Armand 3,129 Posté(e) 3 décembre 2016 Tiens, c'est bizarre!! J'ai bien envoyer un fichier .png, la preuve, il est dans ma galerie...?? Je te le renvoi: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 3 décembre 2016 @ameya Merci pour le rappel c 'est rectifié ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 3 décembre 2016 @armand-larios : merci c'est tout bon ! (Je sais pas ce qui a planté --') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyanrill 918 Posté(e) 3 décembre 2016 Hello ! Voici ma participation : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
axouel2009 1,164 Posté(e) 3 décembre 2016 pourquoi participer les gars ? ELSA ET LEONARDUS QUOI Dat combo !!!!!! bon mon petit truc tout moche pour le fun hahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 3 décembre 2016 Kikou les p'tits lutins du Père LéoN... Que de belles propositions... Voici la mienne ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniKiwi 750 Posté(e) 3 décembre 2016 Bonsoir à tous! C'est trop cool comme sujet d'exercice,on voit vraiment des œuvres d'art! Mention spéciale à @samaele, ton Léonardus est superbe, surtout la texture du gilet de Noël. Evidemment le GIF de @guintchou est parfait. J'avais vu la première version mais celle là est trop drôle... Bref, moi je me suis pas vraiment cassé la tête, j'ai fait en fonction du temps que j'avais. Léonardus a refusé d'endosser le costume du Père Noël, mais il aurait peut-être mieux fait... Je sais qu'il va falloir voter, mais ça va être dur... J'apprécie particulièrement le travail de @thomfolio (j'ai un faible pour les gifs je pense) et de @tosca (c'est super original et son oeil qui part en steack m'a trop fait rire). Bref bon week-end et bravo à tous! Citer Mon sujet WIP - Il s'y passe des choses parfois. Rarement. Mais de temps en temps quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 3 décembre 2016 Je dirai qu'une chose Ouah tellement qu'il y a d'interprétation. Au moins il y a du choix, mais c'est cruel d'un choisir que 3 parmi toutes ces propositions (-_-) quand les votent seront ouvert (o_o) Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIXES 0 Posté(e) 3 décembre 2016 Merci! Ravie que ma participation puisse plaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 4 décembre 2016 Voilà ma participation, un léonardus coincé dans un bonhomme de pain d'épices, fallait pas faire la sieste n'importe où ! Bravo à tous, ça va être dur de voter tellement les concepts sont marrants décalés ou super bien réalisés :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 4 décembre 2016 @val01 Joliiiiii l'anecdote de Léonardus en boucherie :))))))) Un bon moment de solitude :)))) Sinon, pour les votes, heureusement qu'on en a droit à trois ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 4 décembre 2016 @ameya ma version en png... Merci @thomfolio et @freelol Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 4 décembre 2016 <span class="post-user-username">@.tof pour que ta participation soit valide il faut que tu enlèves le fond (fond transparent puis t'enregistre en .png)</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 4 décembre 2016 Merci @minikiwi !! Ta réalisation est juste top, je trouve que ton idée est très complémentaire avec celle d'@abidaisy… Des Léonardus sexy !! :D @tof Pour un .png sans fond, tu dois décocher ton calque de fond gris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 4 décembre 2016 Mais tous les Léonardus de Noël sont superbes! \o/ Félicitations à tous.^^ Voici le mien qui a trouvé sa tenue de Père Noël au rabais. :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloDx 2,077 Posté(e) 4 décembre 2016 Hello ! Pour faire suite à mon premier post, voici mon dessin papier encré ! :-) Un jour je le ferai en DP ! :-) Encore bravo à tous pour votre créativité ! Qubi ! Citer I can do this!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 4 décembre 2016 Et ben tant d'idées! J'ai beaucoup rit perso, merci à vous !! Rien que sur cette dernière page avec celui de @minikiwi ! Voici le mien, en espérant que vous rigolerez aussi un peu:) Alors voici leonardus en mode play-boy one direction lover. What else? Notre leo préféré à du tafer au moins 50h par jour pour avoir ce corps de "rêve" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,937 Posté(e) 4 décembre 2016 Je pense que le rôle de Père Fouettard conviens parfaitement à Léonardus. Qui de mieux pour corriger d'une bien belle manière, tous les mioches qui n'ont pas été sage cette année ? Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 964 Posté(e) 4 décembre 2016 Bravo a tous pour vos réalisations :P Voici ma participation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain DP 16,312 Posté(e) 4 décembre 2016 Tellement de propositions, ça va être difficile de voter... Voici la mienne avec leonardus qui se prépare pour la chorale de Noël :) J'ai pas eu le temps de finir deux trois petites choses comme les yeux mais le principal est là :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 4 décembre 2016 Merci @Framboise68. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIRKA 144 Posté(e) 4 décembre 2016 Chère papa Noël, J'ai été très sage cette année. Comme cadeaux j'aimerais avoir une petite Léonardette pour me tenir compagnie je ne sais pas pourquoi mais la drague et moi ça fait deux, j'ai pourtant une tête des plus sympathique! Je voudrais aussi que ce soit l'été toute l'année! J'ai trop froid, j'ai la goutte au nez, je renifle tout le temps! FAITE QUE CE RUME CESSE!!! En plus je n'aime pas du tout la neige, tout les autres enfants du quartier s'amusent à me jeter des boules de neiges! Et si par hasard il vous reste des chaussettes à ma taille ce ne serait pas de refus, celle qui me reste est trop petite... et elle pu... Le petit Léonardus Que de très belles idées, bravo à tout le monde! Voici le mien qui n'a pas l'air en forme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 4 décembre 2016 Qui eut cru que Leonardus n'était qu'un costume dans lequel se cachait le Père Noël ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelkrim 0 Posté(e) 4 décembre 2016 Moi je le vois plutot comme le père fouettard notre leonardus Voilà mon travail Perso, ce qui m’intéresse c'est la tablette graphique :p Bon c'est assez moche mais sa a était fait en un jours, et comme c'est un tirage au sort, je me donne de l'espoir^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 5 décembre 2016 @mrgeorges pas mal ! 😃 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts