Aller au contenu

Chapitre 1 - exercices


marylune

Recommended Posts

Salut,

Oui, merci DPS ! Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point : ces cours sont vraiment extras !

Ta tasse est sublime, je n'ai rien à dire, c'est parfait !

 

Et pour la branche, sa texture est pas mal du tout, mais je dirais que ton ombre n'est peut-être pas assez prononcée et le fond de ton dessin un peu trop jaune (j'ai peur que ça ne fasse pas bien ressortir les oisillons).

image.png.c7f0dc9823d1277c145642e540344390.png

image.png.6fb1ec41c0bc2b5d9941a246aaa5d803.png

 

Bravo en tout cas et merci pour tous les efforts fournis dans ce 1er chapitre !

Je pense que tu devrais être d'accord avec moi en disant qu'à la fin de ce 1er chapitre on se sent déjà pousser des ailes 😉 

A bientôt de te retrouver au chapitre suivant 🙂 

Modifié par Caméléon
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Caméléon a dit :

Salut,

Oui, merci DPS ! Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point : ces cours sont vraiment extras !

Ta tasse est sublime, je n'ai rien à dire, c'est parfait !

 

Et pour la branche, sa texture est pas mal du tout, mais je dirais que ton ombre n'est peut-être pas assez prononcée et le fond de ton dessin un peu trop jaune (j'ai peur que ça ne fasse pas bien ressortir les oisillons).

image.png.c7f0dc9823d1277c145642e540344390.png

image.png.6fb1ec41c0bc2b5d9941a246aaa5d803.png

 

Bravo en tout cas et merci pour tous les efforts fournis dans ce 1er chapitre !

Je pense que tu devrais être d'accord avec moi en disant qu'à la fin de ce 1er chapitre on se sent déjà pousser des ailes 😉 

A bientôt de te retrouver au chapitre suivant 🙂 

Merci toujours pour les retours @Caméléon ! Oui je vois bien ce que tu veux dire avec la branche, je corrigerai ça à la prochaine étape je pense.

Oui c'est clairement ça, j'ai hâte de faire les prochains chapitres ! 🙃

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta tasse est très bien, mais attention à bien définir tes bords entre la coupelle et la tasse, il y a un petit rehaut plus ou moins net important pour dissocier tes plans :

image.png.54a65d758712f1491cab877dc2510722.pngimage.png.ad9092026ec631b1a6f75a7f523e8e69.png

 

Sinon comme le dit Caméléon, ta branche manque un peu de volume à l'heure actuelle. N'hésite pas à assombrir cette zone :

image.png.a646da2fbaed889fe511e0e1d95b3ac7.png

Et globalement ta branche tend trop vers le bleu. Il faudrait lui donner une teinte plus chaude, avec juste quelques touches plus clairs de bleu vers le bas. 😉

 

Et toute l'équipe de DPS (surtout @Spartan de DPSchool) va être très contente de savoir que vous appréciez les cours ! 😄

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...