Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

Continues surtout les poses courtes surtout !! Mais oui de temps en temps pose longue ça fait du bien!!

 

DSL si poste plus je fais étude plus poussée sur pelvis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@hln.grosset : Ok, je n'avais pas compris que tu considérais le ligament de la patella comme la quatrième partie du quadriceps ^^

Donc, suite à tes conseils j'ai réalisé quelques études de nus sur Lines-of-Action, chacune en environ 3 minutes. Il y a encore du boulot ^^

 

études-nus-29-10-17.jpgétudes-nus-2-29-10-17.jpg

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!! Ah bah ça va pour des poses de 3 min je trouve que tu es allé assez loin. Par contre me posais une question. La tu as repassé contours par dessus Non? Ou c'est tes traits que tu as fait directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) Mais non, pas de décalquage, c'est bien des traits faits directement à côté, j'ouvre la page du site et Krita à côté sur mon écran d'ordi ;)

Par contre, je n'y avais pas pensé pour cette fournée, mais tu préfèrerais que je prennes les captures d'écran des modèles pour comparer ??

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@vince désolé j'adore ton idée de planche, mais le problème, c'est je dois tout faire tenir sur 1 seule page !!!!!

 

j'aimerais bien faire plusieurs planches comme celle-la comme ça on aurait l'explication des muscles par pose avec le processus dessin

 

qu'est ce que vous en pensez?

 

PLANCHE-1-NV-TUTO-1.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woo, t'a bosser dure Hln, c'est nickel je trouve dans ce format, effectivement, mon idée était plus fait pour l'ancienne version :) , mais la c'est sobre, aéré, lisible ( même traduit mdr ) bref nickel :D !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que tu en aiderais plus d'un si effectivement tu continuais à faire des planches comme celle-là ! Tu abats un travail colossal. Ça m'aide énormément, continue t'es la meilleur <3

 

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hln

 

Un bout de temps que j'ai pas posté mais je suis ton taf régulièrement.

 

Mais là, suis obligé de te féliciter ! Ta planche est top !

 

J'imprime direct pour bosser ça.

 

Aller une petite critique : L'imprimé de ta page de fond "brouille" un peu les schémas. Ca se confond avec les parties crayonnées, je trouve. Pour moi un fond blanc serait parfait !

 

A trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raah j'arrive pas à m'y faire le fait que t'es mis l'anglais en premier, à chaque fois je me fais avoir xd , d'un autre côté ça me fait réviser !

 

Merci pour ce tous ce beau travail :) !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dyv-art MDRRR hé ben comme ça tu te mettras à l'anglais !!!! non mais ! tu seras moins bête, ça seras pas du luxe ^^

 

@fuzz merci ça fait plaisir en plus de voir de nouvelles têtes !!!

 

PLANCHE-2-1-NV-TUTO-1.jpg

 

 

 

PLANCHE-2-2-NV-TUTO.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oualalala ça bosse dur ici :)

 

C'est cool ce que tu fais :) tu as réunis tes planches quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @vittore !!!oui ca bosse dur lool j'ai réunis mes planches dans ma galerie !! hésites pas si tu as des critiques  ou idées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...