore ❤️

En tout cas j'attends impatiemment le prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très bien !

Je suis pas sûr au niveau de la taille des traits qui grossi dès que ça se rapproche, j'ai l'impression que tout à la taille du dieu ça irait bien aussi, après c'est peut-être qu'une histoire de goût 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...