Caméléon 3 Posté(e) Vendredi à 04:08 PM (modifié) Pour le bâtiment : - ajustement de la perspective de l'ombre - Ajout d'une valeur plus foncée au niveau de la façade côté ombre Modifié Samedi à 10:47 PM par Caméléon Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 3 Posté(e) Samedi à 12:12 AM (modifié) Au sujet du paysage de montagne, j'ai fait de mon mieux, mais je suis bien moins inspiré, j'avoue... Quoiqu'il en soit, j'ai fait les modifications suivantes en fonction de ton retour : - Ajout de couleurs de teintes vertes dans les paysages - Ajout de teintes bleuté pour ajouter de la profondeur au niveau des montages plus éloignées - Amélioration de la hiérarchisation des herbes rochers du premier plan et ajout de quelques ombres pour ajouter un peu de relief J'espère que c'est un tout petit peu mieux maintenant... Je te remercie beaucoup pour tous ces bons conseils qui me permettent de réellement m'améliorer ! Modifié Samedi à 12:12 AM par Caméléon Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 594 Posté(e) il y a 2 heures Hello @Caméléonmerci pour l'update !;) oublie pas c'est mieux de mettre deux exo a la fois pour les corrections c'est plus facile pour nous 😉 -pour l'exo 2.5 c'est vraiment mieux bien joué !;) -tu peux rajouter un peu plus de teinte bleu / violet sur la droite de cette botte -tu peux venir flouter un peu plus cette barrière 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 594 Posté(e) il y a 2 heures Pour l'immeuble en perspective c'est good ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 594 Posté(e) il y a 2 heures Pour la montagne verte , il ya toujours les même problèmes de couleurs et un manque de perspective atmosphérique ! -sur toutes les montagnes de l'arrière plan il manque des ombres bleu et des teinte de vert plus froide également ref -sur la montagne a droite tu as trop de valeurs différentes , tu peux vraiment venir simplifier beaucoup plus et gagner en lisibilité 😉 décompose la en trois valeurs , une pour les buissons une pour la lumière et une pour les ombres , elle doit aussi etre plus sombre et dans l'ombre idem ici tu peux venir décomposer la vegetation en grande masse pour le moment tu as trop de petit éléments séparé les uns des autres -tu peux rajouter des nuages dans le ciel également - je te laisse corriger tout ça 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caméléon 3 Posté(e) il y a 56 minutes (modifié) Salut, Merci encore pour ta correction. Je prends bien en compte ce que tu m'as dit, sur le fait de ne pas trop poster d'exercices d'un coup, ce ne sera que 2 max à partir de maintenant et j'avancerai tranquillement de mon côté en attendant leur validation. Mon but est d'arriver à me retrouver là où j'avais laissé la formation, au chapitre 6, en refaisant les exercices une nouvelle fois pour me permettre de bien m'habituer à Krita et de m'améliorer au passage, bien sûr. D'ailleurs, pour te demander ton avis, tu penses que je devrais refaire l'exercice complet des oisillons ? J'ai bien envie... mais c'est du boulot... tout de même... je l'avais complètement terminé... il y a 4 ans... Sinon pour revenir aux exercices, voici mes modifs pour l'exo 2.5 selon tes conseils : - Ajout de teintes bleutés sur l'arrière et le côté de la botte droite - Ajout de flou sur le bois de la passerelles au loin - Ajout de flou sur la forêt du fond pour un peu plus adoucir l'environnement brumeux Modifié il y a 49 minutes par Caméléon Mes astuces en digital painting - Ma présentation et impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts