Romain DP 16,312 Posté(e) 10 décembre 2016 Oui @steeve, juste une tablette, rien d’intéressant xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 10 décembre 2016 Merci @Romaindp et @Bowbak. Woaw. C'est la première fois que je gagne quelque chose dans ma vie. (Je vais pouvoir changer ma tablette A5 Dora l'exploratrice.) Merci infiniment à l’équipe de dpschool. C’est vraiment une bonne surprise. ^^ Et félicitation à @Thomfolio ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 10 décembre 2016 Je suis super contente que le lot serve réellement à quelqu'un :) félicitations @steeve Félicitations aussi à notre gagnant vote!! Il y aura aussi un podium cette semaine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 10 décembre 2016 Ahah je vois que les infos facebook ont circulé ! Voici donc venu le temps du podium... Félicitation à @thomfolio, grand vainqueur de cet édition un peu spéciale et qui remporte le droit de voir sa créa affichée dans une vidéo à venir grâce à son interprétation clignotante, à @schmax, dont la version reine des neiges à fait rire la moitié de l'école et à @emerick qui a réussi à nous faire un Léonardus-Felix tout à fait ressemblant ! Pour le plaisir de vos yeux, voici nos trois Léonardus choisis par vos soins : Par ailleurs, le tirage au sort a été effectué, et c'est @steeve qui remporte une tablette graphique Huion H610 Pro ! Un grand bravo ! Comme d'habitude, voici le détail des votes, et vous remarquerez que le choix a été cornélien ! Enfin, un immense bravo à tous ! Vous avez été nombreux à jouer le jeu, et chaque Léonardus était une petite merveille, tant vous avez fait preuve d'une imagination débordante :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 10 décembre 2016 Félicitations à @Thomfolio, c'était vraiment une très bonne idée et le .gif m'a bien fait marré. Bon, @steeve! Y a plus qu'à, maintenant, on compte sur toi!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 10 décembre 2016 @marine-joao : Quelle synchronisation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 10 décembre 2016 <span class="post-user-username">@ameya</span> Il y a juste une petite erreur, je suis 3e pas 2e ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 10 décembre 2016 Félicitation au 3 vainqueurs @Thomfolio, @Emerick et @Schmax qui m'ont bien fait marrer. Merci @Uniquemarine @Ameya. @Armand. C'est vrai. Alors je ferais de mon mieux. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 10 décembre 2016 Hey trop cool! Merci à tous :), bravo à @thomfolio et à @emerick, vraiment super vos leonardus, félicitation à toi aussi @steeve ;), j'en connais un qui va faire chauffer son stylet ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 10 décembre 2016 @emerick O.o Je suis navrée ! Je vais m'auto-pardonner, j'ai l'excuse d'une rage de dents carabinée, mais je rectifie cela de suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 10 décembre 2016 Podium rectifié ! pardon pour cette erreur --' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 10 décembre 2016 <span class="post-user-username">@ameya</span> Il est bien ton samedi, avec une rage de dents milieu du W-E. Tu n'as rien à te faire pardonner, pour ma part, ça me va très bien la seconde place ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowbak 1,036 Posté(e) 10 décembre 2016 Bravo @Emerick et @Schmax aussi :-) tres beau podium même si pour ma part j'y aurais aussi vu @Tosca pour la bougie :-p et @steeve content que ce cadeau de noel te soit utile ! Merci à ceux qui ont voté pour mon Leonardus (et oui a priori il y en a eu 😘) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 11 décembre 2016 Bravo les trois ! et félicitation aussi @steeve, t'en as de la chance, je suis jaloux. Et merci aux 7 qu'on voté pour mon Léonardus ! Je me suis surpassé cette fois ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 11 décembre 2016 Bravo les gars, bon podium, ce coup-ci j'en avais 2/3... ! Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 11 décembre 2016 Merci @Yun77et de rien. ;) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evea 447 Posté(e) 11 décembre 2016 bravo tout les trois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 11 décembre 2016 Félicitations aux gagnants! Aussi bien au trio du podium qu'au chanceux du tirage au sort. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 11 décembre 2016 Ah terrible !! Merci beaucoup :) Et félicitations à tou(te)s, il y a eu des super chouettes idées !! Bravo @Emerick et @Schmax et à @steeve ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise68 632 Posté(e) 11 décembre 2016 Bravo aux gagnants, @thomfolio j'espère qu'on verra aussi l'animation dans la vidéo, elle était trop top.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 23 décembre 2016 La vidéo sort le 25 pour Noël ! :) Félicitations aux gagnants et bien sûr à @thomfolio qui verra son petit Leonardus en grande forme. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 25 décembre 2016 Waouh je débarque merci à tous ceux qui ont voté pour mon Leonardus ! Et bravo aux vainqueurs c'est franchement mérité ! Hâte de voir la vidéo !!! @steeve trop cool !!! Bravo 👏 tu vas nous faire des beaux paintings ˆ-ˆ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 26 décembre 2016 Merci @Maxou404. Je ferais de mon mieux. Comme toujours. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaldren 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Voilà ma proposition j'en suis déçu mais je débute avec ma tablette donc voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut @zaldren. Surtout ne te décourage pas, on a tous débuté un jour ton sentiment et tout à fait justifié mais donne toi du temps car si tu veux progresser il t'en faudra beaucoup, la persévérance doit être ton maitre mot et la rigueur ta meilleure amie! Ai confiance, que la force soit avec toi! D'avance tout mes vœux pour cette nouvelle année qui se profil, je te souhait de progresser et bien du plaisir dans ces cours très enrichissant ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts