Schmax 41,982 Posté(e) 26 mars 2017 Je suis trop fan de celui-ci, ça gère grave!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 26 mars 2017 merciii @schmax faut croire que le travail ça m'inspire mes dessins préférés les aient fait la-bas mdrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangetapomme 1,256 Posté(e) 26 mars 2017 Comme je suie en plein dans les valeurs, Spartan nous apprend à analyser ton illu avec l'échelle. C'est tout con mais si t'as des problèmes avec les valeurs, place cette échelle en dessous et demande toi si tu utilises toute ta palette ! Sur ta première illu ça saute aux yeux (même sur les suivantes)! Après t'es pas obligée d'aller dans les extrêmes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 26 mars 2017 @hln.grosset bah du coup ça passe, tu bosses pendant que tu bosses :D . Le dernier est vraiment cool, en couleur il rendrait super bien Bon je conclue la dessus pour ma pin-up, je vais m'acharner sur les études de portraits , l'expression des yeux rend toujours le visage triste, alors que je cherche le sensuel x) Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 26 mars 2017 @mange ta pomme merci!!! je sais pas pourkoi j'ai beaucoup de mal avec le blanc chez moi ca choque alors que chez les autres pas du tout ! @dyv-art je la trouve pas triste perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 27 mars 2017 J'adore le style med fan de ton avatar. Ca bosse tjrs autant par ici. Je m'y remettrai peut-être bientôt, je promets rien pq c'est un peu tendu en ce moment pour moi. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 27 mars 2017 Je connaissais pas med fan j'ai regardé sur internet... on espère te revoir rapidement et en bombe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 27 mars 2017 @vince Autant le style rond de la pin up n'est pas mon genre, autant ta colo me fait baver, ça m'a cloué sur ma chaise ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 27 mars 2017 C'est quoi sur le nez de tes 2 dernières Hln? Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 27 mars 2017 Mdrr @mcoudert mais euhhh..... j'avoue je sais pas vraiment mais je sais pas pourkoi je kiffe ça!!! C une sorte de bijoux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 27 mars 2017 Nan mais c'est cool, ça fait un truc entre bijou et pièce d'armure. J'voulais juste savoir si c'était un vrai truc que je connaissais pas... ;) Tu refais ton croquis en digital du coup? Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 27 mars 2017 @ravenn Merci, pourtant y'a rien de spécial, j'ai juste rajouter un gradient map et un calque pour intensifier la couleur :) Bon, place au realism, demain je vais consacré une session juste pour ces @!]# de pieds x') Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 27 mars 2017 Super ton croquis @dyv-art ! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 27 mars 2017 @dyv-art eh ben ça commence bien dit moi et les pieds pas mal la voûte plantaire est comprise comme @mcoudert qui les as tes bien faits... @mcoudert oui des fois peut avoir des goûts spéciaux lool. J'ai dessiné ça un jour pour essayer et c'est peut être que moi mais je trouve que surtout pour le croquis qu'en effet je vais faire en digital ça lui donne beaucoup de caractère et côté guerrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 30 mars 2017 @vince Je suis sur krita et je ne maîtrise pas du tout les map machins et tous les masques etc... Alors de mon point de vue de débutant c'est impressionant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 2 avril 2017 allez un peu de travail d’imagination / 30 min petit croquis qui donne l'idée et la énorme ratage de la main j'ai préféré vous épargner sa vue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 2 avril 2017 Dommage pour la main, le reste est trop cool :( Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 2 avril 2017 @mcoudert te remercie un petit 2e tout frais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 2 avril 2017 @hln.grosset. Bon sang je rate tout tes progrès là. ^^ (A fond sur le concours). Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 3 avril 2017 Ton style a bien changé depuis! C'est cool. Je devrais m'y remettre de temps en temps histoire de voir l'évolution. Demain je t'en fais une si j'y pense! J'aime beaucoup celle avec la cigarette, dommage que tu l'ai coupé! On veut voir quand même :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 3 avril 2017 Merci de vos avis!! Tu trouves que mon style à changé ? Moi ai toujours l'impression de faire la même chose lool. Mais bon ça m'entraîne pour faire de meilleures choses par la suite sur tablette et qu'est ce que ça fait du bien de reprendre le traditionnel!!! En plus à la base mon but c'est de quand même dessiner d'imagination et j'avais un peu perdu ça de vue. @steeve en effet j'ai vu que tu étais occupé et vu pour l'instant ce que tu fais je vote pour toi!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 3 avril 2017 Tu progresses bien, c'est chouette à suivre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 3 avril 2017 Très beaux tes deux derniers ! L'enfer c'est pas les détails c'est les mains ^^ (enfin les pieds je crois que c'est encore pire) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 3 avril 2017 Te remercie yun. Sur le croquis de base ça allait mais sur le final laisse tomber à forcer de gommer du crayon de couleur c'était très très vilain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 3 avril 2017 Merci @Hln.grosset. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts