.Tof 4,332 Posté(e) 11 décembre 2016 J'aime beaucoup les productions de @guilaumegdr et @yasta pour le premier par l'assemblage de deux animaux qui se fondent très bien l'un avec l'autre dans le traitement qui en a été fait et pour le second, bien que je n'arrive pas à identifier les animaux représentés j'adore les couleurs la compo, et le côté onirique. Voilà pour ma contribution cette semaine, je n'étais pas parti pour participer, mais face à un nouvel outil de digital painting je vois tellement mon temps de production réduit, que je n'ai pas résisté à la tentation, bien que mon temps fût réduit cette semaine. Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 11 décembre 2016 @.tof j'ai mélangé corps d'ocelot, tête de chat, queue de panda roux et oreilles de lapin pour ma chimère. Après j'ai pas vraiment réussi à les caler ensembles. J'aime bien le mood de ton painting, je ressens bien le côté pluvieux, humide, mouillé, froid... très cool :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhuu 1,472 Posté(e) 11 décembre 2016 @samaele Très belle réalisation ! Ta chimère me fait penser au dieu aztèque Quetzacoatl (le "serpent à plumes"). C'est ce qui t'a inspiré ? Je trouve la tête particulièrement bien réussie et la composition est vraiment sympa. Les couleurs du fond ne me choquent pas dans la première version, même si la créature ressort peut-être un peu plus dans la deuxième. Du très beau boulot en tout cas ! @.tof Très beau painting, avec une ambiance très réussie ! Bravo à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2016 Y'a plein de belles choses ! Jolies bébêtes @millepat @.tof @yasta @samaele Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 11 décembre 2016 Merci @jhuu pour ton commentaire! :) Oui, j'avoue que ma chimère n'a pas trop d'allure pacifique. :p La tienne rend vraiment très bien même! Le background est un véritable plus à ton paint et on le sent très serein. ^^ En tout cas, toutes les chimères postées ont vraiment de la gueule! Thème pas forcément évident mais résultats impressionnant au final! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour à tous, Je vous propose une seconde chimère ^^ Belle participation à tout le monde ;) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 11 décembre 2016 Et ben, que de travaux magnifiques.... Je vais encore avoir du mal à départager les oeuvres pour le vote :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurame 0 Posté(e) 11 décembre 2016 Pour pas mal d'entre vous c'est bluffant ! Moi je vais me contenter de mon petit niveau ^^ ( juste le croquis de départ ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 11 décembre 2016 @nathan-colot Wow t'es vachement inspiré dis moi. C'est sympa avec la description en plus, tu nous mettras ça dans un jeu vidéo ;D @samaele tu disais que tu allais avoir du mal, bein franchement le résultat est super bien. Bravo :D Et bravo à tout le monde pour vos chimères!!! Elles en jettent un max. :) Je suis dég j'aurais bien voulu proposer qqchose d'un peu plus complet pour cet exo. Mais bon pas assez de temps... du coup j'ai fait un truc un peu à l'arrache avec pas bcp de détails. Il est ridicule le pauvre xD Tête de lion, corps de manchot et cuisse de grenouille Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely 0 Posté(e) 11 décembre 2016 Salut, voici le miens! (En espérant ne pas être hors-sujet.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 11 décembre 2016 @samaele super classe, j'adore les couleurs ! @sabsabyprod terrible le chat serpent, ça fait ancienne Égypte, un mélange de Bastet et de Nâga. Et @millepat ton sculpte z-brush + photoshop est vraiment chouette, j'aime beaucoup. En tout cas plein de bonnes idées, c'était dur de choisir les animaux / insectes. Pour ma part voici le Reptilomantis Rapax (tête de cobra royal, corps de mante religieuse et ailes de buse variable) - Temps : 1h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 11 décembre 2016 Merci pour votre commentaire @jhuu et @nuke Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 11 décembre 2016 Hop sur le fil ! Lézarchabellulapin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 11 décembre 2016 Je poste ma chimère, j'ai vraiment du mal pour les textures ^^' aigle+tortue+pandas roux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayden Tremblay 6,123 Posté(e) 11 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayden Tremblay 6,123 Posté(e) 11 décembre 2016 oups la description!!! c'est un dragon chat aigle!!! réaliser en 3heures!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 11 décembre 2016 Voilà pour moi, le prédateur le plus redouté de la jungle, le gorillequin: Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 11 décembre 2016 Wow Wow Wow J'adore @grise... quelle belle chimère :) quelle finesse :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise68 632 Posté(e) 11 décembre 2016 Super toutes ces chimères bravo à tous @grise magnifiques finitions, jolie transparence des ailes et relief des écailles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 11 décembre 2016 Wow, @grise ta chimère est vraiment nickel, les textures, la lumière… Rien à dire :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,949 Posté(e) 11 décembre 2016 Ma chimère: Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 11 décembre 2016 Voici ma petite participation, pas eu bcp de temps à consacrer sur ma petite bêbête :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 11 décembre 2016 Bonsoir les painters, voici ma participation ! Bravo à tous, il y a de belles participations !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 11 décembre 2016 @grise, ta chimère est tout bonnement magnifique. Du travaille de pro. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 12 décembre 2016 Ben, c'est horriblement chouette @grise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts