Aller au contenu

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

Pourissement du Wip en cours :

 

@ravenn Punaise ! Nan la pin up là !

 

Le tuto était plus destiné à hln, il me semble qu'elle essayait de semettre à blender, je me suis pt ê trompé. Fais nous au moins partager ton écusson. Pour les courbes de bézier, tu peux essayer de regarder des tutos illustrator (ou de maths niveau terminale S spé maths, je me rappelle en avoir bouffé un peu trop :s et aussi que c'était pas si compliqué que ça), j'essaierai d'en trouver à l'occaz (je promets rien du tout, les maths m'ont un peu dégoûté de ce truc là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout  le monde !!!  @ravenn dommage qu'on ne puisse pas voir le final

 

merci @yun77 je l’avais fait en plus ce tuto y'a un bout de temps mdr !!

 

alors voila un peu ce que j'ai fait depuis quelques jours

 

mon problème comme d'habitude c'est que je n'arrive pas a m’arrêter sur 1 chose.

 

dites moi ce que vous en pensez. rien n'est définitif

 

 

 

logo-version-2-calque.jpg

 

logo-blueprint-final.png

 

mon-nom-nvlle-version-incrust%C3%A9-tabl

 

mon-nom-nvlle-version.pngmon-nom-nvlle-version-sur-feuille-s-jpg.nom-version-logo-transp.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Hln, super boulot. J'aime beaucoup ton logo façon blueprint, le présentation sur fond noir est vraiment cool et celle avec l'empilement des tes dessins et le stylet aussi. T'as fais plein de déclinaisons, ça rend vraiment bien, GG.

 

@ravenn, heureux que tu ai pu faire ce que tu voulais avec Inkscape ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai vous trouvez que c'est bien? et pro? ouff tant mieux j'ai tellement peur que ça soit pas beau et amateur !!! et comme d'habitude hésitez pas si vous avez des conseils, critiques etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement @mcoudert et @steeve. J'aime bcp le fait que tu aies laissé des traits de construction sur l'oeil d'horus (et une illuminati ! une ! XD )

 

J'aime moins la couleur que tu as choisi pour le dernier, trop désaturée pour moi, et le mélange sur le tableau des deux (écriture et oeil) me dérange un peu mais je ne saurais dire pourquoi. Mais tout ça c'est du pinaillage !

 

Du coup mes préférés sont 2 4 et 5 et 6 mais dans une autre couleur. Tout est très bon c'est super stylé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos retours contructifs et encore merci pour l'astuce des blueprints. au final sous blender en 10 min c fait et j'adooore l’effet. mais j'avoue j'aimerais une vraie animation 3d

 

au pire de toute façon je pourrais changer en cours de route. en tout cas, je prends beaucoup de plaisir a refaire un peu de 3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie @shin-san. j'espère bientôt pouvoir faire mon blog et vos avis sont très précieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis à la bourre mais osef hein. J'aime beaucoup l'oeil de face. Et mettre les traits de dessin blancs sur fond noir ça pète ça fait un peu "plan secret révélé" (je sais y'a que moi qui me comprends mais bon).

 

 

 

Sinon c'est quoi gall yeee ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn merci pour ton avis même tardif 😉. Pour gallyeee en fait c'est une très vieille histoire. Quand plus jeune mon frère m'a fait connaître un manga GUNM dont la héroïne s'appelle gallye et j'ai aimé et commence à prendre ce nom pour mon adresse mail par exemple et depuis c resté.  Pour les e en plus c'est malheureusement parce ce que gallye déjà utilisé.  Et ça me va remarques c un petit peu comme si vous criez mon nom mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah GUNM.... Le manga que je ne connais toujours pas (lapidez moi !) mais que j'ai toujours voulu lire et qu'on fait que de me presser à découvrir. Ok alors j'approuve le pseudo, même si mon avis on s'en cogne. Par contre grande nouvelle! J'ai commencé ma pin up XD   2 mois après l'ouverture du sujet. Normal. Alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais voilà. Je suis en perm, j'ai le temps, alors je bosse. Et comme par hasard, déformation professionnelle oblige, ce sera une gendarmette ;p




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ou j'en suis. J'ai fait deux screens. En 2h30 j'ai pas beaucoup avancé, mais après avoir arrêté deux mois je ne peux vraiment pas faire mieux. Et je ne sais même pas quand je pourrai reprendre....snif... Elle est tellement belle....

 

 

 

01-23.jpg

 

02-9.jpg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben si pas si mal que ça.  Pas bête ton idée de faire des points partout pour prendre des repères.  C'est bien tu as pris note. Mais bizarrement j'ai l'impression  que c'est pas respecté dans ton dessin. Pour le bras à notre gauche particulièrement et le 2e souci c'est la tête qui a l'air d'être très poussée vers l'avant et qui était mieux sur dessin de base. Le reste est mieux et belle jambes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais la tête est carrément trop en avant. Encore plus maintenant que tu le dis.Content que les jambes te plaisent ! Je suis plutôt fier du résultat :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui @ravenn, cette petite pause/pose m'a l'air de t'avoir été bien profitable. Moi ce qui me choque c'est ce coude droit trop en avant mais ça va avec le pb de la tête je pense. Et les jambes des pieds jusqu'aux hanches ! Tu les a super réussies et je crois bien que c'était le plus dur sur cette image. Bravo !

 

Et hln tu postes plus de tes petites oeuvres magnifiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!! Oui je sais dsl un peu absente ai eu bcp de travail au travail 😊 et voyais encore pour mon tuto ai essayé de m'améliorer au passage. Oui faudrait que je recommence tu n'as pas tort. Cet aprem je vais reporter des photos à reproduire et en faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLEZ ON ES REPARTIS!!!!!

 

et vous remarquerez que j'ai fait un effort, j'ai mis des hommes !!!!

 

comme d'hab choisissez les photos que vous voulez faire en digital painting ou en simple croquis

 

Sans-titre-1-51.jpgSans-titre-2-11.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait @hln j'ai commencé par les jambes, et du coup ça a du foutre tout le reste en l'air sur ma donzelle. La prochaine fois que j'ai le temps je corrige tout ça. Je vais essayer de m'appliquer un minimum pour mon come back. Histoire de faire baver @yun77  :)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci ravenn !! faisons baver yun77.

 

suis vraiment désolée d'avance !!!! j'ai fais mes croquis et dégoûtée en arrêtant l'enregistrement de la vidéo, il refuse de l'enregistrer !!!! je vais essayer de la récupérer en espérant que ça soit possible !! suis degggggggg

 

 

 

croquis de 15 min chacun environs

 

my-girls.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila pour les hommes !!!

 

pfff j'ai réussi à résoudre mes problèmes de vidéo. Malheureusement je n'ai pas pu sauver celle des femmes mais ça marché pour les hommes. je la met bientôt en ligne...

 

 

 

Sans-titre-1-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...